MobileWeb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MobileWeb

Déblocage GSM Gratuit
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 Peut-on encore téléphoner avec un portable?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
seccotine
Nouveau



Nombre de messages : 3
Age : 73
Date d'inscription : 29/09/2011

Peut-on encore téléphoner avec un portable? Empty
MessageSujet: Peut-on encore téléphoner avec un portable?   Peut-on encore téléphoner avec un portable? EmptyVen 2 Nov - 18:10

J'aimerais changer de mobile, mais je m'aperçois que pour trouver un téléphone qui remplisse la tâche à laquelle il est destiné, c'est-à-dire tout simplement la communication téléphonique, cela devient mission impossible!... Je voudrais un portable avec lequel on puisse simplement téléphoner et envoyer des sms. Existe-t-il encore des mobiles de ce genre qui ne soient pas des ordinateurs miniature? Si vous en connaissez, merci de m'indiquer les meilleurs modèles de cette catégorie (j'avoue avoir une préférence pour la marque sony ericsson). D'avance merci.
Revenir en haut Aller en bas
Depan'eure
Administrateur
Administrateur
Depan'eure


Nombre de messages : 49486
Date d'inscription : 04/04/2005

Peut-on encore téléphoner avec un portable? Empty
MessageSujet: Re: Peut-on encore téléphoner avec un portable?   Peut-on encore téléphoner avec un portable? EmptyVen 2 Nov - 21:20

Enfin quelqu'un de sensé !!!!

Désolé je n'ai pas de conseil à fournir
Revenir en haut Aller en bas
LSDD
Modérateur
Modérateur
LSDD


Nombre de messages : 3360
Age : 26
Localisation : Devant mon ordi
Date d'inscription : 06/07/2011

Peut-on encore téléphoner avec un portable? Empty
MessageSujet: Re: Peut-on encore téléphoner avec un portable?   Peut-on encore téléphoner avec un portable? EmptyDim 4 Nov - 8:41

Bonjour,

Que pensez vous du Sony Ericsson Z250 ?
Revenir en haut Aller en bas
krymou
Nouveau



Nombre de messages : 3
Age : 43
Date d'inscription : 19/11/2012

Peut-on encore téléphoner avec un portable? Empty
MessageSujet: Re: Peut-on encore téléphoner avec un portable?   Peut-on encore téléphoner avec un portable? EmptyLun 19 Nov - 19:03

Moi je vous conseille les téléphones Nokia en format "bar" comme le Nokia 3720 que je dispose. En plus d’être résistant à l'eau et à la poussière, il répond parfaitement à mes besoins. Il est très fiable, jamais aucun trou au niveau de la réception réseau, sms et mms pris en charge.

Restez sur Nokia pour les téléphones de bases au format "bar", Sony ericsson j'ai donné... ça à bien changé au détriment des utilisateurs.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Peut-on encore téléphoner avec un portable? Empty
MessageSujet: Re: Peut-on encore téléphoner avec un portable?   Peut-on encore téléphoner avec un portable? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Peut-on encore téléphoner avec un portable?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Connecter, téléphoner... avec mon modem alcatel X090S
» peut on passer de bouygues a sfr avec un 6500 slide nokia???
» qui peut m'aider à débloquer mon portable
» A l'aide je peut plus utiliser mon portable
» imposible de deverouiller mon portable avec le code

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MobileWeb :: Pour les Membres  :: BlaBla-
Sauter vers: