MobileWeb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MobileWeb

Déblocage GSM Gratuit
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Deblocage Samsung SGH.M310

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
nessim56
Nouveau



Nombre de messages : 3
Age : 67
Date d'inscription : 14/05/2013

Deblocage Samsung SGH.M310 Empty
MessageSujet: Deblocage Samsung SGH.M310   Deblocage Samsung SGH.M310 EmptyMar 14 Mai - 18:49

Bonjour,
J'étais chez simyo et je suis passé chez free. Ma nouvelle ligne a été activée, et mon nouveau code Pin n'est pas reconnu. Comment débloqué mon portable Samsung SGH.M310. Free m'a proposé d'en acheter un nouveau débloquer mais je ne peux pas en acheter un nouveau actuellement. Comment faire. Toute aide est la bienvenue..
Merci
Revenir en haut Aller en bas
marie
Administrateur
Administrateur
marie


Nombre de messages : 67591
Age : 34
Localisation : ici ou la
Date d'inscription : 03/05/2006

Deblocage Samsung SGH.M310 Empty
MessageSujet: Re: Deblocage Samsung SGH.M310   Deblocage Samsung SGH.M310 EmptyMar 14 Mai - 20:55

nessim56 a écrit:
Bonjour,
J'étais chez simyo et je suis passé chez free. Ma nouvelle ligne a été activée, et mon nouveau code Pin n'est pas reconnu. Comment débloqué mon portable Samsung SGH.M310. Free m'a proposé d'en acheter un nouveau débloquer mais je ne peux pas en acheter un nouveau actuellement. Comment faire. Toute aide est la bienvenue..
Merci
Bonjour,

malheureusement ce modèle n'est pas déblocable par un moyen gratuit
sauf chez l'opérateur après 3 mois d'engagement
En appelant le Service Client

désolé
Revenir en haut Aller en bas
nessim56
Nouveau



Nombre de messages : 3
Age : 67
Date d'inscription : 14/05/2013

Deblocage Samsung SGH.M310 Empty
MessageSujet: Re: Deblocage Samsung SGH.M310   Deblocage Samsung SGH.M310 EmptyMar 14 Mai - 22:27

Merci pour cette réponse rapide.
Mais je ne comprends pas très bien...J'avais acheté ce mobile dans une grande surface au moment des promotions de fin d'année, c'était une offre Bouygues avec une période de 2 mois offerte, sans obligation d'abonnement. Ensuite je suis passé chez Simyo. Lequel des 2 dois-je contacter Simyo ou bien Bouygues. Pensez-vous que le magasin où je l'ai acheté, pourrait m'aider?
Merci
Revenir en haut Aller en bas
marie
Administrateur
Administrateur
marie


Nombre de messages : 67591
Age : 34
Localisation : ici ou la
Date d'inscription : 03/05/2006

Deblocage Samsung SGH.M310 Empty
MessageSujet: Re: Deblocage Samsung SGH.M310   Deblocage Samsung SGH.M310 EmptyMer 15 Mai - 0:17

nessim56 a écrit:
Merci pour cette réponse rapide.
Mais je ne comprends pas très bien...J'avais acheté ce mobile dans une grande surface au moment des promotions de fin d'année, c'était une offre Bouygues avec une période de 2 mois offerte, sans obligation d'abonnement. Ensuite je suis passé chez Simyo. Lequel des 2 dois-je contacter Simyo ou bien Bouygues. Pensez-vous que le magasin où je l'ai acheté, pourrait m'aider?
Merci
il faut contacter bouygues sur son site en ligne
ou en composant le 614
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Deblocage Samsung SGH.M310 Empty
MessageSujet: Re: Deblocage Samsung SGH.M310   Deblocage Samsung SGH.M310 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Deblocage Samsung SGH.M310
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Deblocage SAMSUNG SGH-M310
» deblocage samsung sgh m310
» déblocage samsung m310
» DEBLOCAGE POUR SAMSUNG SGH-M310
» Samsung SGH-M310

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MobileWeb ::  Deblocage 100% GRATUIT c'est ICI et SEULEMENT ICI :: Débloquez votre mobile pour changer d'opérateur-
Sauter vers: