MobileWeb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MobileWeb

Déblocage GSM Gratuit
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Débloquage SGH-Z500V

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
alexlc56
Nouveau



Nombre de messages : 9
Age : 37
Date d'inscription : 13/05/2007

Débloquage SGH-Z500V Empty
MessageSujet: Débloquage SGH-Z500V   Débloquage SGH-Z500V EmptyDim 13 Mai - 15:21

Bonjour.
Je souhaiterais débloquer mon portable SGH-Z500V en forfait chez SFR acheté en juin 2006. numéro IMEI: 35645600392930/8
Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
marie
Administrateur
Administrateur
marie


Nombre de messages : 67583
Age : 34
Localisation : ici ou la
Date d'inscription : 03/05/2006

Débloquage SGH-Z500V Empty
MessageSujet: Re: Débloquage SGH-Z500V   Débloquage SGH-Z500V EmptyDim 13 Mai - 15:28

alexlc56 a écrit:
Bonjour.
Je souhaiterais débloquer mon portable SGH-Z500V en forfait chez SFR acheté en juin 2006. numéro IMEI: 35645600392930/8
Merci d'avance.
Very Happy bonjour , essaye ça sans garantie Une puce d'un fournisseur non bloquée et Une puce d'un fournisseur bloquée. Eteindre le téléphone et y mettre la puce pour laquelle il est bloqué puis rallumez le.Rentrez le code PIN.Lorsque vous avez le message "SIM erroné" tapez le code *#9998*3323#.Il affichera un message qui vous dira d'appuyer sur "EXIT", donc vous le faites.
Un nouveau menu apparait. Selectionnez y dedans le menu 6 "Malloc fail".
Maintenant soit votre samsung freeze ou redémarre. C'est normal ne vous inquiétez pas. Si il freeze, donnez lui quelques secondes.
( A ce stade le téléphone est déjà débloqué, mais pas définitivement. )
Après le redémarrage de votre samsung , pour le débloquer définitivement tapez : *0141# et appuyez sur "Appeler".
Il va afficher : "Personnaliseé" . ( S'il est déjà débloqué définitivement vous aurez " Déjà Personalisé").
Ré-Eteignez votre samsung et mettez y la puce par defaut ( la 1ère) et rallumez le.
Entrez votre code PIN correspondant et 00000000 au code qui vous sera demandé.
Voici, votre samsungest débloqué définitivement tout opérateur !!! sunny tu nous dit ce que ça donne !
Revenir en haut Aller en bas
 
Débloquage SGH-Z500V
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» debloquage de mon samsung z500v
» debloquage de samsung sgh-z500v
» deblocage samsung sgh z500v
» samung SGH-Z500V
» DEBLOCAGE SAMSUNGSGH-Z500V

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MobileWeb ::  Deblocage 100% GRATUIT c'est ICI et SEULEMENT ICI :: Débloquez votre mobile pour changer d'opérateur-
Sauter vers: