MobileWeb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MobileWeb

Déblocage GSM Gratuit
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Désimlocker Alcatel OT-710 de Virgin Mobil

Aller en bas 
AuteurMessage
luccio
Nouveau



Nombre de messages : 2
Age : 42
Date d'inscription : 14/11/2012

Désimlocker Alcatel OT-710 de Virgin Mobil Empty
MessageSujet: Désimlocker Alcatel OT-710 de Virgin Mobil   Désimlocker Alcatel OT-710 de Virgin Mobil EmptyMer 14 Nov - 9:00

Salut à tous,

Ma tante m'a offert un Alcatel OT-710 voilà plus d'un ans, très âgées, elle a acheté ce que le commercial lui a suggéré, elle c'est laissé embobiné la pauvre par ses arguments de vendeurs en téléphonie.

Je n'ai toutefois jamais utilisé son cadeau, puisque j'ai déjà un IPhone4, (offert par ma femme pour nos 10 ans de mariage) mais je l'ai conservé précieusement par attachement sentimental.

J'ai décidé de le donner à mon filleul puisqu'il est encore convenable comme mobile, mais avec plus d'un ans de retard, la carte Virgin Mobil du pack à 5 euros incluse est périmé.

Ni le numéro, ni la carte ne sont plus valide.

Pouvez-vous m'aider s'il vous plait à le désimlocker, car je me suis tournée vers Virgin, ils me disent que comme je n'ai pas de compte chez eux je peu (excusez-moi l’expression) me gratter, ils me disent que j'avais 1 mois pour envoyer les papiers inclus dans le pack, passé ce délais tout est bloqué. Comme je n'ai ouvert le paquet que 320jours plus tard, je me retrouve bien démunis face à leurs arguments commerciaux. Quand au magasin d’où viens le téléphone ils me disent de me tourner vers Virgin, bref c'est une ronde sans fins.

Le hic, c'est que j'ai déjà acheté une carte de "Leclerc Mobile" aujourd'hui-même en même temps que mes courses de la semaine en passant devant leur stand de téléphonie, sans savoir que mon OT-710 était bloqué, mais bon, je me suis dit que pour mon filleul, ça lui suffit largement pour commencer à son âge. (11ans)

Je me trouve fort embêté à présent avec une carte qui ne sert à rien et un téléphone inutilisable, comme je n'aime pas gâcher les produits, j'ai pas envie de jeter ce téléphone tout neuf, pouvez-vous m'aider s'il vous plait ?

Voici les infos du téléphone :

IMEI: 35874785487859
SVN: 02
PROVIDER: 710X-2BVRFR1

(J'y connais rien, c'est écris sur la boite comme ça, c'est important ses informations ?)

Merci par avance, j'apprécierai vraiment votre aide.
C'est mon filleul qui sera ravi sans doute encore plus, de ce cadeau qui l'attend pour noël.

Bien à vous, Luc.
Revenir en haut Aller en bas
luccio
Nouveau



Nombre de messages : 2
Age : 42
Date d'inscription : 14/11/2012

Désimlocker Alcatel OT-710 de Virgin Mobil Empty
MessageSujet: Problème résolu   Désimlocker Alcatel OT-710 de Virgin Mobil EmptyMer 14 Nov - 9:28

Hello,

Je ferme le sujet, une charmante demoiselle viens de résoudre mon problème sur un autre site :

http://///////////////
le code était :
21212140

Merci quand même, Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
 
Désimlocker Alcatel OT-710 de Virgin Mobil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MobileWeb ::  Deblocage 100% GRATUIT c'est ICI et SEULEMENT ICI :: Débloquez votre mobile pour changer d'opérateur-
Sauter vers: