MobileWeb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MobileWeb

Déblocage GSM Gratuit
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 déblocage samsung galaxy s

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
snoopy28
Nouveau



Nombre de messages : 1
Age : 61
Date d'inscription : 04/06/2013

déblocage samsung galaxy s Empty
MessageSujet: déblocage samsung galaxy s   déblocage samsung galaxy s EmptyMar 4 Juin - 23:02

bonjour à tous,

je possède un samsung galaxy s bloqué sur SFR. Quelqu'un pourrait il me donner le code pour le débloquer:
le code IMEI est: 358001045287568.
lorsque je suis passé à FREE l'écran de mon samsung était cassé et SFR m'a envoyé le code pour un autre téléphone (un "by sfr") pour pouvoir utiliser FREE. Maintenant j'ai récupéré mon galaxy et il me faudrait le code de déblocage.
merci pour votre aide.

Smile
Revenir en haut Aller en bas
marie
Administrateur
Administrateur
marie


Nombre de messages : 67591
Age : 34
Localisation : ici ou la
Date d'inscription : 03/05/2006

déblocage samsung galaxy s Empty
MessageSujet: Re: déblocage samsung galaxy s   déblocage samsung galaxy s EmptyMar 4 Juin - 23:23

snoopy28 a écrit:
bonjour à tous,

je possède un samsung galaxy s bloqué sur SFR. Quelqu'un pourrait il me donner le code pour le débloquer:
le code IMEI est: 358001045287568.
lorsque je suis passé à FREE l'écran de mon samsung était cassé et SFR m'a envoyé le code pour un autre téléphone (un "by sfr") pour pouvoir utiliser FREE. Maintenant j'ai récupéré mon galaxy et il me faudrait le code de déblocage.
merci pour votre aide.

Smile
bonjour , nous n'avons pas de code a vous proposer
il y a un tuto dans la section samsung si vous voulez vous lancer dans une procédure par cable
Revenir en haut Aller en bas
 
déblocage samsung galaxy s
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MobileWeb ::  Deblocage 100% GRATUIT c'est ICI et SEULEMENT ICI :: Débloquez votre mobile pour changer d'opérateur-
Sauter vers: