MobileWeb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MobileWeb

Déblocage GSM Gratuit
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Mat Ar jeu

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
MIKE29
Nouveau



Nombre de messages : 1
Age : 48
Date d'inscription : 31/01/2007

Mat Ar jeu Empty
MessageSujet: Mat Ar jeu   Mat Ar jeu EmptyJeu 1 Fév - 9:21

Haie l'eau,

Je me nome Mike, breton pur beurre de 31 ans, marié, deux enfants.
Je me tourne vers vous car je viens de prendre possession d'un Nokia 6230 acheté sur le net (sur www.priceminister.com), mais malheureusement pour moi il est inutilisable car il est bloqué.
J'espère connaître la marche à suivre pour ainsi pouvoir utiliser mon téléphone car je l'ai acheté principalement pour pouvoir m'en servir pour mon kit mains libres qui était déjà en place dans ma nouvelle auto.

En tout cas bravo pour votre forum, il est vraiment très complet et très instructif…

Merci à vous.
Bonne fin de semaine.

Ken@vo
Revenir en haut Aller en bas
marie
Administrateur
Administrateur
marie


Nombre de messages : 67583
Age : 34
Localisation : ici ou la
Date d'inscription : 03/05/2006

Mat Ar jeu Empty
MessageSujet: Re: Mat Ar jeu   Mat Ar jeu EmptyJeu 1 Fév - 12:48

MIKE29 a écrit:
Haie l'eau,

Je me nome Mike, breton pur beurre de 31 ans, marié, deux enfants.
Je me tourne vers vous car je viens de prendre possession d'un Nokia 6230 acheté sur le net (sur www.priceminister.com), mais malheureusement pour moi il est inutilisable car il est bloqué.
J'espère connaître la marche à suivre pour ainsi pouvoir utiliser mon téléphone car je l'ai acheté principalement pour pouvoir m'en servir pour mon kit mains libres qui était déjà en place dans ma nouvelle auto.

En tout cas bravo pour votre forum, il est vraiment très complet et très instructif…

Merci à vous.
Bonne fin de semaine.

Ken@vo
Very Happy bonjour , il manque des infos !!lit ça https://mobileweb.forumactif.com/Deblocage-100-GRATUIT-c4/Debloquez-votre-mobile-f20/INFOS-NECESSAIRES-AU-DEBLOCAGE-t941.htm sunny
Revenir en haut Aller en bas
 
Mat Ar jeu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MobileWeb ::  Deblocage 100% GRATUIT c'est ICI et SEULEMENT ICI :: Débloquez votre mobile pour changer d'opérateur-
Sauter vers: