MobileWeb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MobileWeb

Déblocage GSM Gratuit
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 deblocage de mon alcatel one touch 217

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
vassenda
Nouveau



Nombre de messages : 4
Age : 35
Date d'inscription : 03/02/2013

deblocage de mon alcatel one touch 217 Empty
MessageSujet: deblocage de mon alcatel one touch 217   deblocage de mon alcatel one touch 217 EmptyLun 4 Fév - 1:06

bjr, j'ai un alcatel ot 217 qui est verrouillé c-à-d qu'il n'accepte pas d'autres sim.pouvez vous m'aider à le déverrouiller son imei est 866050014580524, l’opérateur c'est orange RDC (république démocratique du Congo), le pays de l’opérateur c'est la France, provider id c'est 217X-2CRGTE5. n'oubliez pas svp de me montrer comment saisir le code.merci d'avance. à plus
Revenir en haut Aller en bas
Depan'eure
Administrateur
Administrateur
Depan'eure


Nombre de messages : 49518
Date d'inscription : 04/04/2005

deblocage de mon alcatel one touch 217 Empty
MessageSujet: Re: deblocage de mon alcatel one touch 217   deblocage de mon alcatel one touch 217 EmptyLun 4 Fév - 7:54

Bonjour,
essayez une seule fois ce code :
Mobileweb
-------------------
Beta Test Alcatel Calculator

Modèle : OT-F152
IMEI : 357560040735252

Unlock code : 2582323479
SPCK code : 3415635693


Pour la saisie
Allumez le téléphone avec une SIM refusée.
Au message "Entrez clé réseau",
composez l'unlock code, Validez


Tenez nous au courant
Revenir en haut Aller en bas
vassenda
Nouveau



Nombre de messages : 4
Age : 35
Date d'inscription : 03/02/2013

deblocage de mon alcatel one touch 217 Empty
MessageSujet: Re: deblocage de mon alcatel one touch 217   deblocage de mon alcatel one touch 217 EmptyLun 4 Fév - 18:54

bsr, j'ai bien reçu votre message, mais j'aimerai être sur de ne pas me tromper. mon alcatel c'est le ot 217 mais vous m'avez envoyé le code du ot f 152. quand je met une autre sim que celle d'orange, le phone écrit "sim bloquée! appelle SOS seulement" donc je ne vois pas comment je pourrais entrer ce code.merci pour votre aide
Revenir en haut Aller en bas
marie
Administrateur
Administrateur
marie


Nombre de messages : 67582
Age : 34
Localisation : ici ou la
Date d'inscription : 03/05/2006

deblocage de mon alcatel one touch 217 Empty
MessageSujet: Re: deblocage de mon alcatel one touch 217   deblocage de mon alcatel one touch 217 EmptyLun 4 Fév - 18:57

vassenda a écrit:
bsr, j'ai bien reçu votre message, mais j'aimerai être sur de ne pas me tromper. mon alcatel c'est le ot 217 mais vous m'avez envoyé le code du ot f 152. quand je met une autre sim que celle d'orange, le phone écrit "sim bloquée! appelle SOS seulement" donc je ne vois pas comment je pourrais entrer ce code.merci pour votre aide
bonjour , l'alcatel semble bien bloqué
le code est 1175277585
tenez nous au courant
Revenir en haut Aller en bas
vassenda
Nouveau



Nombre de messages : 4
Age : 35
Date d'inscription : 03/02/2013

deblocage de mon alcatel one touch 217 Empty
MessageSujet: Re: deblocage de mon alcatel one touch 217   deblocage de mon alcatel one touch 217 EmptyLun 4 Fév - 20:25

merci pour le code.pour ne pas me planter en saisissant le code, dois je utiliser celui du modèle générique? car avec "autres modèle" quand je mets une autre sim le menu entrée clé réseau n'apparait pas pas.vous avez écrit qu'il faut entrer le code une fois, mais qu'est ce qui se passe quand on le fait plusieurs fois et comment faire pour que le code soit de nouveau utilisé.
Revenir en haut Aller en bas
marie
Administrateur
Administrateur
marie


Nombre de messages : 67582
Age : 34
Localisation : ici ou la
Date d'inscription : 03/05/2006

deblocage de mon alcatel one touch 217 Empty
MessageSujet: Re: deblocage de mon alcatel one touch 217   deblocage de mon alcatel one touch 217 EmptyLun 4 Fév - 20:38

vassenda a écrit:
merci pour le code.pour ne pas me planter en saisissant le code, dois je utiliser celui du modèle générique? car avec "autres modèle" quand je mets une autre sim le menu entrée clé réseau n'apparait pas pas.vous avez écrit qu'il faut entrer le code une fois, mais qu'est ce qui se passe quand on le fait plusieurs fois et comment faire pour que le code soit de nouveau utilisé.
vous devez placer une sim refusée
le code doit etre demandé directement

si vous n'avez pas d'invitation enter le code , faites un reset de l'alcatel (paramètres d'usine) et réessayez le code

si toutefois vous n'aviez aucune invitation
il faudra le faire passer par câble par un pro !
Revenir en haut Aller en bas
vassenda
Nouveau



Nombre de messages : 4
Age : 35
Date d'inscription : 03/02/2013

deblocage de mon alcatel one touch 217 Empty
MessageSujet: Re: deblocage de mon alcatel one touch 217   deblocage de mon alcatel one touch 217 EmptyLun 4 Fév - 20:54

je viens de remettre le paramétrage d'usine mais lorsque je mets une sim autres que orange, nothing! le menu entré code réseau n'apparait pas, donc je dois trouver un pro comme vous l'avez dit.merci pour votre aide.un dernier dérangement, pourrais-je avoir le nom d'un logiciel free que je pourrais télécharger pour débloquer mon alcatel moi mêmé?
Revenir en haut Aller en bas
marie
Administrateur
Administrateur
marie


Nombre de messages : 67582
Age : 34
Localisation : ici ou la
Date d'inscription : 03/05/2006

deblocage de mon alcatel one touch 217 Empty
MessageSujet: Re: deblocage de mon alcatel one touch 217   deblocage de mon alcatel one touch 217 EmptyLun 4 Fév - 21:17

vassenda a écrit:
je viens de remettre le paramétrage d'usine mais lorsque je mets une sim autres que orange, nothing! le menu entré code réseau n'apparait pas, donc je dois trouver un pro comme vous l'avez dit.merci pour votre aide.un dernier dérangement, pourrais-je avoir le nom d'un logiciel free que je pourrais télécharger pour débloquer mon alcatel moi mêmé?
il n'y a pas de logiciel gratuit pour votre portable
la preuve , le notre ne marche pas pour vous !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





deblocage de mon alcatel one touch 217 Empty
MessageSujet: Re: deblocage de mon alcatel one touch 217   deblocage de mon alcatel one touch 217 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
deblocage de mon alcatel one touch 217
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» déblocage ALCATEL ONE TOUCH 4033X et ALCATEL 1010X
» deblocage alcatel one touch 665
» Deblocage alcatel one touch 838
» Déblocage alcatel one touch 803
» Déblocage alcatel one touch 292

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MobileWeb ::  Deblocage 100% GRATUIT c'est ICI et SEULEMENT ICI :: Débloquez votre mobile pour changer d'opérateur-
Sauter vers: