MobileWeb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MobileWeb

Déblocage GSM Gratuit
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 zte android edition

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
sam59360
Nouveau



Nombre de messages : 3
Age : 38
Date d'inscription : 20/12/2012

zte android edition Empty
MessageSujet: zte android edition   zte android edition EmptyJeu 20 Déc - 13:31

j'ai acheter un zte android edition a ma fille pour noel soit disant desimlocker et surprise il et uniquement chez sfr et vu que je lui et pris un forfait chez free sa fonctionne pas
donc je voudrait avoir le code de debloquage pour le imei suivant 867469000505759 j'aimerai beaucoup lui offrir un tel fonctionnel pour noel merci d'avance j'espere que vous pourrez m'aidez
Revenir en haut Aller en bas
marie
Administrateur
Administrateur
marie


Nombre de messages : 67587
Age : 34
Localisation : ici ou la
Date d'inscription : 03/05/2006

zte android edition Empty
MessageSujet: Re: zte android edition   zte android edition EmptyJeu 20 Déc - 13:37

sam59360 a écrit:
j'ai acheter un zte android edition a ma fille pour noel soit disant desimlocker et surprise il et uniquement chez sfr et vu que je lui et pris un forfait chez free sa fonctionne pas
donc je voudrait avoir le code de debloquage pour le imei suivant 867469000505759 j'aimerai beaucoup lui offrir un tel fonctionnel pour noel merci d'avance j'espere que vous pourrez m'aidez

bonjour ,
tape ce UNLOCK Code - 62370428
Revenir en haut Aller en bas
 
zte android edition
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» android edition.by sfr
» Déblocage Android Edition StarText
» ANDROID EDITION BY SFR
» Android Edition by SFR STARTRAIL
» ZTE Startext android edition by SFR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MobileWeb ::  Deblocage 100% GRATUIT c'est ICI et SEULEMENT ICI :: Débloquez votre mobile pour changer d'opérateur-
Sauter vers: