MobileWeb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MobileWeb

Déblocage GSM Gratuit
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Nokia lumia 800

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Fab955
Nouveau



Nombre de messages : 6
Age : 50
Date d'inscription : 18/03/2013

Nokia lumia 800 Empty
MessageSujet: Nokia lumia 800   Nokia lumia 800 EmptyLun 18 Mar - 20:16

Bonsoir à tous,

J'explique mon problème si toutefois quelqu'un pourrait m'aider.

J'ai acheté un nokia lumia 800 d'occasion bloqué orange à un particulier. Hors celui-ci ne veut pas fonctionner pas avec ma carte sim orange (qui je cite fonctionne parfaitement avec mon iphone 4) et m'invite à contacter le service client de l'opérateur.

J'ai donc appelé orange à plusieurs reprise qui d'une me certifie que c'est impossible qu'il ne fonctionne pas avec ma puce orange et de deux refuse de me désimlocké le téléphone du fait que je ne suis pas titulaire de la ligne avec laquelle le téléphone à été acheté. J'ai contacter la personne me l'ayant vendu et m'a informer qu'il l'avait acheter d'occasion le temps que son iphone soit réparé.

Je l'ai envoyé chez nokia car il est encore sous garantie dans le doute que le téléphone ait un problème et me l'on retourner m'informant qu'il est parfaitement fonctionelle. Par la suite j'ai recontacter orange qui ne veut rien savoir et qui m'ont raccroché au nez deux fois de suite ce soir même alors que je suis client internet et mobile...

Je sais plus quoi faire. Les site de deblocage en ligne n'ont pas le code pour le débloquer (tester sur 5 sites internet différent) orange refuse de le faire alors qu'il ne fonctionne pas avec ma sim orange et nokia ne peut rien faire car pour eux le téléphone fonctionne....

Puis-je faire intervenir l'arcep pour forcer orange à débloqué mon téléphone?

Merci d'avance pour vos réponses, conseils et pour avoir prit le temps de lire mon post.
Revenir en haut Aller en bas
marie
Administrateur
Administrateur
marie


Nombre de messages : 67588
Age : 34
Localisation : ici ou la
Date d'inscription : 03/05/2006

Nokia lumia 800 Empty
MessageSujet: Re: Nokia lumia 800   Nokia lumia 800 EmptyLun 18 Mar - 20:52

Fab955 a écrit:
Bonsoir à tous,

J'explique mon problème si toutefois quelqu'un pourrait m'aider.

J'ai acheté un nokia lumia 800 d'occasion bloqué orange à un particulier. Hors celui-ci ne veut pas fonctionner pas avec ma carte sim orange (qui je cite fonctionne parfaitement avec mon iphone 4) et m'invite à contacter le service client de l'opérateur.

J'ai donc appelé orange à plusieurs reprise qui d'une me certifie que c'est impossible qu'il ne fonctionne pas avec ma puce orange et de deux refuse de me désimlocké le téléphone du fait que je ne suis pas titulaire de la ligne avec laquelle le téléphone à été acheté. J'ai contacter la personne me l'ayant vendu et m'a informer qu'il l'avait acheter d'occasion le temps que son iphone soit réparé.

Je l'ai envoyé chez nokia car il est encore sous garantie dans le doute que le téléphone ait un problème et me l'on retourner m'informant qu'il est parfaitement fonctionelle. Par la suite j'ai recontacter orange qui ne veut rien savoir et qui m'ont raccroché au nez deux fois de suite ce soir même alors que je suis client internet et mobile...

Je sais plus quoi faire. Les site de deblocage en ligne n'ont pas le code pour le débloquer (tester sur 5 sites internet différent) orange refuse de le faire alors qu'il ne fonctionne pas avec ma sim orange et nokia ne peut rien faire car pour eux le téléphone fonctionne....

Puis-je faire intervenir l'arcep pour forcer orange à débloqué mon téléphone?

Merci d'avance pour vos réponses, conseils et pour avoir prit le temps de lire mon post.

comme précisé dans mon autre post , il n'est pas déblocable gratuitement
nous ne pouvons rien faire , mais il est vrai que la sim orange devrait fonctionner sur le lumia :
je ne sais pas quoi vous dire de plus , désolé
Revenir en haut Aller en bas
Fab955
Nouveau



Nombre de messages : 6
Age : 50
Date d'inscription : 18/03/2013

Nokia lumia 800 Empty
MessageSujet: Re: Nokia lumia 800   Nokia lumia 800 EmptyLun 18 Mar - 20:55

Oui j'ai eu votre message dans ma demande deblocage et vous en remercie.

J'expose juste mon probleme si quelqu'un se trouvait dans la même situation afin de trouver une solution. Car je ne sais vraiment plus quoi faire...

Encore merci.
Revenir en haut Aller en bas
marie
Administrateur
Administrateur
marie


Nombre de messages : 67588
Age : 34
Localisation : ici ou la
Date d'inscription : 03/05/2006

Nokia lumia 800 Empty
MessageSujet: Re: Nokia lumia 800   Nokia lumia 800 EmptyLun 18 Mar - 21:03

Fab955 a écrit:
Oui j'ai eu votre message dans ma demande deblocage et vous en remercie.

J'expose juste mon probleme si quelqu'un se trouvait dans la même situation afin de trouver une solution. Car je ne sais vraiment plus quoi faire...

Encore merci.
vous avez pensé qu'il était peu-être déclaré volé , black listé et donc pas de réseau malgré une sim valide ?
c'est a explorer
Revenir en haut Aller en bas
Fab955
Nouveau



Nombre de messages : 6
Age : 50
Date d'inscription : 18/03/2013

Nokia lumia 800 Empty
MessageSujet: Re: Nokia lumia 800   Nokia lumia 800 EmptyLun 18 Mar - 21:10

Ni blacklisté ni volé après être passé àla gendarmerie pour leur demander. Pour nokia tout est ok également...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nokia lumia 800 Empty
MessageSujet: Re: Nokia lumia 800   Nokia lumia 800 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nokia lumia 800
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bjr , je voudrais débloquer mon nokia lumia 610 (Nokia 610)
» nokia lumia 520
» Nokia Lumia 520
» nokia lumia 610
» nokia lumia 520

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MobileWeb :: Les Téléphones (Pas de demandes de déblocage ici) :: Nokia (pas de demandes de déblocage ici)-
Sauter vers: