MobileWeb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MobileWeb

Déblocage GSM Gratuit
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Désimlockage Nokia 3410 Mobicarte Orange

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
kezako
Nouveau



Nombre de messages : 4
Age : 61
Date d'inscription : 07/03/2013

Désimlockage Nokia 3410 Mobicarte Orange Empty
MessageSujet: Désimlockage Nokia 3410 Mobicarte Orange   Désimlockage Nokia 3410 Mobicarte Orange EmptyJeu 7 Mar - 22:35

Bonjour

Je suis nouveau sur ce forum que j'ai découvert en cherchant de l'aide pour désimlocker le vieux Nokia 3410 de ma femme qui l'utilisait jusqu'à présent avec Orange en Mobicarte. Elle a pris un abonnement chez Free à 2 euros, mais lorsqu'on met la carte SIM dedans ça dit carte non valide.

Et je n'ai pas le code pour le débloquer

J'ai ce code que j'espère être le code IMEI car elle l'avait noté juste avant le changement :
352514001980808

Si vous pouviez m'aider, ce serait sympa de votre part, merci
Revenir en haut Aller en bas
marie
Administrateur
Administrateur
marie


Nombre de messages : 67590
Age : 34
Localisation : ici ou la
Date d'inscription : 03/05/2006

Désimlockage Nokia 3410 Mobicarte Orange Empty
MessageSujet: Re: Désimlockage Nokia 3410 Mobicarte Orange   Désimlockage Nokia 3410 Mobicarte Orange EmptyJeu 7 Mar - 22:36

kezako a écrit:
Bonjour

Je suis nouveau sur ce forum que j'ai découvert en cherchant de l'aide pour désimlocker le vieux Nokia 3410 de ma femme qui l'utilisait jusqu'à présent avec Orange en Mobicarte. Elle a pris un abonnement chez Free à 2 euros, mais lorsqu'on met la carte SIM dedans ça dit carte non valide.

Et je n'ai pas le code pour le débloquer

J'ai ce code que j'espère être le code IMEI car elle l'avait noté juste avant le changement :
352514001980808

Si vous pouviez m'aider, ce serait sympa de votre part, merci
bonjour , tape ce code
#pw+773 535 944 7+1#
tenez nous au courant
Revenir en haut Aller en bas
kezako
Nouveau



Nombre de messages : 4
Age : 61
Date d'inscription : 07/03/2013

Désimlockage Nokia 3410 Mobicarte Orange Empty
MessageSujet: Re: Désimlockage Nokia 3410 Mobicarte Orange   Désimlockage Nokia 3410 Mobicarte Orange EmptyJeu 7 Mar - 22:49

Super Exclamation merci beaucoup, ça a marché, par contre, une fois la carte SIM insérée il me dit bienvenue chez Orange Smile ! ...

Est-ce que ça vient du fait que c'était un téléphone d'Orange ?
ça change quelque chose pour l'abonnement à Free ?
Revenir en haut Aller en bas
marie
Administrateur
Administrateur
marie


Nombre de messages : 67590
Age : 34
Localisation : ici ou la
Date d'inscription : 03/05/2006

Désimlockage Nokia 3410 Mobicarte Orange Empty
MessageSujet: Re: Désimlockage Nokia 3410 Mobicarte Orange   Désimlockage Nokia 3410 Mobicarte Orange EmptyJeu 7 Mar - 22:51

kezako a écrit:
Super Exclamation merci beaucoup, ça a marché, par contre, une fois la carte SIM insérée il me dit bienvenue chez Orange Smile ! ...

Est-ce que ça vient du fait que c'était un téléphone d'Orange ?
ça change quelque chose pour l'abonnement à Free ?
c'est normal , mais ça ne gène en rien le fonctionnement du nokia
il faudrait le flascher pour enlever le logo orange

laissez le comme ça !
Revenir en haut Aller en bas
kezako
Nouveau



Nombre de messages : 4
Age : 61
Date d'inscription : 07/03/2013

Désimlockage Nokia 3410 Mobicarte Orange Empty
MessageSujet: Re: Désimlockage Nokia 3410 Mobicarte Orange   Désimlockage Nokia 3410 Mobicarte Orange EmptyJeu 7 Mar - 22:56

Ok, merci, merci 1000 fois pour votre rapidité et votre efficacité Very Happy cheers

Juste une dernière question si je peux me permettre SVP Cool :

à chaque fois qu'on allume le téléphone maintenant il demande le code PIN. Comment enlever cette demande de code au démarrage sur ce Nokia 3410 ?

merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Depan'eure
Administrateur
Administrateur
Depan'eure


Nombre de messages : 49524
Date d'inscription : 04/04/2005

Désimlockage Nokia 3410 Mobicarte Orange Empty
MessageSujet: Re: Désimlockage Nokia 3410 Mobicarte Orange   Désimlockage Nokia 3410 Mobicarte Orange EmptyJeu 7 Mar - 23:01

Bonjour

il y a une option pour enlever la demande de code PIN dans le menu sécurité, mais c'est peut être mieux de le laisser, c'est une toute petite sécurité mais ça peut éviter qu'on utilise (trop facilement) le forfait en cas de perte ou de vol
Revenir en haut Aller en bas
kezako
Nouveau



Nombre de messages : 4
Age : 61
Date d'inscription : 07/03/2013

Désimlockage Nokia 3410 Mobicarte Orange Empty
MessageSujet: Re: Désimlockage Nokia 3410 Mobicarte Orange   Désimlockage Nokia 3410 Mobicarte Orange EmptyJeu 7 Mar - 23:15

OK, merci
Je vais garder votre site dans mes favoris et le donner à mes amis, c'est tellement la galère pour débloquer un téléphone
Merci encore pour votre aide précieuse Wink Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Désimlockage Nokia 3410 Mobicarte Orange Empty
MessageSujet: Re: Désimlockage Nokia 3410 Mobicarte Orange   Désimlockage Nokia 3410 Mobicarte Orange Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Désimlockage Nokia 3410 Mobicarte Orange
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MobileWeb ::  Deblocage 100% GRATUIT c'est ICI et SEULEMENT ICI :: Débloquez votre mobile pour changer d'opérateur-
Sauter vers: