MobileWeb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MobileWeb

Déblocage GSM Gratuit
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 code déblocage motorola defy

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
rubyj1er
Nouveau



Nombre de messages : 6
Age : 54
Date d'inscription : 06/02/2013

code déblocage motorola defy Empty
MessageSujet: code déblocage motorola defy   code déblocage motorola defy EmptyMer 6 Fév - 18:59

bonjour
je comprends votre demande.
je sais que je ne devais pas déposer mon message sur votre conversation, mais je viens de m'inscrire et il faut que je m'habitue.
j'ai un problème avec un mobile motorola defy que je viens d'acheter, en effet le vendeur m'a dit qu'il était débloqué tout opérateur, mais je ne me suis pas assez méfiée, oui il est débloqué, mais il ne l'était pas à l'origine.
je l'ai contacté mais il ne l'a pas ou l'a plus.
je ne sais pas comment le récupérer, est il possible de le visualiser sur le mobile concerné ?


je souhaiterais savoir si je viens à réinitialiser sortie d'usine le mobile et redeviendra non débloqué et il me faudra ce code ou pas ?
ou bien une fois débloqué il l'est ?

merci
Revenir en haut Aller en bas
Depan'eure
Administrateur
Administrateur
Depan'eure


Nombre de messages : 49528
Date d'inscription : 04/04/2005

code déblocage motorola defy Empty
MessageSujet: Re: code déblocage motorola defy   code déblocage motorola defy EmptyMer 6 Fév - 19:07

rubyj1er a écrit:
..............
je sais que je ne devais pas déposer mon message sur votre conversation, mais je viens de m'inscrire et il faut que je m'habitue. ................
bonjour

pourquoi le faites vous si vous savez que vous ne devez pas le faire ??

rubyj1er a écrit:
...je comprends votre demande.
mais moi je ne comprends pas la votre

rubyj1er a écrit:
oui il est débloqué, mais il ne l'était pas à l'origine.
s'il est débloqué où est le problème ?

rubyj1er a écrit:
je souhaiterais savoir si je viens à réinitialiser sortie d'usine le mobile et redeviendra non débloqué et il me faudra ce code ou pas ?
ou bien une fois débloqué il l'est ?
en principe s'il est débloqué il le reste
Revenir en haut Aller en bas
rubyj1er
Nouveau



Nombre de messages : 6
Age : 54
Date d'inscription : 06/02/2013

code déblocage motorola defy Empty
MessageSujet: Re: code déblocage motorola defy   code déblocage motorola defy EmptyMer 6 Fév - 21:33

rubyj1er a écrit:
oui il est débloqué, mais il ne l'était pas à l'origine.

s'il est débloqué où est le problème ?

Lorsque je veux accéder à l'Android Market (ou Gmail et Google Talk) on me demande de créer ou de me connecter avec mon compte Google. Je me connecte mais ça ne marche pas. On m'affiche "Impossible d'établir une connexion de donnée fiable avec le serveur" Alors j'essaye de créer un compte via le portable mais toujours ce "Impossible d'établir une connexion de donnée fiable avec le serveur".

Après des recherches sur le net, des internautes ont réussi à résoudre ce pb en réinitialisant le portable !!

d'où ma question suivante qui était : une fois la réinitialisation réalisée, le portable sera -t-il toujours débloqué ou non ?
Revenir en haut Aller en bas
marie
Administrateur
Administrateur
marie


Nombre de messages : 67591
Age : 34
Localisation : ici ou la
Date d'inscription : 03/05/2006

code déblocage motorola defy Empty
MessageSujet: Re: code déblocage motorola defy   code déblocage motorola defy EmptyMer 6 Fév - 21:35


bonjour ,
le motorola restera débloqué (s'il l'est déjà)
Revenir en haut Aller en bas
rubyj1er
Nouveau



Nombre de messages : 6
Age : 54
Date d'inscription : 06/02/2013

code déblocage motorola defy Empty
MessageSujet: Re: code déblocage motorola defy   code déblocage motorola defy EmptyMer 6 Fév - 22:27

oui il l'est maintenant, mais il ne l'est pas d'origine et je crains que de remettre les paramètres d'usine il soit rebloqué ?

qu'en pensez vous ? cela vous est il déjà arrivé ?
Revenir en haut Aller en bas
marie
Administrateur
Administrateur
marie


Nombre de messages : 67591
Age : 34
Localisation : ici ou la
Date d'inscription : 03/05/2006

code déblocage motorola defy Empty
MessageSujet: Re: code déblocage motorola defy   code déblocage motorola defy EmptyMer 6 Fév - 22:29

rubyj1er a écrit:
oui il l'est maintenant, mais il ne l'est pas d'origine et je crains que de remettre les paramètres d'usine il soit rebloqué ?

qu'en pensez vous ? cela vous est il déjà arrivé ?
ça dépend , s'il a été débloqué par un vrai code
ou par câble , c'est bon , il restera débloqué !
Revenir en haut Aller en bas
rubyj1er
Nouveau



Nombre de messages : 6
Age : 54
Date d'inscription : 06/02/2013

code déblocage motorola defy Empty
MessageSujet: Re: code déblocage motorola defy   code déblocage motorola defy EmptyMer 6 Fév - 22:37

sinon quel autre moyen aurait pu être utilisé pour le débloquer ?

Je cherchais à savoir également si j'avais un moyen, de voir sur mon portable le N° de désimlockage qui aurait été saisi.

Ce qui me pousse à faire cette manip c'est mon problème avec Android market, impossible de me connecter au compte google erreur connexion, apparemment ce pb est récurrent. Une personne a expliqué qu'il fallait se connecter sur You tube, donc adresse gmail et apparemment tout se débloque. Je vais essayer. En avez vous entendu parlé ?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





code déblocage motorola defy Empty
MessageSujet: Re: code déblocage motorola defy   code déblocage motorola defy Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
code déblocage motorola defy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MobileWeb ::  Deblocage 100% GRATUIT c'est ICI et SEULEMENT ICI :: Débloquez votre mobile pour changer d'opérateur-
Sauter vers: