MobileWeb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MobileWeb

Déblocage GSM Gratuit
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Déblocage Nokia Asha 302

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Pinkspider
Nouveau



Nombre de messages : 1
Age : 38
Localisation : Noumea
Date d'inscription : 07/05/2013

Déblocage Nokia Asha 302 Empty
MessageSujet: Déblocage Nokia Asha 302   Déblocage Nokia Asha 302 EmptyMar 7 Mai - 1:56

Bonjour,

Je me tourne aujourd'hui vers vous car je suis en détresse avec mon téléphone. J'ai ramené de France ce Nokia Asha 302 (opérateur Orange). Il fonctionne superbement bien et voudrais pouvoir l'utiliser aussi en Caledonie... Oui mais... Orange m'a fait poireauter pendant plus d'un mois pour me dire "oh... mais vous devez téléphoner au service clientèle d'Orange"... évidemment, depuis Noumea, c'est plus difficile de les joindre... mais allez leur faire comprendre ça... Rolling Eyes
Je vous donne tous les renseignements que j'ai, si toutefois, une âme charitable passe par ici... Sad

Modèle: Nokia Asha 302
IMEI: 353671051521426
Réseau: Orange
Pays: France
Forfait M6 Mobile
Nombre d'essai: aucun
Date d'achat: juillet 2012

Un grand merci par avance!! I love you
Revenir en haut Aller en bas
marie
Administrateur
Administrateur
marie


Nombre de messages : 67591
Age : 34
Localisation : ici ou la
Date d'inscription : 03/05/2006

Déblocage Nokia Asha 302 Empty
MessageSujet: Re: Déblocage Nokia Asha 302   Déblocage Nokia Asha 302 EmptyMar 7 Mai - 7:30

Pinkspider a écrit:
Bonjour,

Je me tourne aujourd'hui vers vous car je suis en détresse avec mon téléphone. J'ai ramené de France ce Nokia Asha 302 (opérateur Orange). Il fonctionne superbement bien et voudrais pouvoir l'utiliser aussi en Caledonie... Oui mais... Orange m'a fait poireauter pendant plus d'un mois pour me dire "oh... mais vous devez téléphoner au service clientèle d'Orange"... évidemment, depuis Noumea, c'est plus difficile de les joindre... mais allez leur faire comprendre ça... Rolling Eyes
Je vous donne tous les renseignements que j'ai, si toutefois, une âme charitable passe par ici... Sad

Modèle: Nokia Asha 302
IMEI: 353671051521426
Réseau: Orange
Pays: France
Forfait M6 Mobile
Nombre d'essai: aucun
Date d'achat: juillet 2012

Un grand merci par avance!! I love you
bonjour , ce nokia n'est pas déblocable avec logiciel gratuit
nous ne pouvons pâs vous aider
dsl
Revenir en haut Aller en bas
 
Déblocage Nokia Asha 302
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Déblocage Nokia Asha 300
» deblocage nokia asha 302
» deblocage nokia asha 309
» deblocage mon nokia asha 309
» deblocage nokia asha 311

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MobileWeb ::  Deblocage 100% GRATUIT c'est ICI et SEULEMENT ICI :: Débloquez votre mobile pour changer d'opérateur-
Sauter vers: