MobileWeb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MobileWeb

Déblocage GSM Gratuit
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 debloquer mon nokia 100

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
zazablek
Nouveau



Nombre de messages : 1
Age : 42
Date d'inscription : 11/11/2012

debloquer mon nokia 100 Empty
MessageSujet: debloquer mon nokia 100   debloquer mon nokia 100 EmptyDim 11 Nov - 0:23

bonsoir jai acheté un nokia modele 100 type RH-130
imei 359757/04/151407/8
code 059L4N1
date dachat 09/04/12
cetait un prepayer sfr
jai appeler sfr afin quil me le debloque il me dise quil ne fait pas partie de leur base de donnees quelque chose du genre
puis elle me dis quil faut rappeler le service client avec le ticket de caisse en main je leur ai dis que je ne lai plus mais quil me reste la boite et la date d'achat dont je me souviens mais en vain
pouvez vous maider a le debloquer car je pars a letranger et je nai pas les moyens de macheter un tel deja debloquer je peux seulement payer un debloquage merci davance
Revenir en haut Aller en bas
marie
Administrateur
Administrateur
marie


Nombre de messages : 67591
Age : 34
Localisation : ici ou la
Date d'inscription : 03/05/2006

debloquer mon nokia 100 Empty
MessageSujet: Re: debloquer mon nokia 100   debloquer mon nokia 100 EmptyDim 11 Nov - 12:52

zazablek a écrit:
bonsoir jai acheté un nokia modele 100 type RH-130
imei 359757/04/151407/8
code 059L4N1
date dachat 09/04/12
cetait un prepayer sfr
jai appeler sfr afin quil me le debloque il me dise quil ne fait pas partie de leur base de donnees quelque chose du genre
puis elle me dis quil faut rappeler le service client avec le ticket de caisse en main je leur ai dis que je ne lai plus mais quil me reste la boite et la date d'achat dont je me souviens mais en vain
pouvez vous maider a le debloquer car je pars a letranger et je nai pas les moyens de macheter un tel deja debloquer je peux seulement payer un debloquage merci davance
Bonjour,

malheureusement ce modèle n'est pas déblocable par un moyen gratuit
sauf chez l'opérateur après 3 mois d'engagement
Désolé
Revenir en haut Aller en bas
 
debloquer mon nokia 100
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MobileWeb ::  Deblocage 100% GRATUIT c'est ICI et SEULEMENT ICI :: Débloquez votre mobile pour changer d'opérateur-
Sauter vers: