MobileWeb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MobileWeb

Déblocage GSM Gratuit
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Problème avec tuto:Débloquer gratuitement un samsung par MAJ

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lynae
Nouveau



Nombre de messages : 3
Age : 36
Date d'inscription : 27/01/2013

Problème avec tuto:Débloquer gratuitement un samsung par MAJ Empty
MessageSujet: Problème avec tuto:Débloquer gratuitement un samsung par MAJ   Problème avec tuto:Débloquer gratuitement un samsung par MAJ EmptyDim 27 Jan - 11:16

Bonjour,

J'ai dernièrement voulu réutiliser un téléphone Samsung GT-S5230, bloqué chez anciennement Universal Mobile, et qui n'avait plus servi depuis un peu plus d'un an. Problème : l'opérateur déjà n'existe plus, et de toute façon les opérateurs ne débloquent pas (bien qu'ils puissent) les téléphones de leurs anciens clients ...

Du coup j'ai voulu suivre le tuto qui se trouve dans le post-it de cette section, mais je me retrouve bloquée à un moment Sad Quand je décompresse le fichier Lucifer 1.03, je n'ai pas la même fenêtre que celle indiquée. J'ai :
Problème avec tuto:Débloquer gratuitement un samsung par MAJ Logici10

J'ai quand même voulu lancer l'application mais un message d'erreur apparaît :
Problème avec tuto:Débloquer gratuitement un samsung par MAJ Messag10
ce qui ne veut rien dire pour moi '^^

Je précise que le driver pour mon téléphone (Samsung New PC Studio) est bien installé et fonctionne, et l'ordinateur détecte le téléphone. C'est avec le logiciel de débloquage qu'il semble y avoir un soucis mais lequel ?
Ah et aussi, je fais bien clic droit "exécuter en tant qu'administrateur" mais ça ne change rien.

Avez-vous une idée ou une solution pour m'aider ? Smile

Merci d'avance !
Lynae
Revenir en haut Aller en bas
inaya0903
La bonne Parole
La bonne Parole



Nombre de messages : 183
Age : 42
Date d'inscription : 19/04/2012

Problème avec tuto:Débloquer gratuitement un samsung par MAJ Empty
MessageSujet: Re: Problème avec tuto:Débloquer gratuitement un samsung par MAJ   Problème avec tuto:Débloquer gratuitement un samsung par MAJ EmptyDim 27 Jan - 11:28

bonjour,

peux tu me dire avec quel tuto tu debloque ton tel?
Revenir en haut Aller en bas
Lynae
Nouveau



Nombre de messages : 3
Age : 36
Date d'inscription : 27/01/2013

Problème avec tuto:Débloquer gratuitement un samsung par MAJ Empty
MessageSujet: Re: Problème avec tuto:Débloquer gratuitement un samsung par MAJ   Problème avec tuto:Débloquer gratuitement un samsung par MAJ EmptyDim 27 Jan - 11:40

Avec celui qui se trouve dans l'entête "Important et Post-it" du sous-forum où nous sommes Smile
https://mobileweb.forumactif.com/t8348-tuto-debloquer-gratuitement-un-samsung-par-maj-17-05-2012
Revenir en haut Aller en bas
marie
Administrateur
Administrateur
marie


Nombre de messages : 67583
Age : 34
Localisation : ici ou la
Date d'inscription : 03/05/2006

Problème avec tuto:Débloquer gratuitement un samsung par MAJ Empty
MessageSujet: Re: Problème avec tuto:Débloquer gratuitement un samsung par MAJ   Problème avec tuto:Débloquer gratuitement un samsung par MAJ EmptyDim 27 Jan - 11:57

bonjour
inutile d'insister
l'e Samsung GT-S5230 n'est pas supporté par ce tuto
rien en gratuit pour ce samsung
dsl
Revenir en haut Aller en bas
Lynae
Nouveau



Nombre de messages : 3
Age : 36
Date d'inscription : 27/01/2013

Problème avec tuto:Débloquer gratuitement un samsung par MAJ Empty
MessageSujet: Re: Problème avec tuto:Débloquer gratuitement un samsung par MAJ   Problème avec tuto:Débloquer gratuitement un samsung par MAJ EmptyDim 27 Jan - 12:00

Erf zut ... Merci pour l'information Marie !

Du coup mon copain a fait la manip' sur son ordi, ça a fonctionné du premier coup, donc sans doute un problème avec mon pc.
Mais en effet, le samsung S5230 n'était pas dans la liste ...

Donc je vais arrêter de chercher éperdument une solution, et je vais commencer à faire du forcing auprès de Bouygues '^^

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problème avec tuto:Débloquer gratuitement un samsung par MAJ Empty
MessageSujet: Re: Problème avec tuto:Débloquer gratuitement un samsung par MAJ   Problème avec tuto:Débloquer gratuitement un samsung par MAJ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème avec tuto:Débloquer gratuitement un samsung par MAJ
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [TUTO] Debloquer gratuitement un samsung par MAJ 17/05/2012
» Sujet: [TUTO] Debloquer gratuitement un samsung par cable
» probleme avec samsung gt b3410
» Gros problème avec un samsung P 180
» Problème avec un Samsung E720

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MobileWeb :: Les Téléphones (Pas de demandes de déblocage ici) :: Samsung (pas de demandes de déblocage ici)-
Sauter vers: