MobileWeb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MobileWeb

Déblocage GSM Gratuit
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Demande pour débloquer Alcatel OT-358

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
YvanG
Nouveau



Nombre de messages : 2
Age : 69
Date d'inscription : 29/04/2013

Demande pour débloquer Alcatel OT-358 Empty
MessageSujet: Demande pour débloquer Alcatel OT-358   Demande pour débloquer Alcatel OT-358 EmptyLun 29 Avr - 16:11

Ce modèle n'est pas dans votre liste, mais au cas où vous pourriez quand même ?
Modèle = Alcatel OT-358
IMEI = 861982014205758
Réseau = Orange
Pays = France
Provider ID = 358G-2GRGFR3

Merci de me dire si vous vous pouvez m'aider. J'aimerais pouvoir l'utiliser au Canada avec un nouveau provider d'ici.
Revenir en haut Aller en bas
imeiserver.org
Bavard
Bavard



Nombre de messages : 12
Age : 41
Date d'inscription : 29/04/2013

Demande pour débloquer Alcatel OT-358 Empty
MessageSujet: Re: Demande pour débloquer Alcatel OT-358   Demande pour débloquer Alcatel OT-358 EmptyLun 29 Avr - 16:13

YvanG a écrit:
Ce modèle n'est pas dans votre liste, mais au cas où vous pourriez quand même ?
Modèle = Alcatel OT-358
IMEI = 861982014205758
Réseau = Orange
Pays = France
Provider ID = 358G-2GRGFR3

Merci de me dire si vous vous pouvez m'aider. J'aimerais pouvoir l'utiliser au Canada avec un nouveau provider d'ici.

NCK=3089838313
Revenir en haut Aller en bas
YvanG
Nouveau



Nombre de messages : 2
Age : 69
Date d'inscription : 29/04/2013

Demande pour débloquer Alcatel OT-358 Empty
MessageSujet: Pas certain que celà a fonctionné   Demande pour débloquer Alcatel OT-358 EmptyLun 29 Avr - 18:01

Comme indiqué, je suis au Canada maintenant. Avant de mettre le code de déblocage, le téléphone sélectionnait automatique le réseau Roger Communications au Canada. J'ai inséré une carte SIM de Telus Télécommunication (la seule que j'ai pu obtenir d'un ami pour faire l'essai), il m'a demandé le code de réseau que j'ai entré avec succès. Il a retourné un message qui semblait indiqué le déblocage (crochet vert). Par contre, le téléphone demeure en mode ''Urgence'' seulement. Il ne se connecte pas au réseau Télus. Quand je regarde dans les paramêtres de réseau, je constate que le seul réseau qu'il apercoit est celui de Roger Communication..... est-il possible que le téléphone Alcatel OT-358 ne puisse pas fonctionner sur les fréquences d'Amérique du Nord ? J'ai lu ailleurs que seul Roger semblerait offrir le support des bandes d'Europe au Canada ? Pouvez-vous m'éclairer ?
Aussi, en ré-insérant ma carte SIM Orange, il a fonctionné avec le réseau Rogers.... mais avec mon argent Europe à 1,18 Euros la minute....
Merci à l'avance
Revenir en haut Aller en bas
Depan'eure
Administrateur
Administrateur
Depan'eure


Nombre de messages : 49526
Date d'inscription : 04/04/2005

Demande pour débloquer Alcatel OT-358 Empty
MessageSujet: Re: Demande pour débloquer Alcatel OT-358   Demande pour débloquer Alcatel OT-358 EmptyLun 29 Avr - 19:10

C'est bien un problème de fréquence

Il vient d'Europe donc il est bi-bande 900/1800 ça ne marche pas en Amérique du nord
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande pour débloquer Alcatel OT-358 Empty
MessageSujet: Re: Demande pour débloquer Alcatel OT-358   Demande pour débloquer Alcatel OT-358 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande pour débloquer Alcatel OT-358
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande pour débloquer Alcatel ot 303
» Demande pour débloquer un Alcatel OT-606 :)
» (svp) Demande de code pour débloquer mon ALCATEL OT-280
» Demande code pour débloquer Alcatel OT-255
» Demande d'aide pour débloquer un alcatel OT 385

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MobileWeb ::  Deblocage 100% GRATUIT c'est ICI et SEULEMENT ICI :: Débloquez votre mobile pour changer d'opérateur-
Sauter vers: