MobileWeb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MobileWeb

Déblocage GSM Gratuit
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 compatibilité du nokia n97 mini avec EAP SIM lancé par free

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
jj3320
Bavard
Bavard
jj3320


Nombre de messages : 44
Age : 39
Localisation : Le Taillan Médoc
Date d'inscription : 08/01/2013

compatibilité du nokia n97 mini avec EAP SIM lancé par free  Empty
MessageSujet: compatibilité du nokia n97 mini avec EAP SIM lancé par free    compatibilité du nokia n97 mini avec EAP SIM lancé par free  EmptyMar 19 Fév - 21:20

bonjour a tous

j,ais mis en vente mon nokia n97 mini blanc

la personne me demande si le smart-phone est compatible avec protocole EAP SIM lancé par free

pour vous m’aidai svp

cars je ne c'est absolument pas elle comme je n,est pas free je ne connais pas dutout ce protocole

Merci d'avance

pour votre aide

bien cordialement .
Revenir en haut Aller en bas
marie
Administrateur
Administrateur
marie


Nombre de messages : 67588
Age : 34
Localisation : ici ou la
Date d'inscription : 03/05/2006

compatibilité du nokia n97 mini avec EAP SIM lancé par free  Empty
MessageSujet: Re: compatibilité du nokia n97 mini avec EAP SIM lancé par free    compatibilité du nokia n97 mini avec EAP SIM lancé par free  EmptyMar 19 Fév - 21:24

jj3320 a écrit:
bonjour a tous

j,ais mis en vente mon nokia n97 mini blanc

la personne me demande si le smart-phone est compatible avec protocole EAP SIM lancé par free

pour vous m’aidai svp

cars je ne c'est absolument pas elle comme je n,est pas free je ne connais pas dutout ce protocole

Merci d'avance

pour votre aide

bien cordialement .
bonjour , une recherche google = 2 secondes

Free Mobile lance la technologie EAP-SIM permettant d’accéder au réseau Free Wifi !


Grâce à la maîtrise de son réseau 3G tout IP et à son avance technologique, Free Mobile est le 1er opérateur à lancer commercialement auprès de ses abonnés au Forfait Free ce service qui permet au smartphone de basculer automatiquement d’une connexion 3G au réseau communautaire WiFi Free qui compte plus de 4 millions de hotspots.

Les abonnés mobiles au Forfait Free ainsi connectés à FreeWiFi Secure bénéficient d’un accès à Internet illimité sans que cette consommation data ne vienne réduire le fair use de 3 Go. De plus, ce service améliore considérablement la couverture data indoor en particulier en zones denses.

Ce service, qui repose sur le protocole d’authentification EAP-SIM, est entièrement sécurisé : chaque abonné se connecte automatiquement au réseau WiFi communautaire par une adresse IP qui lui est dédiée. La connexion au réseau communautaire ne nécessite aucune saisie d’identifiant, l’authentification se faisant avec la carte SIM.

Les abonnés mobiles peuvent librement profiter des nombreuses fonctions que Free est l’un des rares à proposer tel qu’un véritable accès à Internet depuis le téléphone mobile c’est à dire d’un accès permettant tous les usages sans restriction (VoIP, newsgroup, FTP…). Free indique que « Ce nouveau service illustre l’avance technologique du réseau Free Mobile. »
Revenir en haut Aller en bas
marie
Administrateur
Administrateur
marie


Nombre de messages : 67588
Age : 34
Localisation : ici ou la
Date d'inscription : 03/05/2006

compatibilité du nokia n97 mini avec EAP SIM lancé par free  Empty
MessageSujet: Re: compatibilité du nokia n97 mini avec EAP SIM lancé par free    compatibilité du nokia n97 mini avec EAP SIM lancé par free  EmptyMar 19 Fév - 21:28

et pour les parametres
recherche google et
http://www.dzigue.com/2012/04/20/free-mobile-configurer-eap-sim-freewifi-secure-nokia-symbian-s60/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





compatibilité du nokia n97 mini avec EAP SIM lancé par free  Empty
MessageSujet: Re: compatibilité du nokia n97 mini avec EAP SIM lancé par free    compatibilité du nokia n97 mini avec EAP SIM lancé par free  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
compatibilité du nokia n97 mini avec EAP SIM lancé par free
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» compatibilité du HTC DESIRE HD EAP SIM lancé par free
» faire marcher un nokia avec une puce free
» mon nokia affiche carte sim refusée avec ma puce free
» Mobile NOKIA 1600, carte sim non valide avec Free
» Passage à FREE 2€ avec ZTE messenger 251 by SFR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MobileWeb :: Les Téléphones (Pas de demandes de déblocage ici) :: Nokia (pas de demandes de déblocage ici)-
Sauter vers: