MobileWeb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MobileWeb

Déblocage GSM Gratuit
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Déblogage de samsung E1150 i

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
blue_22
Nouveau



Nombre de messages : 1
Age : 34
Date d'inscription : 17/01/2013

Déblogage de samsung E1150 i Empty
MessageSujet: Déblogage de samsung E1150 i   Déblogage de samsung E1150 i EmptyJeu 17 Jan - 14:47

Bonjour,
Je possède un mobile samsung E1150 i qui n'est pas utilisé depuis un ans. Avant c'était chez Orange et prépayée. mais après j'ai signé un forfait bloqué avec mobile chez Bougyues.

A ce moment là je savais pas qu'il faut débloquer le mobile chez Orange pour mettre un sim d'autre opérateur.

Maintenant, je voudrais réutliser ce mobile. Comme faire pour le débloquer? Pourriez vous me donner des conseils s'il vous plâit?

IME : 358114042227592

Je vous remercie
Revenir en haut Aller en bas
LSDD
Modérateur
Modérateur
LSDD


Nombre de messages : 3360
Age : 26
Localisation : Devant mon ordi
Date d'inscription : 06/07/2011

Déblogage de samsung E1150 i Empty
MessageSujet: Re: Déblogage de samsung E1150 i   Déblogage de samsung E1150 i EmptyJeu 17 Jan - 14:59

Bonjour,

Le code est gratuit au bout de 3 mois chez l'opérateur car le (modèle) n'est pas supporté par aucun calcul gratuit

Désolé
Revenir en haut Aller en bas
 
Déblogage de samsung E1150 i
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» deblogage samsung
» déblogage de mon samsung GT-I5801
» deblogage samsung galaxy s 2
» deblogage samsung c3300
» deblogage samsung wave 575

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MobileWeb ::  Deblocage 100% GRATUIT c'est ICI et SEULEMENT ICI :: Débloquez votre mobile pour changer d'opérateur-
Sauter vers: