MobileWeb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MobileWeb

Déblocage GSM Gratuit
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Deblocage d'un Samsung gt-S5230

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Unker
Nouveau



Nombre de messages : 2
Age : 29
Date d'inscription : 03/06/2013

Deblocage d'un Samsung gt-S5230 Empty
MessageSujet: Deblocage d'un Samsung gt-S5230   Deblocage d'un Samsung gt-S5230 EmptyLun 3 Juin - 20:55

Bonjour à tous,


Tout d'abord un grand merci pour ce forum consacré au desimlockage de mobiles, vraiment les gars c'est génial.

Ainsi je vous demande de bien vouloir me fournir le code de déblocage de mon player one gt-S5230 portant le IMEI 3534804708859/9.

Encore merci,


Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
marie
Administrateur
Administrateur
marie


Nombre de messages : 67559
Age : 34
Localisation : ici ou la
Date d'inscription : 03/05/2006

Deblocage d'un Samsung gt-S5230 Empty
MessageSujet: Re: Deblocage d'un Samsung gt-S5230   Deblocage d'un Samsung gt-S5230 EmptyLun 3 Juin - 21:43

Unker a écrit:
Bonjour à tous,


Tout d'abord un grand merci pour ce forum consacré au desimlockage de mobiles, vraiment les gars c'est génial.

Ainsi je vous demande de bien vouloir me fournir le code de déblocage de mon player one gt-S5230 portant le IMEI 3534804708859/9.

Encore merci,


Cordialement
Bonjour,

malheureusement ce modèle n'est pas déblocable par un moyen gratuit
sauf chez l'opérateur après 3 mois d'engagement
En appelant le Service Client
désolé
Revenir en haut Aller en bas
Unker
Nouveau



Nombre de messages : 2
Age : 29
Date d'inscription : 03/06/2013

Deblocage d'un Samsung gt-S5230 Empty
MessageSujet: Re: Deblocage d'un Samsung gt-S5230   Deblocage d'un Samsung gt-S5230 EmptyLun 3 Juin - 22:01



Merci pour ta réponse,

C'est bien dommage mais je vais essayer ça sachant que le mobile est à ma soeur qui n'est plus client chez orange,

Merci quand même ,

Cdlt
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Deblocage d'un Samsung gt-S5230 Empty
MessageSujet: Re: Deblocage d'un Samsung gt-S5230   Deblocage d'un Samsung gt-S5230 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Deblocage d'un Samsung gt-S5230
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MobileWeb ::  Deblocage 100% GRATUIT c'est ICI et SEULEMENT ICI :: Débloquez votre mobile pour changer d'opérateur-
Sauter vers: