MobileWeb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MobileWeb

Déblocage GSM Gratuit
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Aider moi a desimlocker mon iphone 4 bloquer Orange SVP

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
anais17
Nouveau



Nombre de messages : 3
Age : 31
Date d'inscription : 15/12/2012

Aider moi a desimlocker mon iphone 4 bloquer Orange SVP Empty
MessageSujet: Aider moi a desimlocker mon iphone 4 bloquer Orange SVP   Aider moi a desimlocker mon iphone 4 bloquer Orange SVP EmptySam 15 Déc - 12:14

Bonjour
J'ai acheté l'année dernière un iPhone 4 d'occasion sur un site d'annonces à un particulier. Malheureusement, maintenant que je suis chez free, je me rends compte qu'il est bloqué chez Orange et je ne peux pas le faire débloquer en boutique.
De plus, je n'arrive plus à contacter le vendeur pour que lui le fasse débloquer. Que puis je faire pour le débloquer ? J'ai vraiment besoin de le débloquer car sinon je suis totalement injoignables surtout que j'étudie loin de ma famille
Merci de m'aider j'ai tenté de demander de l'aide par tchat sur le site orange il me dise que je suis obliger d'être cliente chez orange
Que doit je faire ?

n’hésitez pas a me contacte pour plus d'information
merci d'avance


Revenir en haut Aller en bas
marie
Administrateur
Administrateur
marie


Nombre de messages : 67591
Age : 34
Localisation : ici ou la
Date d'inscription : 03/05/2006

Aider moi a desimlocker mon iphone 4 bloquer Orange SVP Empty
MessageSujet: Re: Aider moi a desimlocker mon iphone 4 bloquer Orange SVP   Aider moi a desimlocker mon iphone 4 bloquer Orange SVP EmptySam 15 Déc - 12:16

anais17 a écrit:
Bonjour
J'ai acheté l'année dernière un iPhone 4 d'occasion sur un site d'annonces à un particulier. Malheureusement, maintenant que je suis chez free, je me rends compte qu'il est bloqué chez Orange et je ne peux pas le faire débloquer en boutique.
De plus, je n'arrive plus à contacter le vendeur pour que lui le fasse débloquer. Que puis je faire pour le débloquer ? J'ai vraiment besoin de le débloquer car sinon je suis totalement injoignables surtout que j'étudie loin de ma famille
Merci de m'aider j'ai tenté de demander de l'aide par tchat sur le site orange il me dise que je suis obliger d'être cliente chez orange
Que doit je faire ?

n’hésitez pas a me contacte pour plus d'information
merci d'avance


Bonjour,

Ce modèle n'est pas déblocable par un moyen gratuit
dsl
Revenir en haut Aller en bas
 
Aider moi a desimlocker mon iphone 4 bloquer Orange SVP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» desimlocker iphone 5 bloquer orange
» desimlocker un ZTE-G N281 bloquer sur orange
» deblocage iphone 3gs bloquer chez orange
» IPHONE 4 BLOQUER ORANGE POUR FREE
» Bonjour je voudrait débloquer mon iPhone 4 bloquer orange

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MobileWeb ::  Deblocage 100% GRATUIT c'est ICI et SEULEMENT ICI :: Débloquez votre mobile pour changer d'opérateur-
Sauter vers: