MobileWeb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MobileWeb

Déblocage GSM Gratuit
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 déblocage xperia ray

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Itachi67
Bavard
Bavard



Nombre de messages : 10
Age : 24
Date d'inscription : 30/03/2012

déblocage xperia ray Empty
MessageSujet: déblocage xperia ray   déblocage xperia ray EmptyJeu 13 Déc - 22:10

Bonsoir, je dois faire débloquer un xperia ray bloqué sfr car je vais bientôt avoir une carte sim Free.

IMEI : 358343047893237
Revenir en haut Aller en bas
marie
Administrateur
Administrateur
marie


Nombre de messages : 67583
Age : 34
Localisation : ici ou la
Date d'inscription : 03/05/2006

déblocage xperia ray Empty
MessageSujet: Re: déblocage xperia ray   déblocage xperia ray EmptyJeu 13 Déc - 22:17

Itachi67 a écrit:
Bonsoir, je dois faire débloquer un xperia ray bloqué sfr car je vais bientôt avoir une carte sim Free.

IMEI : 358343047893237
Bonjour,

malheureusement ce modèle n'est pas déblocable par un moyen gratuit
sauf chez l'opérateur après 3 mois d'engagement
Désolé
Revenir en haut Aller en bas
Itachi67
Bavard
Bavard



Nombre de messages : 10
Age : 24
Date d'inscription : 30/03/2012

déblocage xperia ray Empty
MessageSujet: Re: déblocage xperia ray   déblocage xperia ray EmptyJeu 13 Déc - 22:20

Bonjour, ayant acheté le mobile d'occasion, je n'ai pas la carte sim associée à son désimlockage. J'avais obtenu un code mais quand je le rentre rien ne se passe. J'ai réessayé d'en avoir un mais ma ligne étant en attente de portage chez free, je ne peux pas accéder au désimlockage.
Revenir en haut Aller en bas
Depan'eure
Administrateur
Administrateur
Depan'eure


Nombre de messages : 49519
Date d'inscription : 04/04/2005

déblocage xperia ray Empty
MessageSujet: Re: déblocage xperia ray   déblocage xperia ray EmptyJeu 13 Déc - 22:24

Itachi67 a écrit:
Bonjour, ayant acheté le mobile d'occasion, je n'ai pas la carte sim associée à son désimlockage. J'avais obtenu un code mais quand je le rentre rien ne se passe. J'ai réessayé d'en avoir un mais ma ligne étant en attente de portage chez free, je ne peux pas accéder au désimlockage.

bonjour c'est seulement l'opérateur d'origine qui peut fournir le code de déblocage, aucun autre

et pour un tel d'occasion, pas la peine d'essayer à moins que ton vendeur le fasse pour toi
Revenir en haut Aller en bas
Itachi67
Bavard
Bavard



Nombre de messages : 10
Age : 24
Date d'inscription : 30/03/2012

déblocage xperia ray Empty
MessageSujet: Re: déblocage xperia ray   déblocage xperia ray EmptyJeu 13 Déc - 22:26

Donc ma seule solution c'est d'aller chez sfr pour qu'ils me le débloquent ?
Revenir en haut Aller en bas
Depan'eure
Administrateur
Administrateur
Depan'eure


Nombre de messages : 49519
Date d'inscription : 04/04/2005

déblocage xperia ray Empty
MessageSujet: Re: déblocage xperia ray   déblocage xperia ray EmptyJeu 13 Déc - 22:28

tu dis que c'est une occasion, donc non, SFR ne te le débloquera pas

demande à ton vendeur lui seul peut essayer d'avoir le code gratuitement
Revenir en haut Aller en bas
Itachi67
Bavard
Bavard



Nombre de messages : 10
Age : 24
Date d'inscription : 30/03/2012

déblocage xperia ray Empty
MessageSujet: Re: déblocage xperia ray   déblocage xperia ray EmptyJeu 13 Déc - 22:30

ok dans ce cas j'irai au cash converters ou je l'ai acheté vu que j'ai encore la garantie ils devraient pouvoir s'arranger avec sfr

edit : apparemment j'ai la bonne clé de désimlockage mais il va falloir que je teste ça avec une autre sim
Revenir en haut Aller en bas
Depan'eure
Administrateur
Administrateur
Depan'eure


Nombre de messages : 49519
Date d'inscription : 04/04/2005

déblocage xperia ray Empty
MessageSujet: Re: déblocage xperia ray   déblocage xperia ray EmptyJeu 13 Déc - 22:47

Décidément, non !
seul le VRAI propriétaire, celui qui a acheté le tel chez SFR peut avoir le code, dans ton cas ça parait mal parti

cette clé de déblocage tu l'as eu où et comment ?
tu n'a aucune SIM pour l'essayer

tu peux essayer comme ça

Téléphone allumé sans carte sim :
Appuyez 1 fois sur la flèche de gauche ,
2 fois la touche * ,
1 fois la flèche de gauche .

Vous aurez le message " Personnalisé avec MNC2 " Maintenant entrez le code de déblocage.
Revenir en haut Aller en bas
Itachi67
Bavard
Bavard



Nombre de messages : 10
Age : 24
Date d'inscription : 30/03/2012

déblocage xperia ray Empty
MessageSujet: Re: déblocage xperia ray   déblocage xperia ray EmptyJeu 13 Déc - 22:55

en fait j'ai acheté mon téléphone dans un magasin d'occasion mais neuf (pas sous blister mais dans la boite avec l'autocollant qui fermait la boite) le vendeur m'a dit qu'il l'avait vendu peu après l'avoir acheté mais il ne m'a pas dit si il avait pris une ligne avec le téléphone. La clé je l'ai via sfr.fr avec ma ligne, mais en tapant le code IMEI de ce téléphone. Je vais pouvoir tester car mon beau père a une carte sim orange.

edit : c'est ok, grâce à sa sim j'ai pu le déverrouiller le code était bon Smile
Revenir en haut Aller en bas
Depan'eure
Administrateur
Administrateur
Depan'eure


Nombre de messages : 49519
Date d'inscription : 04/04/2005

déblocage xperia ray Empty
MessageSujet: Re: déblocage xperia ray   déblocage xperia ray EmptyJeu 13 Déc - 23:10

il fallait expliquer tout ça
Alors ça devrait marcher
Revenir en haut Aller en bas
Itachi67
Bavard
Bavard



Nombre de messages : 10
Age : 24
Date d'inscription : 30/03/2012

déblocage xperia ray Empty
MessageSujet: Re: déblocage xperia ray   déblocage xperia ray EmptyJeu 13 Déc - 23:27

oui ça marche Smile au moins j'aurais pas à payer 15 € chez sfr pour le faire débloquer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





déblocage xperia ray Empty
MessageSujet: Re: déblocage xperia ray   déblocage xperia ray Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
déblocage xperia ray
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» déblocage xperia M - SAID
» Déblocage Xperia Z
» deblocage xperia E
» déblocage de mon xperia x8
» bnj debloquer sony ericsson xperia x10 mini pro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MobileWeb ::  Deblocage 100% GRATUIT c'est ICI et SEULEMENT ICI :: Débloquez votre mobile pour changer d'opérateur-
Sauter vers: