MobileWeb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MobileWeb

Déblocage GSM Gratuit
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 deverrouillage Samsung

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
jack69
Bavard
Bavard



Nombre de messages : 13
Age : 80
Date d'inscription : 12/11/2012

deverrouillage Samsung Empty
MessageSujet: deverrouillage Samsung   deverrouillage Samsung EmptyJeu 9 Mai - 11:13

Bonjour.
Suite à un remplacement de l'ecran sur un Samsung GT S5230 le telephone s'est verouillé , je n'ai accès qu'au clavier numerique et je doit entrer un code de débloquage avec 8 chiffres max ainsi que l'etoile mais pas le #.
le code IMEI :359239/04/139040/3.
J'ai essayé tous les codes par défaut mais aucun ne fonctionne sur l'écran s'affiche en haut: verrouillage téléphone et quand je rentre un code la réponse est toujours la même :mot de passe sim incorecte.
Pouvez vous me dire quel code je doit entrer pour utiliser le telephone .
Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
marie
Administrateur
Administrateur
marie


Nombre de messages : 67591
Age : 34
Localisation : ici ou la
Date d'inscription : 03/05/2006

deverrouillage Samsung Empty
MessageSujet: Re: deverrouillage Samsung   deverrouillage Samsung EmptyJeu 9 Mai - 13:20

jack69 a écrit:
Bonjour.
Suite à un remplacement de l'ecran sur un Samsung GT S5230 le telephone s'est verouillé , je n'ai accès qu'au clavier numerique et je doit entrer un code de débloquage avec 8 chiffres max ainsi que l'etoile mais pas le #.
le code IMEI :359239/04/139040/3.
J'ai essayé tous les codes par défaut mais aucun ne fonctionne sur l'écran s'affiche en haut: verrouillage téléphone et quand je rentre un code la réponse est toujours la même :mot de passe sim incorecte.
Pouvez vous me dire quel code je doit entrer pour utiliser le telephone .
Merci d'avance.
bonjour , essayez 00000000 (huit zéro)
Revenir en haut Aller en bas
jack69
Bavard
Bavard



Nombre de messages : 13
Age : 80
Date d'inscription : 12/11/2012

deverrouillage Samsung Empty
MessageSujet: deverrouillage Samsung   deverrouillage Samsung EmptyJeu 9 Mai - 14:04

Merci pour votre réponse , mais ce code ne fonctionne pas j'ai essayé les 0 de 4 a 8 les 1 les 9 les 8 , 1234 mais il n'accepte aucun code.
Je ne sais pas quel code essayer. Pour vous expliquer j'avais un telephone avec l'ecran cassé j'en ai acheté un autre d'occasion bloqué chez bouygues et j'ai changé le module télephone par contre le n° IMEI ce n'est peut etre pas celui que je vous ai communiqué c'est:352212/03/947197/9 car le n° est resté dans le boitier .
Pouvez vous faire quelque chose pour me deverrouiller ce telephone.
D'avance merci.si non je remet tout comme à l'origine et faire debloquer celui qui est chez bouygues.
Jack69
Revenir en haut Aller en bas
marie
Administrateur
Administrateur
marie


Nombre de messages : 67591
Age : 34
Localisation : ici ou la
Date d'inscription : 03/05/2006

deverrouillage Samsung Empty
MessageSujet: Re: deverrouillage Samsung   deverrouillage Samsung EmptyJeu 9 Mai - 14:08

jack69 a écrit:
Merci pour votre réponse , mais ce code ne fonctionne pas j'ai essayé les 0 de 4 a 8 les 1 les 9 les 8 , 1234 mais il n'accepte aucun code.
Je ne sais pas quel code essayer. Pour vous expliquer j'avais un telephone avec l'ecran cassé j'en ai acheté un autre d'occasion bloqué chez bouygues et j'ai changé le module télephone par contre le n° IMEI ce n'est peut etre pas celui que je vous ai communiqué c'est:352212/03/947197/9 car le n° est resté dans le boitier .
Pouvez vous faire quelque chose pour me deverrouiller ce telephone.
D'avance merci.si non je remet tout comme à l'origine et faire debloquer celui qui est chez bouygues.
Jack69
je ne sais pas si c'est un déblocage opérateur que vous voulez , dans ce cas nous ne pouvons rien faire
si c'est un code de sécurité le seul code pour le rétablir en configuration usine est celui ci
*2767*3855#
Revenir en haut Aller en bas
jack69
Bavard
Bavard



Nombre de messages : 13
Age : 80
Date d'inscription : 12/11/2012

deverrouillage Samsung Empty
MessageSujet: déverouillage telephone    deverrouillage Samsung EmptyJeu 9 Mai - 14:23

Non ce n'est pas un débloquage opérateur que je recherche ,mais le code pour reinitialiser le mot de passe de verrouillage . Je ne peut entrer que 8 caractères numerique dont * , mais # n'est pas accepté .
Ce telephone avait l'ecran cassé mais n'était pas verrouillé ,donc le fait de récuperer le module téléphone pour le mettre sur un autre avec l'ecran en bon état a provoqué ce verrouillage .
Peut etre y a t'il une manip specifique à effectuer à la mise sous tension pour avoir le clavier alphanumerique du telephone au lieu de ce clavier restreint .
Merci de m'aider à resoudre mon pb.
Jack69
Revenir en haut Aller en bas
marie
Administrateur
Administrateur
marie


Nombre de messages : 67591
Age : 34
Localisation : ici ou la
Date d'inscription : 03/05/2006

deverrouillage Samsung Empty
MessageSujet: Re: deverrouillage Samsung   deverrouillage Samsung EmptyJeu 9 Mai - 14:26

jack69 a écrit:
Non ce n'est pas un débloquage opérateur que je recherche ,mais le code pour reinitialiser le mot de passe de verrouillage . Je ne peut entrer que 8 caractères numerique dont * , mais # n'est pas accepté .
Ce telephone avait l'ecran cassé mais n'était pas verrouillé ,donc le fait de récuperer le module téléphone pour le mettre sur un autre avec l'ecran en bon état a provoqué ce verrouillage .
Peut etre y a t'il une manip specifique à effectuer à la mise sous tension pour avoir le clavier alphanumerique du telephone au lieu de ce clavier restreint .
Merci de m'aider à resoudre mon pb.
Jack69
je n'ai pas d'idée pour vous aider
Revenir en haut Aller en bas
Depan'eure
Administrateur
Administrateur
Depan'eure


Nombre de messages : 49526
Date d'inscription : 04/04/2005

deverrouillage Samsung Empty
MessageSujet: Re: deverrouillage Samsung   deverrouillage Samsung EmptyJeu 9 Mai - 21:02

Bonjour

pourquoi ne pas juste remplacer l'écran ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





deverrouillage Samsung Empty
MessageSujet: Re: deverrouillage Samsung   deverrouillage Samsung Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
deverrouillage Samsung
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MobileWeb :: Les Téléphones (Pas de demandes de déblocage ici) :: Samsung (pas de demandes de déblocage ici)-
Sauter vers: