MobileWeb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MobileWeb

Déblocage GSM Gratuit
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Pourriez-vous m'aider à débloquer mon blackberry Curve 8520

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sophiecherry
Nouveau



Nombre de messages : 6
Age : 34
Date d'inscription : 27/02/2013

Pourriez-vous m'aider à débloquer mon blackberry Curve 8520  Empty
MessageSujet: Pourriez-vous m'aider à débloquer mon blackberry Curve 8520    Pourriez-vous m'aider à débloquer mon blackberry Curve 8520  EmptyMer 27 Fév - 18:06

[center]bonjour

déblocage de mon blackberry
modele 8520 Curve
imei : 358140041316250
PRD-30001-066
MEP-8933201912044188016
Operateur BOUYGUES Télécom B&You[/cente


Bonjour,

Je cherche à débloquer mon téléphone portable Blackberry Curve et j'ai désespérément besoin de votre aide car le site internet et l'assistance en ligne du site de bouygues sont volontairement vague et trompeur et je ne parvient pas à trouver le code nécessaire pour débloquer mon rortable.

Merci par avance pour votre aide.

sophie
Revenir en haut Aller en bas
marie
Administrateur
Administrateur
marie


Nombre de messages : 67590
Age : 34
Localisation : ici ou la
Date d'inscription : 03/05/2006

Pourriez-vous m'aider à débloquer mon blackberry Curve 8520  Empty
MessageSujet: Re: Pourriez-vous m'aider à débloquer mon blackberry Curve 8520    Pourriez-vous m'aider à débloquer mon blackberry Curve 8520  EmptyMer 27 Fév - 18:14

Sophiecherry a écrit:
[center]bonjour

déblocage de mon blackberry
modele 8520 Curve
imei : 358140041316250
PRD-30001-066
MEP-8933201912044188016
Operateur BOUYGUES Télécom B&You[/cente


Bonjour,

Je cherche à débloquer mon téléphone portable Blackberry Curve et j'ai désespérément besoin de votre aide car le site internet et l'assistance en ligne du site de bouygues sont volontairement vague et trompeur et je ne parvient pas à trouver le code nécessaire pour débloquer mon rortable.

Merci par avance pour votre aide.

sophie
bonjour , tape ce code
0993277591460798
Revenir en haut Aller en bas
Sophiecherry
Nouveau



Nombre de messages : 6
Age : 34
Date d'inscription : 27/02/2013

Pourriez-vous m'aider à débloquer mon blackberry Curve 8520  Empty
MessageSujet: Re: Pourriez-vous m'aider à débloquer mon blackberry Curve 8520    Pourriez-vous m'aider à débloquer mon blackberry Curve 8520  EmptyMer 27 Fév - 18:28

Merci 1000fois !!!
Vous êtes tellement plus util et compétent que ce satané site bouyges !!

J'ai donc changé de carte SIM, rentré le code que vous m'avez fourni (merci encore !) et cela m'a renvoyé directement à l'écran d'acceuil, mais sous l'icone réseau, en haut à droite de mon réseau, il est marqué "SOS" donc je ne peux utiliser mon téléphone que pour les urgence, je n'ai pas de réseau pour envoyer un sms par exemple, est-ce normal ?
Revenir en haut Aller en bas
marie
Administrateur
Administrateur
marie


Nombre de messages : 67590
Age : 34
Localisation : ici ou la
Date d'inscription : 03/05/2006

Pourriez-vous m'aider à débloquer mon blackberry Curve 8520  Empty
MessageSujet: Re: Pourriez-vous m'aider à débloquer mon blackberry Curve 8520    Pourriez-vous m'aider à débloquer mon blackberry Curve 8520  EmptyMer 27 Fév - 18:33

Sophiecherry a écrit:
Merci 1000fois !!!
Vous êtes tellement plus util et compétent que ce satané site bouyges !!

J'ai donc changé de carte SIM, rentré le code que vous m'avez fourni (merci encore !) et cela m'a renvoyé directement à l'écran d'acceuil, mais sous l'icone réseau, en haut à droite de mon réseau, il est marqué "SOS" donc je ne peux utiliser mon téléphone que pour les urgence, je n'ai pas de réseau pour envoyer un sms par exemple, est-ce normal ?
éteindre le téléphone , retirer la batterie 5 mn
rallumer le tout avec une sim activée
ça devrait le faire
Revenir en haut Aller en bas
Sophiecherry
Nouveau



Nombre de messages : 6
Age : 34
Date d'inscription : 27/02/2013

Pourriez-vous m'aider à débloquer mon blackberry Curve 8520  Empty
MessageSujet: Re: Pourriez-vous m'aider à débloquer mon blackberry Curve 8520    Pourriez-vous m'aider à débloquer mon blackberry Curve 8520  EmptyMer 27 Fév - 18:36

D'accord, j'essaie ça tout de suite.

en tout cas, merci pour votre aide, sincèrement !
Revenir en haut Aller en bas
Sophiecherry
Nouveau



Nombre de messages : 6
Age : 34
Date d'inscription : 27/02/2013

Pourriez-vous m'aider à débloquer mon blackberry Curve 8520  Empty
MessageSujet: Re: Pourriez-vous m'aider à débloquer mon blackberry Curve 8520    Pourriez-vous m'aider à débloquer mon blackberry Curve 8520  EmptyMer 27 Fév - 18:46

Nope, toujours pas de réseau ... Peut être qu'il faut attendre plusieurs jours pour que le "désimlokage" soit effectif ?
Est ce que je me serais trompé dans les manipulations ?
Revenir en haut Aller en bas
Sophiecherry
Nouveau



Nombre de messages : 6
Age : 34
Date d'inscription : 27/02/2013

Pourriez-vous m'aider à débloquer mon blackberry Curve 8520  Empty
MessageSujet: Re: Pourriez-vous m'aider à débloquer mon blackberry Curve 8520    Pourriez-vous m'aider à débloquer mon blackberry Curve 8520  EmptyMer 27 Fév - 18:50

Sur le site du nouvel opérateur (en l'espèce Free mobile), ils indiquent que la ligne n'est pas encore activée et un peu plus loin, que "Votre portabilité sera effectuée le 01 Mars 2013 à 15:00"

Est ce que cela veut dire que je n'aurait du réseau et que je ne pourrais donc utiliser mon forfait qu'à partir du 01 mars ?

Je suis désolée pour toute ces questions, je n'y connais vraiment rien en téléphones portable
Revenir en haut Aller en bas
marie
Administrateur
Administrateur
marie


Nombre de messages : 67590
Age : 34
Localisation : ici ou la
Date d'inscription : 03/05/2006

Pourriez-vous m'aider à débloquer mon blackberry Curve 8520  Empty
MessageSujet: Re: Pourriez-vous m'aider à débloquer mon blackberry Curve 8520    Pourriez-vous m'aider à débloquer mon blackberry Curve 8520  EmptyMer 27 Fév - 18:51

Sophiecherry a écrit:
Sur le site du nouvel opérateur (en l'espèce Free mobile), ils indiquent que la ligne n'est pas encore activée et un peu plus loin, que "Votre portabilité sera effectuée le 01 Mars 2013 à 15:00"

Est ce que cela veut dire que je n'aurait du réseau et que je ne pourrais donc utiliser mon forfait qu'à partir du 01 mars ?

Je suis désolée pour toute ces questions, je n'y connais vraiment rien en téléphones portable
oui , votre ligne n'étant pas activée , vous n'avez pas de réseau
reste a vous de patienter !
Revenir en haut Aller en bas
Sophiecherry
Nouveau



Nombre de messages : 6
Age : 34
Date d'inscription : 27/02/2013

Pourriez-vous m'aider à débloquer mon blackberry Curve 8520  Empty
MessageSujet: Re: Pourriez-vous m'aider à débloquer mon blackberry Curve 8520    Pourriez-vous m'aider à débloquer mon blackberry Curve 8520  EmptyMer 27 Fév - 18:55

D'accord, merci beaucoup pour votre aide !!

c'est vraiment gentil de votre part =)

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pourriez-vous m'aider à débloquer mon blackberry Curve 8520  Empty
MessageSujet: Re: Pourriez-vous m'aider à débloquer mon blackberry Curve 8520    Pourriez-vous m'aider à débloquer mon blackberry Curve 8520  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pourriez-vous m'aider à débloquer mon blackberry Curve 8520
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MobileWeb ::  Deblocage 100% GRATUIT c'est ICI et SEULEMENT ICI :: Débloquez votre mobile pour changer d'opérateur-
Sauter vers: