MobileWeb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MobileWeb

Déblocage GSM Gratuit
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 BOLD 9900 sorti de sav bloqué sfr/code mep non valide!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Saleina
Nouveau



Nombre de messages : 1
Age : 30
Date d'inscription : 31/12/2012

BOLD 9900 sorti de sav bloqué sfr/code mep non valide!! Empty
MessageSujet: BOLD 9900 sorti de sav bloqué sfr/code mep non valide!!   BOLD 9900 sorti de sav bloqué sfr/code mep non valide!! EmptyLun 31 Déc - 11:06

Bonjour à vous,
Voila j'ai acheté un black berry bold 9900 a un particulier, qui m'a stipulé que le téléphone etait débloqué.
Seulement après avoir inséré ma carte sim on me demande le code réseau mep. je contacte donc mon vendeur qui se renseigne auprès de l'operateur bloquant le mobile à savoir sfr qui lui fournit le code mep. J'insère le code et le code n'est pas bon; je tente alors d'acheter un code mep sur un site et on me renvoie le meme code que celui fournit par sfr et qui ne marche tjrs pas!!

Que faire?
AIDEZ MOI SVP Sad
Revenir en haut Aller en bas
Depan'eure
Administrateur
Administrateur
Depan'eure


Nombre de messages : 49519
Date d'inscription : 04/04/2005

BOLD 9900 sorti de sav bloqué sfr/code mep non valide!! Empty
MessageSujet: Re: BOLD 9900 sorti de sav bloqué sfr/code mep non valide!!   BOLD 9900 sorti de sav bloqué sfr/code mep non valide!! EmptyLun 31 Déc - 11:42

Bonjour

le mieux est peut être de nous demander un code
Pour cela ouvrez une discussion dans la section "déblocage gratuit" après avoir fourni les infos demandées ici :

https://mobileweb.forumactif.com/t52510-infos-necessaires-au-deblocage-de-vos-blackberry

pour l'IMEI donner celui de l'étiquette mais aussi celui que l'on obtient en tapant *#06# on se sait jamùais avec les passages au SAV il peut y avoir des modifs

ET le CODE MEP qu'on vous a donné
Revenir en haut Aller en bas
 
BOLD 9900 sorti de sav bloqué sfr/code mep non valide!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Blackberry Bold 9900 bloqué
» facebook bloqué sur blackberry bold 9900
» renouvellement demande bb bold 9900
» code de déblocage blackberry bold 9900
» demande de code de debloquage pour blackberry. 9900 bold

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MobileWeb :: Les Téléphones (Pas de demandes de déblocage ici) :: Blackberry (pas de demandes de déblocage ici)-
Sauter vers: