MobileWeb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MobileWeb

Déblocage GSM Gratuit
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Perte code de sécurité NOKIA 5100

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
paf_prod
Nouveau



Nombre de messages : 2
Age : 61
Date d'inscription : 05/02/2007

Perte code de sécurité NOKIA 5100 Empty
MessageSujet: Perte code de sécurité NOKIA 5100   Perte code de sécurité NOKIA 5100 EmptyLun 5 Fév - 15:06

Bonjour,

J'ai acheté en 2003 un Nokia 5100. Puis j'en ai changé en remisant mon 5100 dans un placard.
Aujourd'hui, je voudrais me servir de ce Nokia pour le donner à ma fille, mais à ma grande surprise, un code de sécurité m'est demandé.
J'ai du en mettre un à l'époque, mais impossible de m'en souvenir.
Le téléphone démarre sur ma vieille carte SIM d'origine Bouygues, mais cette SIM est désactivé.

Voici mon numéro d'IMEA : 351347206563082

Ce serait magique que vous puissiez me donner un code de sécurité qui fonctionne...

En tous cas, merci d'avance de ce que vous pourrez faire, et bravo pour votre site.

Bien cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Depan'eure
Administrateur
Administrateur
Depan'eure


Nombre de messages : 49519
Date d'inscription : 04/04/2005

Perte code de sécurité NOKIA 5100 Empty
MessageSujet: Re: Perte code de sécurité NOKIA 5100   Perte code de sécurité NOKIA 5100 EmptyLun 5 Fév - 18:29

paf_prod a écrit:
Bonjour,

J'ai acheté en 2003 un Nokia 5100. Puis j'en ai changé en remisant mon 5100 dans un placard.
Aujourd'hui, je voudrais me servir de ce Nokia pour le donner à ma fille, mais à ma grande surprise, un code de sécurité m'est demandé.
J'ai du en mettre un à l'époque, mais impossible de m'en souvenir.
Le téléphone démarre sur ma vieille carte SIM d'origine Bouygues, mais cette SIM est désactivé.

Voici mon numéro d'IMEA : 351347206563082

Ce serait magique que vous puissiez me donner un code de sécurité qui fonctionne...

En tous cas, merci d'avance de ce que vous pourrez faire, et bravo pour votre site.

Bien cordialement.
voici ton code magique :

7766010107

Tiens nous au courant
et vote pour nous faire connaître : Perte code de sécurité NOKIA 5100 Votesmo_0000CC
Revenir en haut Aller en bas
 
Perte code de sécurité NOKIA 5100
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» perte code de securite nokia 5100
» code de sécurité Nokia 5100
» CODE SECURITE NOKIA 5100
» code sécurité Nokia 5100
» Code de sécurité Nokia 5100

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MobileWeb ::  Deblocage 100% GRATUIT c'est ICI et SEULEMENT ICI :: Perte du Code de Sécurité NOKIA-
Sauter vers: