MobileWeb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MobileWeb

Déblocage GSM Gratuit
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 débloquage samsung sgh-r210s

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
goujon55
Nouveau



Nombre de messages : 5
Age : 66
Date d'inscription : 07/12/2012

débloquage samsung sgh-r210s Empty
MessageSujet: débloquage samsung sgh-r210s   débloquage samsung sgh-r210s EmptyVen 7 Déc - 20:50

bonsoir à tous,je suis nouveau sur le forum;je fais appel à vos connaissances pour débloquer pour des associations des portables que l'on m'a donné;celui qui me parait être le meilleur(la batterie est ok)c'est ce samsung SGH-R210s.
IMEI est 350736/89/498030/4

opérateur: orange

merci à qui peut m'aider
Revenir en haut Aller en bas
LSDD
Modérateur
Modérateur
LSDD


Nombre de messages : 3360
Age : 26
Localisation : Devant mon ordi
Date d'inscription : 06/07/2011

débloquage samsung sgh-r210s Empty
MessageSujet: Re: débloquage samsung sgh-r210s   débloquage samsung sgh-r210s EmptyVen 7 Déc - 20:54

Bonjour,

malheureusement pour ce modèle pas de solution gratuite
sauf chez l'opérateur après 3 mois d'engagement


Désolé

Revenir en haut Aller en bas
goujon55
Nouveau



Nombre de messages : 5
Age : 66
Date d'inscription : 07/12/2012

débloquage samsung sgh-r210s Empty
MessageSujet: Re: débloquage samsung sgh-r210s   débloquage samsung sgh-r210s EmptyVen 7 Déc - 21:00

merci,au moins je suis fixé.je suis déjà allé chez orange mais n'ayant pas les coordonnées des donateurs ils ne peuvent rien faire pour des raisons de sécurité(type téléphone volé)et je comprends la démarche,mais c'est dommage de mettre ces appareils à la poubelle alors qu'ils peuvent servir de bonnes causes
Revenir en haut Aller en bas
LSDD
Modérateur
Modérateur
LSDD


Nombre de messages : 3360
Age : 26
Localisation : Devant mon ordi
Date d'inscription : 06/07/2011

débloquage samsung sgh-r210s Empty
MessageSujet: Re: débloquage samsung sgh-r210s   débloquage samsung sgh-r210s EmptyVen 7 Déc - 21:08

Ecoute normalement Orange peuvent le faire mais essaie de modifier les coordonées du mobile si tu a encore la carte SIM tu va sur orange.fr puis espace connexion et mot de passe oublier : le mdp sera envoye sur le tel
Si jamais n hesites pas a reprendre contact avec moi ...
Revenir en haut Aller en bas
goujon55
Nouveau



Nombre de messages : 5
Age : 66
Date d'inscription : 07/12/2012

débloquage samsung sgh-r210s Empty
MessageSujet: Re: débloquage samsung sgh-r210s   débloquage samsung sgh-r210s EmptyVen 7 Déc - 21:11

bonsoir,malheureusement je n'ai aucune carte SIM
Revenir en haut Aller en bas
marie
Administrateur
Administrateur
marie


Nombre de messages : 67583
Age : 34
Localisation : ici ou la
Date d'inscription : 03/05/2006

débloquage samsung sgh-r210s Empty
MessageSujet: Re: débloquage samsung sgh-r210s   débloquage samsung sgh-r210s EmptyVen 7 Déc - 21:29

goujon55 a écrit:
bonsoir,malheureusement je n'ai aucune carte SIM
bonjour ,
une astuce qui marche pârfois , tu peux tester
*2767*3855#
*2767*2878#
Revenir en haut Aller en bas
goujon55
Nouveau



Nombre de messages : 5
Age : 66
Date d'inscription : 07/12/2012

débloquage samsung sgh-r210s Empty
MessageSujet: Re: débloquage samsung sgh-r210s   débloquage samsung sgh-r210s EmptyVen 7 Déc - 21:53

merci mais çà ne marche pas ou je n'y connais rien;peut on mettre un code sans avoir de carte sim dedans?par contre lorsque j'ai tapé le deuxieme code proposé le téléphone s'est éteint et maintenant lorsque je le rallume il y a du son (ce que je n'avais pas avant)mais lorsque que je mets la carte sim SFR de mon téléphone ,c'est écrit en anglais Uron card (moi et l'anglais on n'est pas copain)
Revenir en haut Aller en bas
marie
Administrateur
Administrateur
marie


Nombre de messages : 67583
Age : 34
Localisation : ici ou la
Date d'inscription : 03/05/2006

débloquage samsung sgh-r210s Empty
MessageSujet: Re: débloquage samsung sgh-r210s   débloquage samsung sgh-r210s EmptyVen 7 Déc - 21:57

goujon55 a écrit:
merci mais çà ne marche pas ou je n'y connais rien;peut on mettre un code sans avoir de carte sim dedans?par contre lorsque j'ai tapé le deuxieme code proposé le téléphone s'est éteint et maintenant lorsque je le rallume il y a du son (ce que je n'avais pas avant)mais lorsque que je mets la carte sim SFR de mon téléphone ,c'est écrit en anglais Uron card (moi et l'anglais on n'est pas copain)
le samsung a été remis a son état d'origine , parfois le déblocage marche
la c'est un échec , nous ne pouvons rien pour toi
dsl
Revenir en haut Aller en bas
goujon55
Nouveau



Nombre de messages : 5
Age : 66
Date d'inscription : 07/12/2012

débloquage samsung sgh-r210s Empty
MessageSujet: Re: débloquage samsung sgh-r210s   débloquage samsung sgh-r210s EmptyVen 7 Déc - 22:06

merci d'avoir essayé de nous aider mais c'est vraiment du gachi à l'heure ou on parle d'écologie.Si je trouve les chargeurs pour les autres (nokia et sagem)et que les batteries sont encore ok je ferai de nouveau appel à votre site sympa.
Pour info j'ai essayé plusieurs liens commerciaux sur vos pages de pub et çà ne fonctionne pas.

merci et peut être à +
Revenir en haut Aller en bas
LSDD
Modérateur
Modérateur
LSDD


Nombre de messages : 3360
Age : 26
Localisation : Devant mon ordi
Date d'inscription : 06/07/2011

débloquage samsung sgh-r210s Empty
MessageSujet: Re: débloquage samsung sgh-r210s   débloquage samsung sgh-r210s EmptySam 8 Déc - 13:05

ATTENTION : Ces pubs sont indépendantes du site ne sont pas définies par le site, c'est Google Adsence qui gère les publicités et nous n'avons aucun lien avec ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





débloquage samsung sgh-r210s Empty
MessageSujet: Re: débloquage samsung sgh-r210s   débloquage samsung sgh-r210s Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
débloquage samsung sgh-r210s
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Déblocage samsung R210S.
» déblocage samsung SGH R210S
» deblocage de samsung SGH-R210S
» deblocage samsung SGH-R210S
» Déblocage samsung R210S

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MobileWeb ::  Deblocage 100% GRATUIT c'est ICI et SEULEMENT ICI :: Débloquez votre mobile pour changer d'opérateur-
Sauter vers: