MobileWeb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MobileWeb

Déblocage GSM Gratuit
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 deblocage de portable samsung

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
hani
Nouveau



Nombre de messages : 7
Age : 49
Date d'inscription : 10/04/2007

deblocage de portable samsung Empty
MessageSujet: deblocage de portable samsung   deblocage de portable samsung EmptyMar 10 Avr - 16:44

bonsoir quelqu,un peu m,aider a debloquer mon samsung z650i n°35213301067032/4/01 Merçi d,avance
Revenir en haut Aller en bas
hani
Nouveau



Nombre de messages : 7
Age : 49
Date d'inscription : 10/04/2007

deblocage de portable samsung Empty
MessageSujet: deblocage portable samsung   deblocage de portable samsung EmptyMar 10 Avr - 17:18

hani a écrit:
bonsoir quelqu,un peu m,aider a debloquer mon samsung bloquer sur bouygue z650i n°35213301067032/4/01 Merçi d,avance
Revenir en haut Aller en bas
marie
Administrateur
Administrateur
marie


Nombre de messages : 67591
Age : 34
Localisation : ici ou la
Date d'inscription : 03/05/2006

deblocage de portable samsung Empty
MessageSujet: Re: deblocage de portable samsung   deblocage de portable samsung EmptyMer 11 Avr - 17:27

hani a écrit:
bonsoir quelqu,un peu m,aider a debloquer mon samsung z650i n°35213301067032/4/01 Merçi d,avance
Very Happy bonjour , pas de code gratuit pour ce modele !dsl Sad
Revenir en haut Aller en bas
hani
Nouveau



Nombre de messages : 7
Age : 49
Date d'inscription : 10/04/2007

deblocage de portable samsung Empty
MessageSujet: Re: deblocage de portable samsung   deblocage de portable samsung EmptyMer 11 Avr - 21:03

merçi comeme jai nokia 6630 bloquer sur orange n° 357621006594966 SVP aider moi a le débloquer merçi
Revenir en haut Aller en bas
marie
Administrateur
Administrateur
marie


Nombre de messages : 67591
Age : 34
Localisation : ici ou la
Date d'inscription : 03/05/2006

deblocage de portable samsung Empty
MessageSujet: Re: deblocage de portable samsung   deblocage de portable samsung EmptyMer 11 Avr - 21:08

hani a écrit:
merçi comeme jai nokia 6630 bloquer sur orange n° 357621006594966 SVP aider moi a le débloquer merçi
Very Happy un jour , sans chance , il est dans la liste https://mobileweb.forumactif.com/Deblocage-100-GRATUIT-c4/Debloquez-votre-mobile-f20/Liste-des-Nokia-non-deblocables-t2778.htm Evil or Very Mad donc pas possible !! affraid
Revenir en haut Aller en bas
hani
Nouveau



Nombre de messages : 7
Age : 49
Date d'inscription : 10/04/2007

deblocage de portable samsung Empty
MessageSujet: Re: deblocage de portable samsung   deblocage de portable samsung EmptyMer 11 Avr - 21:28

yes la chance vien de me tember sur la téte jai trouver un logiciel pour debloquer nokia 6630
Revenir en haut Aller en bas
marie
Administrateur
Administrateur
marie


Nombre de messages : 67591
Age : 34
Localisation : ici ou la
Date d'inscription : 03/05/2006

deblocage de portable samsung Empty
MessageSujet: Re: deblocage de portable samsung   deblocage de portable samsung EmptyMer 11 Avr - 21:33

hani a écrit:
yes la chance vien de me tember sur la téte jai trouver un logiciel pour debloquer nokia 6630
Laughing bon courage alors ! Evil or Very Mad par contre fait attention , si tu fait 3 codes éronnés , tu peux jeter ton tel a la poubelle ! ! ps: noel c'est en décembre , aucun calculateur de code pour les bb5 ( 6630 ) spiderman
Revenir en haut Aller en bas
hani
Nouveau



Nombre de messages : 7
Age : 49
Date d'inscription : 10/04/2007

deblocage de portable samsung Empty
MessageSujet: Re: deblocage de portable samsung   deblocage de portable samsung EmptyMer 11 Avr - 23:55

jai entrer le code que jai trouver sur le logiciel mais sa marche pas c marquer errore est pourtant 6630 il est dans la liste de logicel.le logiciel ma donner 7 code jai rentrer le premier svp marie le quel je dois rentrer merci Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
marie
Administrateur
Administrateur
marie


Nombre de messages : 67591
Age : 34
Localisation : ici ou la
Date d'inscription : 03/05/2006

deblocage de portable samsung Empty
MessageSujet: Re: deblocage de portable samsung   deblocage de portable samsung EmptyJeu 12 Avr - 0:03

hani a écrit:
jai entrer le code que jai trouver sur le logiciel mais sa marche pas c marquer errore est pourtant 6630 il est dans la liste de logicel.le logiciel ma donner 7 code jai rentrer le premier svp marie le quel je dois rentrer merci Embarassed
Evil or Very Mad aucun , si tu as entré un code c'est déjà un de trop , arrete de suite sinon il ne seras plus déblocable ! aucun calculateur n'est "fonctionnel " pour ce modèle ! soit tu achètes un code opérateur sur un site payant , soit tu attends 6 mois d'abonnement chez ton opérateur ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
hani
Nouveau



Nombre de messages : 7
Age : 49
Date d'inscription : 10/04/2007

deblocage de portable samsung Empty
MessageSujet: Re: deblocage de portable samsung   deblocage de portable samsung EmptyJeu 12 Avr - 0:26

merci pour le conseil juste une question est ce que c vous sur la photo vous ete une bonbe(belle) I love you
Revenir en haut Aller en bas
hani
Nouveau



Nombre de messages : 7
Age : 49
Date d'inscription : 10/04/2007

deblocage de portable samsung Empty
MessageSujet: Re: deblocage de portable samsung   deblocage de portable samsung EmptyJeu 12 Avr - 9:51

bonjour marie jai un sagem my c 4 bloquer sur tel2 n°35587200681430-8 Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Depan'eure
Administrateur
Administrateur
Depan'eure


Nombre de messages : 49528
Date d'inscription : 04/04/2005

deblocage de portable samsung Empty
MessageSujet: Re: deblocage de portable samsung   deblocage de portable samsung EmptyJeu 12 Avr - 23:50

hani a écrit:
bonjour marie jai un sagem my c 4 bloquer sur tel2 n°35587200681430-8 Embarassed
celui la non plus c'est pas possible gratuitement

mais tu en as combien à faire débloquer comme ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





deblocage de portable samsung Empty
MessageSujet: Re: deblocage de portable samsung   deblocage de portable samsung Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
deblocage de portable samsung
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» déblocage de mon portable samsung
» déblocage portable samsung
» deblocage de portable Samsung SGH J700v
» déblocage portable samsung wave 575
» deblocage portable samsung ZV10

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MobileWeb ::  Deblocage 100% GRATUIT c'est ICI et SEULEMENT ICI :: Débloquez votre mobile pour changer d'opérateur-
Sauter vers: