MobileWeb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MobileWeb

Déblocage GSM Gratuit
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 code verrou nokia N70

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
dens12
Bavard
Bavard
dens12


Nombre de messages : 15
Age : 52
Localisation : NANCY 54
Date d'inscription : 07/02/2007

code verrou nokia N70 Empty
MessageSujet: code verrou nokia N70   code verrou nokia N70 EmptyMer 7 Fév - 21:26

bonjour
sa y est j'arrive a poster sur le forum,je ne comprenais pas le systeme pour poster un message enfin le principale est que je suis la
voila mon probleme,je suis l'heureux possesseur du nokia N70,qui est super j'avais une anciene puce mon operateur ma envoyer une puce 3g afin de bebeficier de la visio,le probleme est que quand je met la puce il me demande code verrou,alors j'ai rentrer le code default 12345 puis 00000 et rien ne marche a mon avis sa a du se passer la premiere fois que j'ai allumer le telephone au parametrage enfin bref je ne me rappel plus de ce fameux code,c'est pour cela que je viens a vous grace a la pub de plusieur collegue me solicitant de votre enseigne afin de pouvoir m'aider
je vous donne le model de gsm
nokia N70
IMEI:357968002301643
j'espere que vous pourrez m'aider encore merci et a bientot de vous lire sur le forum
salutation
Revenir en haut Aller en bas
marie
Administrateur
Administrateur
marie


Nombre de messages : 67591
Age : 34
Localisation : ici ou la
Date d'inscription : 03/05/2006

code verrou nokia N70 Empty
MessageSujet: Re: code verrou nokia N70   code verrou nokia N70 EmptyMer 7 Fév - 21:40

dens12 a écrit:
bonjour
sa y est j'arrive a poster sur le forum,je ne comprenais pas le systeme pour poster un message enfin le principale est que je suis la
voila mon probleme,je suis l'heureux possesseur du nokia N70,qui est super j'avais une anciene puce mon operateur ma envoyer une puce 3g afin de bebeficier de la visio,le probleme est que quand je met la puce il me demande code verrou,alors j'ai rentrer le code default 12345 puis 00000 et rien ne marche a mon avis sa a du se passer la premiere fois que j'ai allumer le telephone au parametrage enfin bref je ne me rappel plus de ce fameux code,c'est pour cela que je viens a vous grace a la pub de plusieur collegue me solicitant de votre enseigne afin de pouvoir m'aider
je vous donne le model de gsm
nokia N70
IMEI:357968002301643
j'espere que vous pourrez m'aider encore merci et a bientot de vous lire sur le forum
salutation
Very Happy bonjour , il ne faut pas "jouer " avec les codes sur un N70 ...... le code verrou n'est pas 12345 etc..... vois avec ton opérateur , il peu te donner le code , nous nous ne pouvons rien faire ( a part t'aiguiller ) ! ce modele est indéblocable gratuitement ! et se bloque totalement apres 3 faux codes! king salut
Revenir en haut Aller en bas
dens12
Bavard
Bavard
dens12


Nombre de messages : 15
Age : 52
Localisation : NANCY 54
Date d'inscription : 07/02/2007

code verrou nokia N70 Empty
MessageSujet: code verrou nokia N70   code verrou nokia N70 EmptyMer 7 Fév - 21:53

merci d'avoir repondu aussi vite,mais je n'ai pas du me faire comprendre
en faite voila se qui se passe,je ne veus pas deverrouiller ou unlocker mon n70
c'est que depuis que j'ai changer de carte sim il me demande mon code verrou que j'ai rentré tout au debut que j'ai eu le telephone mais je ne m'en rappel plus mais non une question de deblocage operateur
Revenir en haut Aller en bas
dens12
Bavard
Bavard
dens12


Nombre de messages : 15
Age : 52
Localisation : NANCY 54
Date d'inscription : 07/02/2007

code verrou nokia N70 Empty
MessageSujet: code verrou nokia N70   code verrou nokia N70 EmptyMer 7 Fév - 21:57

escuser moi de faire plusieur question mais je tiens a preciser que je peus taper que des chiffres et non *ou# en faite c'est le code que toutes personne vous demande sur le site
par contre on m'avait dit de l'eteindre d'appuyer sur etoile puis la touche decrocher ensuite la touche3 et on en permanence sa na rien fait a par me l'avoir mis en english
Revenir en haut Aller en bas
marie
Administrateur
Administrateur
marie


Nombre de messages : 67591
Age : 34
Localisation : ici ou la
Date d'inscription : 03/05/2006

code verrou nokia N70 Empty
MessageSujet: Re: code verrou nokia N70   code verrou nokia N70 EmptyMer 7 Fév - 22:01

dens12 a écrit:
escuser moi de faire plusieur question mais je tiens a preciser que je peus taper que des chiffres et non *ou# en faite c'est le code que toutes personne vous demande sur le site
par contre on m'avait dit de l'eteindre d'appuyer sur etoile puis la touche decrocher ensuite la touche3 et on en permanence sa na rien fait a par me l'avoir mis en english
Very Happy il n'est pas déblocable d'une part , et ensuite il te faut le code de securité qui par défaut est 12345 , le code , que tu as dû changer , je ne peux le calculer , je te donne un code , mais il serais étonnant qu'il fonctionne ! de toute façon pas d'autre code ! 5355720162 sunny
Revenir en haut Aller en bas
dens12
Bavard
Bavard
dens12


Nombre de messages : 15
Age : 52
Localisation : NANCY 54
Date d'inscription : 07/02/2007

code verrou nokia N70 Empty
MessageSujet: code verrou nokia N70   code verrou nokia N70 EmptyMer 7 Fév - 22:06

bon c'est super sympat de votre part
le code n'a pas fonctionner et ma dit code 5 fois entré veuiller attendre 5 minute avant de recommencer c'est bizarre quand meme un amie a reussi a me trouvé le code restriction en payant et maintenant qu il est debloquer operateur il m'enmerde avec ce code enfin merci quand meme et a bientot
Revenir en haut Aller en bas
marie
Administrateur
Administrateur
marie


Nombre de messages : 67591
Age : 34
Localisation : ici ou la
Date d'inscription : 03/05/2006

code verrou nokia N70 Empty
MessageSujet: Re: code verrou nokia N70   code verrou nokia N70 EmptyMer 7 Fév - 22:17

dens12 a écrit:
bon c'est super sympat de votre part
le code n'a pas fonctionner et ma dit code 5 fois entré veuiller attendre 5 minute avant de recommencer c'est bizarre quand meme un amie a reussi a me trouvé le code restriction en payant et maintenant qu il est debloquer operateur il m'enmerde avec ce code enfin merci quand meme et a bientot
Very Happy essaye de te souvenir du code que tu a mis , il ,n'y a pas de limite pour le code de sécurité ! hockey
Revenir en haut Aller en bas
dens12
Bavard
Bavard
dens12


Nombre de messages : 15
Age : 52
Localisation : NANCY 54
Date d'inscription : 07/02/2007

code verrou nokia N70 Empty
MessageSujet: code verrou nokia N70   code verrou nokia N70 EmptyMer 7 Fév - 22:25

il n y a pas un autre moyen du style phoenix ou diego
le probleme est que des que je l'allume c'est code pin ensuite lock code ou code verrou
je pense que si personne peu faire quelque chose,je pense que le mieu serai de le flasher
ou alors me conseiller un site payant
je viens de payer 33euros pour le debloquer operateur
je pense que pour le code secu se sera moin cher ou alors chez nokia mais flasher plus garanti
au faite le cordo usb du 6680 est il compatible sur le n70 car il va dessus et me le detect mais j ai peur d utiliser un soft avec pour mon code de securité car a ce qu il parrai le logiciel oxygene te dit ton code secu
Revenir en haut Aller en bas
dens12
Bavard
Bavard
dens12


Nombre de messages : 15
Age : 52
Localisation : NANCY 54
Date d'inscription : 07/02/2007

code verrou nokia N70 Empty
MessageSujet: code verrou nokia N70   code verrou nokia N70 EmptyJeu 8 Fév - 19:42

bonsoir a tous,quelqu'un aurait'il un lien pour flasher moi meme mon nokia a l'aide de mon cordon du style phoenix merci se serai tres sympat de votre part le service nokia ne prend pas en garanti la perte de code ou de mot de passe
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





code verrou nokia N70 Empty
MessageSujet: Re: code verrou nokia N70   code verrou nokia N70 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
code verrou nokia N70
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MobileWeb ::  Deblocage 100% GRATUIT c'est ICI et SEULEMENT ICI :: Perte du Code de Sécurité NOKIA-
Sauter vers: