MobileWeb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MobileWeb

Déblocage GSM Gratuit
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 verouillage sim samsung chat 335

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
lolo62
Nouveau



Nombre de messages : 9
Age : 45
Date d'inscription : 06/04/2013

verouillage sim samsung chat 335 Empty
MessageSujet: verouillage sim samsung chat 335   verouillage sim samsung chat 335 EmptySam 6 Avr - 22:32

bjr a tous j ai tenté de débloqué mon samsung chat 335 à plusieurs reprise avc le code de deverouillage et sans succés maintenant quand je met une carte sim d un autre operateur il demande le code pin et apres verouillage sim j ai essayer le code puk et c est pas ca. Comment je peut avoir se code merci d avance a tous pour votre aide Sad
Revenir en haut Aller en bas
marie
Administrateur
Administrateur
marie


Nombre de messages : 67559
Age : 34
Localisation : ici ou la
Date d'inscription : 03/05/2006

verouillage sim samsung chat 335 Empty
MessageSujet: Re: verouillage sim samsung chat 335   verouillage sim samsung chat 335 EmptySam 6 Avr - 23:48

lolo62 a écrit:
bjr a tous j ai tenté de débloqué mon samsung chat 335 à plusieurs reprise avc le code de deverouillage et sans succés maintenant quand je met une carte sim d un autre operateur il demande le code pin et apres verouillage sim j ai essayer le code puk et c est pas ca. Comment je peut avoir se code merci d avance a tous pour votre aide Sad
bonjour ,
vous avez eu le code de déblocage ou ? par qui ?
Revenir en haut Aller en bas
lolo62
Nouveau



Nombre de messages : 9
Age : 45
Date d'inscription : 06/04/2013

verouillage sim samsung chat 335 Empty
MessageSujet: Re: verouillage sim samsung chat 335   verouillage sim samsung chat 335 EmptyDim 7 Avr - 0:09

bjr oui par mon opértaur
Revenir en haut Aller en bas
marie
Administrateur
Administrateur
marie


Nombre de messages : 67559
Age : 34
Localisation : ici ou la
Date d'inscription : 03/05/2006

verouillage sim samsung chat 335 Empty
MessageSujet: Re: verouillage sim samsung chat 335   verouillage sim samsung chat 335 EmptyDim 7 Avr - 0:13

lolo62 a écrit:
bjr oui par mon opértaur
il faut contacter "bouygues"
leur expliquer le probleme
(il serait freeze ??)

sur le forum nous n'avons pas de solution pour vous

dsl

EDIT pour entrer le code bouygues , faites comme ceci
#0111*VOTRE CODE#
Revenir en haut Aller en bas
lolo62
Nouveau



Nombre de messages : 9
Age : 45
Date d'inscription : 06/04/2013

verouillage sim samsung chat 335 Empty
MessageSujet: Re: verouillage sim samsung chat 335   verouillage sim samsung chat 335 EmptyDim 7 Avr - 0:17

ok merci mais je l ai deja contacter il n en savait pas plus que moi apres il faut l envoyer m ont il dit et il y a un delais de trois semaine pour le recuperer merci encore pour vos reponse as tout hazard si il est freeze que faut il faire dans ses cas la
Revenir en haut Aller en bas
marie
Administrateur
Administrateur
marie


Nombre de messages : 67559
Age : 34
Localisation : ici ou la
Date d'inscription : 03/05/2006

verouillage sim samsung chat 335 Empty
MessageSujet: Re: verouillage sim samsung chat 335   verouillage sim samsung chat 335 EmptyDim 7 Avr - 0:21

lolo62 a écrit:
ok merci mais je l ai deja contacter il n en savait pas plus que moi apres il faut l envoyer m ont il dit et il y a un delais de trois semaine pour le recuperer merci encore pour vos reponse as tout hazard si il est freeze que faut il faire dans ses cas la
, si vous avez effectué la manipulation correctement , le code devait fonctionner
en admettant que le code soit bon

après 3 codes faux (ou 3 essais avec le meme code faux)
le samsung est freeze (gelé)

il faut alors le faire débloquer par cable par un pro (payant)
ou acheter des codes (network et unfreeze) sur un site payant
Revenir en haut Aller en bas
lolo62
Nouveau



Nombre de messages : 9
Age : 45
Date d'inscription : 06/04/2013

verouillage sim samsung chat 335 Empty
MessageSujet: Re: verouillage sim samsung chat 335   verouillage sim samsung chat 335 EmptyDim 7 Avr - 0:25

ok merci j ai debloquer mon blackberry recament et l operatrice m avait envoyer mon code par mail apres plusieur manip sa allez tjrs pas apres avoir verifier mon code sur mon service client celui qu elle m avait donner etait faux c est peut etre se ki s est pas pour le samsung
Revenir en haut Aller en bas
marie
Administrateur
Administrateur
marie


Nombre de messages : 67559
Age : 34
Localisation : ici ou la
Date d'inscription : 03/05/2006

verouillage sim samsung chat 335 Empty
MessageSujet: Re: verouillage sim samsung chat 335   verouillage sim samsung chat 335 EmptyDim 7 Avr - 0:27

lolo62 a écrit:
ok merci j ai debloquer mon blackberry recament et l operatrice m avait envoyer mon code par mail apres plusieur manip sa allez tjrs pas apres avoir verifier mon code sur mon service client celui qu elle m avait donner etait faux c est peut etre se ki s est pas pour le samsung
c'est possible
c'est déja arrivé a plusieurs reprises ! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
lolo62
Nouveau



Nombre de messages : 9
Age : 45
Date d'inscription : 06/04/2013

verouillage sim samsung chat 335 Empty
MessageSujet: Re: verouillage sim samsung chat 335   verouillage sim samsung chat 335 EmptyDim 7 Avr - 0:36

ok merci pour toutes vos reponses bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





verouillage sim samsung chat 335 Empty
MessageSujet: Re: verouillage sim samsung chat 335   verouillage sim samsung chat 335 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
verouillage sim samsung chat 335
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Samsung Chat Chat 335 DEBLOQUER !
» Samsung chat 335
» code verouillage sim samsung s 5610
» Samsung chat 335
» Samsung chat 335

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MobileWeb ::  Deblocage 100% GRATUIT c'est ICI et SEULEMENT ICI :: Débloquez votre mobile pour changer d'opérateur-
Sauter vers: