MobileWeb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MobileWeb

Déblocage GSM Gratuit
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Déblocage Blackberry bold 9700

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
moabdid
Nouveau



Nombre de messages : 3
Age : 51
Date d'inscription : 13/12/2012

Déblocage Blackberry bold 9700 Empty
MessageSujet: Déblocage Blackberry bold 9700   Déblocage Blackberry bold 9700 EmptyJeu 13 Déc - 10:37

Bonjour

Suite à un changment de lieu de travail et ayant gardé mon ancien portable pro que je souhaite léguer à ma fille , je suis à la recherche du code MEP2 pour le modèle de téléphone suivant

Blackberry Bold 9700
IMEI:358428039977161
PRD:23593-019

Ancien Opérateur: Monaco Telecom (cela doit être considéré comme un MVNO Orange en France ?)

Merci beaucoup de votre aide

Cordialement

Yann
Revenir en haut Aller en bas
dz14
Bientôt des nôtres
Bientôt des nôtres
dz14


Nombre de messages : 1486
Localisation : ou tu veux
Date d'inscription : 04/11/2012

Déblocage Blackberry bold 9700 Empty
MessageSujet: Re: Déblocage Blackberry bold 9700   Déblocage Blackberry bold 9700 EmptyJeu 13 Déc - 12:21

Bonjour ,voici votre code de déblocage

Insérez une carte sim autre que celui de l'opérateur et rentrez le code NCK
Déblocage Blackberry bold 9700 Fleche12
MEP2 : 8696744816048053
Revenir en haut Aller en bas
Depan'eure
Administrateur
Administrateur
Depan'eure


Nombre de messages : 49519
Date d'inscription : 04/04/2005

Déblocage Blackberry bold 9700 Empty
MessageSujet: Re: Déblocage Blackberry bold 9700   Déblocage Blackberry bold 9700 EmptyJeu 13 Déc - 14:11

Bonjour
moabdid a écrit:

Ancien Opérateur: Monaco Telecom (cela doit être considéré comme un MVNO Orange en France ?)
non pas du tout, mais ça n'a pas d'importance ce qui compte c'est le PRD pour le calcul
Revenir en haut Aller en bas
moabdid
Nouveau



Nombre de messages : 3
Age : 51
Date d'inscription : 13/12/2012

Déblocage Blackberry bold 9700 Empty
MessageSujet: Merci   Déblocage Blackberry bold 9700 EmptyJeu 13 Déc - 15:13

Merci Very Happy cela a fonctionné le code MEP a été accepté (c'est ma fille qui va être contente)

Concernant Monaco Tel, le MSC est partagé avec Orange en France par contre lorsque j'était en France je passer sur Orange et inversement les utilisateurs Orange quand ils viennent sur Monaco, passe sur le réseau MT ..

Amicalement

Yann
Revenir en haut Aller en bas
Depan'eure
Administrateur
Administrateur
Depan'eure


Nombre de messages : 49519
Date d'inscription : 04/04/2005

Déblocage Blackberry bold 9700 Empty
MessageSujet: Re: Déblocage Blackberry bold 9700   Déblocage Blackberry bold 9700 EmptyJeu 13 Déc - 18:06

moabdid a écrit:

Concernant Monaco Tel, le MSC est partagé avec Orange en France par contre lorsque j'était en France je passer sur Orange et inversement les utilisateurs Orange quand ils viennent sur Monaco, passe sur le réseau MT ..
bien sur c'est normal pour le fonctionnement des portables à l'étranger ça bascule toujours sur un opérateur local, parfois plusieurs même, ce n'est pas ça qu'on appelle un MVNO
Un MVNO c'est un opérateur qui n'a pas de réseau propre et qui loue le réseau d'un autre opérateur en permanence et dans le même pays

a+
Revenir en haut Aller en bas
moabdid
Nouveau



Nombre de messages : 3
Age : 51
Date d'inscription : 13/12/2012

Déblocage Blackberry bold 9700 Empty
MessageSujet: MVNO ?   Déblocage Blackberry bold 9700 EmptyJeu 13 Déc - 19:07

Salut

En fait en France si tu es client de Monaco tu vas utiliser le réseau Orange dans le cadre de ton forfait et tu verra appraitre ton ID MonacoTel alors que tu es sur le réseau Orange donc en France les clients de MT sont enregistré presque comme un MVNO (à savoir que le réseau qu'ils utilisent n'est pas le leur et il ne sont pas en roaming non plus, ils sont reconnu sur le réseau Orange comme des utilisateurs virtuels en quelque sorte ) ....

Par un accord réciproque sur le petit territoire monegasque les clients Orange France transitent sur le réseau MT en étant des invités virtuels mais ce n'est pas du roaming ...

Amicalement

Yann
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Déblocage Blackberry bold 9700 Empty
MessageSujet: Re: Déblocage Blackberry bold 9700   Déblocage Blackberry bold 9700 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Déblocage Blackberry bold 9700
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» blackberry bold 9700 deblocage.
» Deblocage blackberry bold 9700
» Déblocage Blackberry bold 9700
» déblocage blackberry bold 9700
» Déblocage de mon blackberry Bold 9700

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MobileWeb ::  Deblocage 100% GRATUIT c'est ICI et SEULEMENT ICI :: Débloquez votre mobile pour changer d'opérateur-
Sauter vers: