MobileWeb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MobileWeb

Déblocage GSM Gratuit
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 DEBLOCAGE SAMSUNG E2222

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
SNP761
Bavard
Bavard



Nombre de messages : 14
Age : 36
Date d'inscription : 06/03/2013

DEBLOCAGE SAMSUNG E2222 Empty
MessageSujet: DEBLOCAGE SAMSUNG E2222   DEBLOCAGE SAMSUNG E2222 EmptyMar 12 Mar - 22:24

salut Samsung E2222 qui refuse de prendre une autre sim. Même quand je mets une autre SIM de même réseau, il me demande un code. J'ai effectuer sa restriction mais c'est toujours pareille.
Il s'agit d'un phone à double SIM et voici son IMEI:
IMEI Number: 35183005166726/4
IMEI Number: 35183005166726/2.
Je profite de l'occasion aussi pour savoir si on peut répondre aux sujet des autres membres au cas ou on pense avoir une solution à leur problème, parce que tout récemment, j'ai posté un commentaire dans le sujet d'un autre membre et mon commentaire a été déplacé. Bien sûr que mon commentaire n'était pas d'ordre à apporter de l'aide à ce dernier et cela m'a beaucoup plus qu'il ait été déplacé au lieu d'être supprimé tout simplement. Je vous remerci vraiment pour ce geste, je vous tire le chapeau. salut
Revenir en haut Aller en bas
marie
Administrateur
Administrateur
marie


Nombre de messages : 67583
Age : 34
Localisation : ici ou la
Date d'inscription : 03/05/2006

DEBLOCAGE SAMSUNG E2222 Empty
MessageSujet: Re: DEBLOCAGE SAMSUNG E2222   DEBLOCAGE SAMSUNG E2222 EmptyMar 12 Mar - 22:29

SNP761 a écrit:
salut Samsung E2222 qui refuse de prendre une autre sim. Même quand je mets une autre SIM de même réseau, il me demande un code. J'ai effectuer sa restriction mais c'est toujours pareille.
Il s'agit d'un phone à double SIM et voici son IMEI:
IMEI Number: 35183005166726/4
IMEI Number: 35183005166726/2.
Je profite de l'occasion aussi pour savoir si on peut répondre aux sujet des autres membres au cas ou on pense avoir une solution à leur problème, parce que tout récemment, j'ai posté un commentaire dans le sujet d'un autre membre et mon commentaire a été déplacé. Bien sûr que mon commentaire n'était pas d'ordre à apporter de l'aide à ce dernier et cela m'a beaucoup plus qu'il ait été déplacé au lieu d'être supprimé tout simplement. Je vous remerci vraiment pour ce geste, je vous tire le chapeau. salut
bonjour ,
ce Samsung E2222 n'est pas supporté par déblocage gratuit
dsl
Revenir en haut Aller en bas
fifinakane
Nouveau



Nombre de messages : 2
Age : 41
Date d'inscription : 19/05/2013

DEBLOCAGE SAMSUNG E2222 Empty
MessageSujet: sos   DEBLOCAGE SAMSUNG E2222 EmptyDim 19 Mai - 18:11

bjr

j'ai le mm probleme que vous dites moi comment avez vous fait j'espere que le votre est resolu.
merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DEBLOCAGE SAMSUNG E2222 Empty
MessageSujet: Re: DEBLOCAGE SAMSUNG E2222   DEBLOCAGE SAMSUNG E2222 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
DEBLOCAGE SAMSUNG E2222
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MobileWeb ::  Deblocage 100% GRATUIT c'est ICI et SEULEMENT ICI :: Débloquez votre mobile pour changer d'opérateur-
Sauter vers: