MobileWeb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MobileWeb

Déblocage GSM Gratuit
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 a l'aide !! je me souvien plus de mon code de securite !!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
popins54
Nouveau



Nombre de messages : 6
Age : 37
Date d'inscription : 26/04/2007

a l'aide !! je me souvien plus de mon code de securite !!! Empty
MessageSujet: a l'aide !! je me souvien plus de mon code de securite !!!   a l'aide !! je me souvien plus de mon code de securite !!! EmptyJeu 26 Avr - 15:16

bonjour alors moi j'ai un nokia 6280 et je me souvien plus de mon code de securite mon imei 352265014147220 svp aider moi !!!je peut plus acceder a mon portable merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
marie
Administrateur
Administrateur
marie


Nombre de messages : 67583
Age : 34
Localisation : ici ou la
Date d'inscription : 03/05/2006

a l'aide !! je me souvien plus de mon code de securite !!! Empty
MessageSujet: Re: a l'aide !! je me souvien plus de mon code de securite !!!   a l'aide !! je me souvien plus de mon code de securite !!! EmptyJeu 26 Avr - 18:14

popins54 a écrit:
bonjour alors moi j'ai un nokia 6280 et je me souvien plus de mon code de securite mon imei 352265014147220 svp aider moi !!!je peut plus acceder a mon portable merci d'avance
Very Happy a la base le code est : 12345 essaye le , et j'ai un autre code mais sans garantie 0705616545 sunny
Revenir en haut Aller en bas
popins54
Nouveau



Nombre de messages : 6
Age : 37
Date d'inscription : 26/04/2007

a l'aide !! je me souvien plus de mon code de securite !!! Empty
MessageSujet: bonjour   a l'aide !! je me souvien plus de mon code de securite !!! EmptyVen 27 Avr - 10:46

merci pour ta reponsse mais malheureusement pour moi ca ne marche pas tant pis je vais faire autrement je tien a te remercier quand meme de m'avoir repondu si vite bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





a l'aide !! je me souvien plus de mon code de securite !!! Empty
MessageSujet: Re: a l'aide !! je me souvien plus de mon code de securite !!!   a l'aide !! je me souvien plus de mon code de securite !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
a l'aide !! je me souvien plus de mon code de securite !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» je ne souviens plus de mon code de securité !!
» debloquage sby sfr115
» code de deverouillage code securité nokia 6303 classic
» N95 8go Oublie mon code securité ou code verrou
» Code Sécurité Nokia 6136

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MobileWeb ::  Deblocage 100% GRATUIT c'est ICI et SEULEMENT ICI :: Perte du Code de Sécurité NOKIA-
Sauter vers: