MobileWeb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MobileWeb

Déblocage GSM Gratuit
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 tit déblocage svp :) :) :)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
djeyson
Nouveau



Nombre de messages : 6
Age : 43
Date d'inscription : 18/03/2013

tit déblocage svp :) :) :)  Empty
MessageSujet: tit déblocage svp :) :) :)    tit déblocage svp :) :) :)  EmptyLun 18 Mar - 3:38

Coucou depuis la nouvelle calédonie (d'ou lheure tardive...mdr) aux administrateurs de ce site, MERCI DU SERVICE QUE VOUS ME RENDREZ!!! Vraiment super site gratis en plus trop génial..
Après ces éloges (mouahhhh), je souhaiterai un tit déblocage de mon alcaltel en fait jai besoin d'une clé réseau...
marque : OT 355

EMI : 353923049515907

OK Je vous remercie.

Revenir en haut Aller en bas
antony62110
Langue pendue
Langue pendue



Nombre de messages : 53
Age : 44
Date d'inscription : 23/08/2009

tit déblocage svp :) :) :)  Empty
MessageSujet: Re: tit déblocage svp :) :) :)    tit déblocage svp :) :) :)  EmptyLun 18 Mar - 4:09

djeyson a écrit:
Coucou depuis la nouvelle calédonie (d'ou lheure tardive...mdr) aux administrateurs de ce site, MERCI DU SERVICE QUE VOUS ME RENDREZ!!! Vraiment super site gratis en plus trop génial..
Après ces éloges (mouahhhh), je souhaiterai un tit déblocage de mon alcaltel en fait jai besoin d'une clé réseau...
marque : OT 355

EMI : 353923049515907

OK Je vous remercie.

bonjour
pourriez vous fournir le Provider ID



https://mobileweb.forumactif.com/t25125-informations-necessaires-pour-un-code-alcatel#94272

cordialement
Revenir en haut Aller en bas
djeyson
Nouveau



Nombre de messages : 6
Age : 43
Date d'inscription : 18/03/2013

tit déblocage svp :) :) :)  Empty
MessageSujet: tite modif :) :)   tit déblocage svp :) :) :)  EmptyLun 18 Mar - 4:52

Smile Smile Smile très surprise de votre rapidité!! je réitère ma demande alors avec la modif que vous m'avez conseillé d'apporter..

Modèle: ALCATEL OT 355
IMEI 353923049515907
Nom du réseau (opérateur): NCL (opérateur de Nouvelle calédonie) à défaut SFR.. Very Happy
pays de l'opérateur: Nouvelle calédonie
Provider ID : 355X-2KBYFR1-1

VOILI VOILU

Very Happy
MERCI ENCORE DE VOTRE TEMPS CONSACRE A MA DEMANDE JE VOUS LOVEEEEEEEEEEEE Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
antony62110
Langue pendue
Langue pendue



Nombre de messages : 53
Age : 44
Date d'inscription : 23/08/2009

tit déblocage svp :) :) :)  Empty
MessageSujet: Re: tit déblocage svp :) :) :)    tit déblocage svp :) :) :)  EmptyLun 18 Mar - 4:58

bonjour
voici


Phone Model : OT-355
Phone IMEI : 353923049515907
Phone PID : BYFR1
=====================================================
NCK : 3634842919 Network
NSCK : 2639514045
SPCK : 1886727902
CPCK : 1181376055
CCK : 2364173891
PCK : 3200934986


tenez moi au courant
Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
djeyson
Nouveau



Nombre de messages : 6
Age : 43
Date d'inscription : 18/03/2013

tit déblocage svp :) :) :)  Empty
MessageSujet: :( ça marche pas.. :(   tit déblocage svp :) :) :)  EmptyLun 18 Mar - 5:07

rebonjour

je suis désolé j'ai tout essayé mais il me dit CLE INCORRECTE à chaque fois..
:'( peut etre est ce mon opérateur qui beugue???

ICI chez nous y a pas SFR ou mobile orange.. nous c'est NCL CALEDONIE alors à savoir si c'est possible de débloquer.. Smile

merci d'avoir fait votre possible.. je serais obligé de m'en prendre un autre merci encore et comme on dit chez nous MICIII A VOUS LA BANDE!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
antony62110
Langue pendue
Langue pendue



Nombre de messages : 53
Age : 44
Date d'inscription : 23/08/2009

tit déblocage svp :) :) :)  Empty
MessageSujet: Re: tit déblocage svp :) :) :)    tit déblocage svp :) :) :)  EmptyLun 18 Mar - 5:17

Bonjour

essaye celui ci une seul fois

NCK 0725278891

cordialement
Revenir en haut Aller en bas
djeyson
Nouveau



Nombre de messages : 6
Age : 43
Date d'inscription : 18/03/2013

tit déblocage svp :) :) :)  Empty
MessageSujet: :( marche pas :(   tit déblocage svp :) :) :)  EmptyLun 18 Mar - 5:32

Confused On dirait que mon mob veut pas débloquer le truc c'est que la clé réseau s'arrête à 8 chiffres parce que dès ke je la dépasse.. Mad ça fait déjà ok... enfin je dis comme ça... Smile Smile Smile Smile Smile Very Happy Very Happy Je réessaye et je vous tiens au courant mais ça fait kan même 4 fois mouahhh MICIII LA BANDE!! surtout à toi anthony!!
Revenir en haut Aller en bas
djeyson
Nouveau



Nombre de messages : 6
Age : 43
Date d'inscription : 18/03/2013

tit déblocage svp :) :) :)  Empty
MessageSujet: tit deblocage avec modif sur le nom de l'opérateur   tit déblocage svp :) :) :)  EmptyLun 18 Mar - 6:27

Recoucou

je voudrais savoir s'il y a possibilité de me refournir la clé réseau en sachant que le réseau nouvelle calédonie est NCL MOBILIS

Voili voilu Embarassed a tite dernière requête Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
marie
Administrateur
Administrateur
marie


Nombre de messages : 67591
Age : 34
Localisation : ici ou la
Date d'inscription : 03/05/2006

tit déblocage svp :) :) :)  Empty
MessageSujet: Re: tit déblocage svp :) :) :)    tit déblocage svp :) :) :)  EmptyLun 18 Mar - 10:56

djeyson a écrit:
Recoucou

je voudrais savoir s'il y a possibilité de me refournir la clé réseau en sachant que le réseau nouvelle calédonie est NCL MOBILIS

Voili voilu Embarassed a tite dernière requête Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
bonjour , tape ce code
NCK:1444976158
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tit déblocage svp :) :) :)  Empty
MessageSujet: Re: tit déblocage svp :) :) :)    tit déblocage svp :) :) :)  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
tit déblocage svp :) :) :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» déblocage samsung GT-I9301I le code de déblocage réseau
» débloquer blackberry curve 8520
» [b]HELP DEBLOCAGE BlackBerry Curve 8520 Deblocage SVP[/b]
» Déblocage Nokia E71 + algoritme de déblocage?
» Déblocage GSM Déblocage GSM Gratuit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MobileWeb ::  Deblocage 100% GRATUIT c'est ICI et SEULEMENT ICI :: Débloquez votre mobile pour changer d'opérateur-
Sauter vers: