MobileWeb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MobileWeb

Déblocage GSM Gratuit
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 CODE RESTRICTION SUR NOKIA 7360 HELP !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
dan021
Bavard
Bavard



Nombre de messages : 27
Age : 50
Date d'inscription : 01/02/2007

CODE RESTRICTION SUR NOKIA 7360 HELP !!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: CODE RESTRICTION SUR NOKIA 7360 HELP !!!!!!!!!!!!!!!!!!   CODE RESTRICTION SUR NOKIA 7360 HELP !!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyDim 4 Fév - 14:48

Very Happy Razz bonjour voila mon probleme on a donner un téléphone a mon fils
mais quand je mais lapuce dedans il e dit entrée code pin la ok mais apres il me dit téléphone restreint entréz code restriction mais je ne le connais pas et mon fils non plus merci d'avance !!!!!!!!!!!!!!!!! bounce
Revenir en haut Aller en bas
dan021
Bavard
Bavard



Nombre de messages : 27
Age : 50
Date d'inscription : 01/02/2007

CODE RESTRICTION SUR NOKIA 7360 HELP !!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: CODE RESTRICTION SUR NOKIA 7360 HELP !!!!!!!!!!!!!!!!!!   CODE RESTRICTION SUR NOKIA 7360 HELP !!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyDim 4 Fév - 14:51

.j'est oublier de vous donner le n° : 358399000432793
Revenir en haut Aller en bas
Depan'eure
Administrateur
Administrateur
Depan'eure


Nombre de messages : 49526
Date d'inscription : 04/04/2005

CODE RESTRICTION SUR NOKIA 7360 HELP !!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: CODE RESTRICTION SUR NOKIA 7360 HELP !!!!!!!!!!!!!!!!!!   CODE RESTRICTION SUR NOKIA 7360 HELP !!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyDim 4 Fév - 14:58

Le 7360 c'est encore un modèle qui n'est pas déblocable autrement que par code opérateur

A+

Votez pour Mobileweb
Revenir en haut Aller en bas
dan021
Bavard
Bavard



Nombre de messages : 27
Age : 50
Date d'inscription : 01/02/2007

CODE RESTRICTION SUR NOKIA 7360 HELP !!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: CODE RESTRICTION SUR NOKIA 7360 HELP !!!!!!!!!!!!!!!!!!   CODE RESTRICTION SUR NOKIA 7360 HELP !!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyDim 4 Fév - 19:36

merci mais ou puije le faire débloquer ,sur quelle sit merci pour votre réponse
Revenir en haut Aller en bas
dan021
Bavard
Bavard



Nombre de messages : 27
Age : 50
Date d'inscription : 01/02/2007

CODE RESTRICTION SUR NOKIA 7360 HELP !!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: CODE RESTRICTION SUR NOKIA 7360 HELP !!!!!!!!!!!!!!!!!!   CODE RESTRICTION SUR NOKIA 7360 HELP !!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyDim 4 Fév - 20:53

encore merci mais je voudrais savoir quand j'alume mon mobile le logo orange apares j'y mais une puce orange et sa me di toujour pareil pourquoi merc d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Depan'eure
Administrateur
Administrateur
Depan'eure


Nombre de messages : 49526
Date d'inscription : 04/04/2005

CODE RESTRICTION SUR NOKIA 7360 HELP !!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: CODE RESTRICTION SUR NOKIA 7360 HELP !!!!!!!!!!!!!!!!!!   CODE RESTRICTION SUR NOKIA 7360 HELP !!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyDim 4 Fév - 21:04

dan021 a écrit:
encore merci mais je voudrais savoir quand j'alume mon mobile le logo orange apares j'y mais une puce orange et sa me di toujour pareil pourquoi merc d'avance
ce n'est peut être pas Orange France l'opérateur qui bloque ton tel
Revenir en haut Aller en bas
dan021
Bavard
Bavard



Nombre de messages : 27
Age : 50
Date d'inscription : 01/02/2007

CODE RESTRICTION SUR NOKIA 7360 HELP !!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: CODE RESTRICTION SUR NOKIA 7360 HELP !!!!!!!!!!!!!!!!!!   CODE RESTRICTION SUR NOKIA 7360 HELP !!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyDim 4 Fév - 23:21

a ok mais alors puije le faire débloquer sur un site et le quelle merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Depan'eure
Administrateur
Administrateur
Depan'eure


Nombre de messages : 49526
Date d'inscription : 04/04/2005

CODE RESTRICTION SUR NOKIA 7360 HELP !!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: CODE RESTRICTION SUR NOKIA 7360 HELP !!!!!!!!!!!!!!!!!!   CODE RESTRICTION SUR NOKIA 7360 HELP !!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyLun 5 Fév - 18:43

dan021 a écrit:
a ok mais alors puije le faire débloquer sur un site et le quelle merci Very Happy
si tu ne connais pas l'opérateur ou s'il n'est pas français, aucun site ne te donnera un code
et il n'y a pas de solution de déblocage par matériel, personne ne sais faire ça

tu l'as eu ou ce tel ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CODE RESTRICTION SUR NOKIA 7360 HELP !!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: CODE RESTRICTION SUR NOKIA 7360 HELP !!!!!!!!!!!!!!!!!!   CODE RESTRICTION SUR NOKIA 7360 HELP !!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CODE RESTRICTION SUR NOKIA 7360 HELP !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MobileWeb ::  Deblocage 100% GRATUIT c'est ICI et SEULEMENT ICI :: Débloquez votre mobile pour changer d'opérateur-
Sauter vers: