MobileWeb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MobileWeb

Déblocage GSM Gratuit
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Débloquer mon samsung

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
P4ssi0n
Bavard
Bavard



Nombre de messages : 14
Age : 30
Date d'inscription : 28/02/2013

Débloquer mon samsung - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débloquer mon samsung   Débloquer mon samsung - Page 2 EmptySam 2 Mar - 13:37

Bonjour, c'est encore au sujet DU débloquage de mon portable qui c'est bloquer du a une répétition de faux modèles, et je tombe maintenant sur la page ou il faut que je renseigne mon compte google hors j'ai beau renseigner ces informations cela ne marche pas, on m'a parlé d'un hard reset je voudrais savoir en quoi cela consiste? merci de votre compréhension. Je tiens à préciser que mon portable est un samsung galaxy Y S5369.
Revenir en haut Aller en bas
marie
Administrateur
Administrateur
marie


Nombre de messages : 67559
Age : 34
Localisation : ici ou la
Date d'inscription : 03/05/2006

Débloquer mon samsung - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débloquer mon samsung   Débloquer mon samsung - Page 2 EmptySam 2 Mar - 13:43

P4ssi0n a écrit:
Bonjour, c'est encore au sujet DU débloquage de mon portable qui c'est bloquer du a une répétition de faux modèles, et je tombe maintenant sur la page ou il faut que je renseigne mon compte google hors j'ai beau renseigner ces informations cela ne marche pas, on m'a parlé d'un hard reset je voudrais savoir en quoi cela consiste? merci de votre compréhension. Je tiens à préciser que mon portable est un samsung galaxy Y S5369.
dans ma 3 eme réponse , je vous ai donné la solution pour un reset
vous pouvez tester
Revenir en haut Aller en bas
P4ssi0n
Bavard
Bavard



Nombre de messages : 14
Age : 30
Date d'inscription : 28/02/2013

Débloquer mon samsung - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débloquer mon samsung   Débloquer mon samsung - Page 2 EmptySam 2 Mar - 13:44

Ok en enlevant la carte mémoire et la carte SIM? je perd quoi exactement de mon portable?
Revenir en haut Aller en bas
marie
Administrateur
Administrateur
marie


Nombre de messages : 67559
Age : 34
Localisation : ici ou la
Date d'inscription : 03/05/2006

Débloquer mon samsung - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débloquer mon samsung   Débloquer mon samsung - Page 2 EmptySam 2 Mar - 13:48

P4ssi0n a écrit:
Ok en enlevant la carte mémoire et la carte SIM? je perd quoi exactement de mon portable?
vous devez perdre les photos / contact du téléphone
en fait il devrait sortir comme quand vous l'avez acheté , en sortie usine

votre sim et carte mémoire ne seront pas affecté

si vous avez les contacts enregistré sur le télképhone , vous perdriez tout

si au contraire les contacts sont sur la carte sim , alors la pas de probleme
Revenir en haut Aller en bas
P4ssi0n
Bavard
Bavard



Nombre de messages : 14
Age : 30
Date d'inscription : 28/02/2013

Débloquer mon samsung - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débloquer mon samsung   Débloquer mon samsung - Page 2 EmptySam 2 Mar - 14:13

il faut que j'enlève quand même la carte SIM et la carte mémoire de mon téléphone?
Revenir en haut Aller en bas
marie
Administrateur
Administrateur
marie


Nombre de messages : 67559
Age : 34
Localisation : ici ou la
Date d'inscription : 03/05/2006

Débloquer mon samsung - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débloquer mon samsung   Débloquer mon samsung - Page 2 EmptySam 2 Mar - 14:32

P4ssi0n a écrit:
il faut que j'enlève quand même la carte SIM et la carte mémoire de mon téléphone?
oui , sortez les avant la manipulation reset !
Revenir en haut Aller en bas
P4ssi0n
Bavard
Bavard



Nombre de messages : 14
Age : 30
Date d'inscription : 28/02/2013

Débloquer mon samsung - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débloquer mon samsung   Débloquer mon samsung - Page 2 EmptySam 2 Mar - 14:46

J'ai appuyer sur les trois boutons j'arrive maintenant sur la page ou il y a marqué soit
reboot system now
apply update from sdcar
wipe data/factory reset
wipe cache partition
vous m'avez dit de appuyer sur wipe data met je ne vois pas ensuite reboot faut t-il que j'appuie directement sur reboot system now?
Revenir en haut Aller en bas
P4ssi0n
Bavard
Bavard



Nombre de messages : 14
Age : 30
Date d'inscription : 28/02/2013

Débloquer mon samsung - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débloquer mon samsung   Débloquer mon samsung - Page 2 EmptySam 2 Mar - 14:47

car quand j'appuie sur wipe data/factory reset il me mette ensuite pleins de NO et suur la septieme ligne il me mette yes--delete all user que dois-je faire?
Revenir en haut Aller en bas
marie
Administrateur
Administrateur
marie


Nombre de messages : 67559
Age : 34
Localisation : ici ou la
Date d'inscription : 03/05/2006

Débloquer mon samsung - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débloquer mon samsung   Débloquer mon samsung - Page 2 EmptySam 2 Mar - 15:41

P4ssi0n a écrit:
car quand j'appuie sur wipe data/factory reset il me mette ensuite pleins de NO et suur la septieme ligne il me mette yes--delete all user que dois-je faire?
la vidéo
https://youtu.be/YEGTjHBIZJg
Revenir en haut Aller en bas
P4ssi0n
Bavard
Bavard



Nombre de messages : 14
Age : 30
Date d'inscription : 28/02/2013

Débloquer mon samsung - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débloquer mon samsung   Débloquer mon samsung - Page 2 EmptySam 2 Mar - 16:06

Je vous remercie beaucoup pour votre aide, grâce à vous j'ai pu débloquer mon portable, vraiment merci beaucoup Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Débloquer mon samsung - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débloquer mon samsung   Débloquer mon samsung - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Débloquer mon samsung
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MobileWeb ::  Deblocage 100% GRATUIT c'est ICI et SEULEMENT ICI :: Débloquez votre mobile pour changer d'opérateur-
Sauter vers: