MobileWeb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MobileWeb

Déblocage GSM Gratuit
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Nouvelle SIM après déblocage d'un BB 9380. Comment faire?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
pya92
Nouveau



Nombre de messages : 5
Age : 47
Date d'inscription : 12/06/2013

Nouvelle SIM après déblocage d'un BB 9380. Comment faire? Empty
MessageSujet: Nouvelle SIM après déblocage d'un BB 9380. Comment faire?   Nouvelle SIM après déblocage d'un BB 9380. Comment faire? EmptyMar 25 Juin - 16:05

Bonjour,

J'ai obtenu avec la plus grande rapidité et la plus grande gentillesse mon code MEP sur ce site. Et je vous en remercie.

J'ai réussi à saisir ce code qui apparemment a bien été pris en compte.

Maintenant, j'insère une nouvelle SIM mais je ne comprends pas la procédure.

Le BB démarre mais ne me demande pas le PIN.

J'ai un écran BB qui m'informe que j'utilise une autre sim et qui me propose de saisir mon BB ID.

Ce que je fais, mais ensuite j'arrive sur l'écran d'accueil de mon terminal mais "insérer carte SIM" reste affiché. Je ne peux passer que des appels d'urgence.

J'ai essayé sans rentrer mon BB ID en cliquant sur "déconnexion" et il me dit que toutes les infos doivent être effacées. Ce que je fais puis il redémarre comme une première utilisation mais ensuite le code PIN ne m'est toujours pas demandé.

Mon changement d'opérateur est prévu le 02/07, je commence à m'inquiéter...

Peut-être que je fais une mauvaise manip?

Merci à ceux qui pourront m'aider!
Revenir en haut Aller en bas
Sonycsl
La bonne Parole
La bonne Parole
Sonycsl


Nombre de messages : 167
Age : 33
Localisation : Debloque ton tel
Date d'inscription : 23/06/2011

Nouvelle SIM après déblocage d'un BB 9380. Comment faire? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle SIM après déblocage d'un BB 9380. Comment faire?   Nouvelle SIM après déblocage d'un BB 9380. Comment faire? EmptyMar 25 Juin - 16:53

Bonjour,

Votre puce est t'elle bien activer? 
L'avez vous bien placer correctement? 

Cordialement, Sonycsl.
Revenir en haut Aller en bas
Depan'eure
Administrateur
Administrateur
Depan'eure


Nombre de messages : 49518
Date d'inscription : 04/04/2005

Nouvelle SIM après déblocage d'un BB 9380. Comment faire? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle SIM après déblocage d'un BB 9380. Comment faire?   Nouvelle SIM après déblocage d'un BB 9380. Comment faire? EmptyMar 25 Juin - 17:46

Essaye aussi d'utiliser une SIM de l'opérateur d'origine
Revenir en haut Aller en bas
pya92
Nouveau



Nombre de messages : 5
Age : 47
Date d'inscription : 12/06/2013

Nouvelle SIM après déblocage d'un BB 9380. Comment faire? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle SIM après déblocage d'un BB 9380. Comment faire?   Nouvelle SIM après déblocage d'un BB 9380. Comment faire? EmptyMar 25 Juin - 20:51

J'insère la puce habituelle de ma compagne donc oui, elle est activée et bien insérée.

Une fois qui j'ai fait la manip avec la puce de l'autre opérateur, je réinstalle ma puce d'origine. Là j'ai à nouveau l'écran BB ID, je me connecte et là il me demande le code PIN.

Je ne comprends vraiment pas!

J'ai réussi à insérer le code MEP une fois, donc pour moi ce terminal est bien débloqué. En plus il me semble qu'il avait acceptée une puce autre opérateur.
<div id="<%= overlayId %>" class="_mp3rocket_overlay_style" style="left: <%= overlayLeft %>; top: <%= overlayTop %>; width: <%= overlayWidth %>; height: <%= overlayHeight %>"></div>
Revenir en haut Aller en bas
Depan'eure
Administrateur
Administrateur
Depan'eure


Nombre de messages : 49518
Date d'inscription : 04/04/2005

Nouvelle SIM après déblocage d'un BB 9380. Comment faire? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle SIM après déblocage d'un BB 9380. Comment faire?   Nouvelle SIM après déblocage d'un BB 9380. Comment faire? EmptyMar 25 Juin - 23:00

C'est inexplicable ce qui t'arrive
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle SIM après déblocage d'un BB 9380. Comment faire? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle SIM après déblocage d'un BB 9380. Comment faire?   Nouvelle SIM après déblocage d'un BB 9380. Comment faire? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle SIM après déblocage d'un BB 9380. Comment faire?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» déblocage d'un samsung galaxy s orange comment faire ???
» faire de la pub pour vous !!! comment faire ???
» Clé 3G SFR X220D Alcatel, que faire après avoir eu le code
» Comment débloquer un BlackBerry 9380 ?
» Code sécurité 3510i oublié

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MobileWeb :: Les Téléphones (Pas de demandes de déblocage ici) :: Blackberry (pas de demandes de déblocage ici)-
Sauter vers: