MobileWeb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MobileWeb

Déblocage GSM Gratuit
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 sil vous plait jarive pas a debloquer mon blackbery

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
ski35098
Bavard
Bavard



Nombre de messages : 11
Age : 38
Date d'inscription : 22/01/2013

sil vous plait jarive pas a debloquer mon blackbery - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sil vous plait jarive pas a debloquer mon blackbery   sil vous plait jarive pas a debloquer mon blackbery - Page 2 EmptyJeu 24 Jan - 22:30

jai carte sim bouygue mais je connai pas le code punk je les trouver.mais quon je mais la carte sim jarive plus a le deverouiller sa me dit le code pin et bloquer!
Revenir en haut Aller en bas
Depan'eure
Administrateur
Administrateur
Depan'eure


Nombre de messages : 49486
Date d'inscription : 04/04/2005

sil vous plait jarive pas a debloquer mon blackbery - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sil vous plait jarive pas a debloquer mon blackbery   sil vous plait jarive pas a debloquer mon blackbery - Page 2 EmptyJeu 24 Jan - 22:35

on ne peut rien pour le code PUK

demande à un ami qui a une SIM Bouygues
Revenir en haut Aller en bas
ski35098
Bavard
Bavard



Nombre de messages : 11
Age : 38
Date d'inscription : 22/01/2013

sil vous plait jarive pas a debloquer mon blackbery - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sil vous plait jarive pas a debloquer mon blackbery   sil vous plait jarive pas a debloquer mon blackbery - Page 2 EmptyJeu 24 Jan - 22:43

dacord juste une question:esque sa marche que avec les sim bouygue.exemple:si je mais une autre carte sim mais SFR qui na jamai servi sa fonctione ???

Revenir en haut Aller en bas
Depan'eure
Administrateur
Administrateur
Depan'eure


Nombre de messages : 49486
Date d'inscription : 04/04/2005

sil vous plait jarive pas a debloquer mon blackbery - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sil vous plait jarive pas a debloquer mon blackbery   sil vous plait jarive pas a debloquer mon blackbery - Page 2 EmptyJeu 24 Jan - 22:55

je propose un essai avec une SIM Bouygues parce le tel est Bouygues donc on n'a pas le problème du blocage et on pourra voir s'il prend le réseau

si tu mets une SIM SFR tu auras 2 solutions
ou ça marche et alors ça veut dire que ta SIM la poste qui a problème mais comme elle marche sur un autre tel ...????..
ou ça ne marche pas comme pour la SIM La poste et on ne saura pas si c'est parce que ton tel est encore bloqué ou pour une autre raison

car pour le moment le problème est que :
le tel semble être débloqué grace au message reçu
ta SIM n'est pas acceptée donc ou ce n'est pas débloqué ou pb de SIM
ta SIM marche sur un autre tel donc ce ne setrait pa un pb de sIM

tu vois çane tient pas, ce n'est pas logique,
il y 2 explications à mon avis
soit ton tel n'est pas débloqué
soit il est blacklisté

donc essayer une SIM Bouygues c'est le seul moyen d'y voir clair
une autre risque avec ta SIM SFR si elle n'a jamais servi elle n'est peut être pas activé et ne prendra pas le réseau

une question : quand tu a mis la SIM La poste as tu eu un message d'erreur disant que la SIM n'est pas acceptée ?
ré-essaye pour vérifier
Revenir en haut Aller en bas
ski35098
Bavard
Bavard



Nombre de messages : 11
Age : 38
Date d'inscription : 22/01/2013

sil vous plait jarive pas a debloquer mon blackbery - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sil vous plait jarive pas a debloquer mon blackbery   sil vous plait jarive pas a debloquer mon blackbery - Page 2 EmptyJeu 24 Jan - 23:22

jai mi ma CARTE SIM LA POSTE et le tel la accepte je peux apeles et jai du reseau Wink il et debloquer!!
Revenir en haut Aller en bas
ski35098
Bavard
Bavard



Nombre de messages : 11
Age : 38
Date d'inscription : 22/01/2013

sil vous plait jarive pas a debloquer mon blackbery - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sil vous plait jarive pas a debloquer mon blackbery   sil vous plait jarive pas a debloquer mon blackbery - Page 2 EmptyJeu 24 Jan - 23:52

merci grace a vou jai reusis debloquer mon BLACKBERRY CURVE 8520 je vou suis tre reconaison merci a tous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sil vous plait jarive pas a debloquer mon blackbery - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sil vous plait jarive pas a debloquer mon blackbery   sil vous plait jarive pas a debloquer mon blackbery - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
sil vous plait jarive pas a debloquer mon blackbery
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MobileWeb ::  Deblocage 100% GRATUIT c'est ICI et SEULEMENT ICI :: Débloquez votre mobile pour changer d'opérateur-
Sauter vers: