MobileWeb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MobileWeb

Déblocage GSM Gratuit
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Problème avec code restriction pour nokia 3220

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ghostden
Nouveau



Nombre de messages : 5
Age : 41
Date d'inscription : 31/01/2007

Problème avec code restriction pour nokia 3220 Empty
MessageSujet: Problème avec code restriction pour nokia 3220   Problème avec code restriction pour nokia 3220 EmptyMer 31 Jan - 21:46

Bonjour, j'ai actuellement un problème avec mon téléphone. Je ne l'avais pas utilisé depuis 1 an et demi et la carte sim (mobicarte) était donc périmée. J'en ai racheté une il y a peu mais une fois fois insérée la nouvelle carte il me demande un code de restriction. ça serait vraiment sympa de m'aider car je ne vois pas comment faire.
Pour plus de précisions :
nokia 3220
orange (mobicarte)
france
n° IMEI : 353779000580979
code suivant l'IMEI : 0519853
Sinon la mobicarte a été achetée le 30/01/07 et le téléphone en octobre 2004 en pack mobicarte.
Voilà j'espère avoir donné toutes les informations en tous cas merci d'avance pour tout et à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Depan'eure
Administrateur
Administrateur
Depan'eure


Nombre de messages : 49525
Date d'inscription : 04/04/2005

Problème avec code restriction pour nokia 3220 Empty
MessageSujet: Re: Problème avec code restriction pour nokia 3220   Problème avec code restriction pour nokia 3220 EmptyMer 31 Jan - 21:50

ghostden a écrit:
Bonjour, j'ai actuellement un problème avec mon téléphone. Je ne l'avais pas utilisé depuis 1 an et demi et la carte sim (mobicarte) était donc périmée. J'en ai racheté une il y a peu mais une fois fois insérée la nouvelle carte il me demande un code de restriction. ça serait vraiment sympa de m'aider car je ne vois pas comment faire.
Pour plus de précisions :
nokia 3220
orange (mobicarte)
france
n° IMEI : 353779000580979
code suivant l'IMEI : 0519853
Sinon la mobicarte a été achetée le 30/01/07 et le téléphone en octobre 2004 en pack mobicarte.
Voilà j'espère avoir donné toutes les informations en tous cas merci d'avance pour tout et à bientôt.
tu ne changes pas d'opérateur si j'ai bien compris, et il te demande un code de restriction, tu es sur ?
ce n'est pas un code de sécurité qu(il demande ?

voci ton code de restriction (ou déblocage opérateur) :
#pw+127 264 044 504 473+7#

tiens nous au courant
Revenir en haut Aller en bas
ghostden
Nouveau



Nombre de messages : 5
Age : 41
Date d'inscription : 31/01/2007

Problème avec code restriction pour nokia 3220 Empty
MessageSujet: Re: Problème avec code restriction pour nokia 3220   Problème avec code restriction pour nokia 3220 EmptyMer 31 Jan - 21:57

Salut je viens d'essayer le code ça ne fonctionne pas sinon comme tu me le demandais je n'ai pas changer d'opérateur ça m'a surpris moi aussi étant donné que le téléphone n'a jamais eu d'autres opérateurs qu'orange.
Il me demande bien un code de restriction. sinon juste un détail dans le code que tu m'as donné les espaces sont ils à inclure lorsque l'on tape le code et si oui quelle la manip au niveau du clavier?
En tout cas merci pour le coup de main car j'en ai besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Depan'eure
Administrateur
Administrateur
Depan'eure


Nombre de messages : 49525
Date d'inscription : 04/04/2005

Problème avec code restriction pour nokia 3220 Empty
MessageSujet: Re: Problème avec code restriction pour nokia 3220   Problème avec code restriction pour nokia 3220 EmptyMer 31 Jan - 22:03

ghostden a écrit:
Salut je viens d'essayer le code ça ne fonctionne pas sinon comme tu me le demandais je n'ai pas changer d'opérateur ça m'a surpris moi aussi étant donné que le téléphone n'a jamais eu d'autres opérateurs qu'orange.
Il me demande bien un code de restriction. sinon juste un détail dans le code que tu m'as donné les espaces sont ils à inclure lorsque l'on tape le code et si oui quelle la manip au niveau du clavier?
En tout cas merci pour le coup de main car j'en ai besoin.
tu ne te trompes pas de tel par hasard ??
ce code est bon, sur à 10000%

quel message as tu eu ?

pour le reste relis ça :
https://mobileweb.forumactif.com/Deblocage-100-GRATUIT-c4/Debloquez-votre-mobile-f20/PROCEDURE-POUR-RENTRER-VOTRE-CODE-NOKIA-t947.htm

tu as peut être besoin de refaire l'essai, mais attention on est limité en nombre d'essais, 5 maxi, des fois moins
A+
Revenir en haut Aller en bas
ghostden
Nouveau



Nombre de messages : 5
Age : 41
Date d'inscription : 31/01/2007

Problème avec code restriction pour nokia 3220 Empty
MessageSujet: Re: Problème avec code restriction pour nokia 3220   Problème avec code restriction pour nokia 3220 EmptyMer 31 Jan - 22:10

en fait il me dit simplement : téléphone restreint. quand au modèle c'est bien un nokia 3220 sinon pour les tentatives il n' aps l'air d'être limité car j'ai tenté pas mal de possibilités avant de comprendre de quoi il s'agissait et pour l'instant il me propose toujours des nouvelles tentatives.
Qu'est ce que je dois faire?
Revenir en haut Aller en bas
Depan'eure
Administrateur
Administrateur
Depan'eure


Nombre de messages : 49525
Date d'inscription : 04/04/2005

Problème avec code restriction pour nokia 3220 Empty
MessageSujet: Re: Problème avec code restriction pour nokia 3220   Problème avec code restriction pour nokia 3220 EmptyMer 31 Jan - 22:15

ghostden a écrit:
en fait il me dit simplement : téléphone restreint. quand au modèle c'est bien un nokia 3220 sinon pour les tentatives il n' aps l'air d'être limité car j'ai tenté pas mal de possibilités avant de comprendre de quoi il s'agissait et pour l'instant il me propose toujours des nouvelles tentatives.
Qu'est ce que je dois faire?
tu n'a pas donné le meassge que tu as

on est limité c'est sur ça aussi, mais tu n'as problement pas compris le sens du message que tu as

Alors ?
Revenir en haut Aller en bas
ghostden
Nouveau



Nombre de messages : 5
Age : 41
Date d'inscription : 31/01/2007

Problème avec code restriction pour nokia 3220 Empty
MessageSujet: Re: Problème avec code restriction pour nokia 3220   Problème avec code restriction pour nokia 3220 EmptyMer 31 Jan - 22:17

le message une fois que j'ai tapé le code est : téléphone restreint
il ne dit rien de plus
Revenir en haut Aller en bas
Depan'eure
Administrateur
Administrateur
Depan'eure


Nombre de messages : 49525
Date d'inscription : 04/04/2005

Problème avec code restriction pour nokia 3220 Empty
MessageSujet: Re: Problème avec code restriction pour nokia 3220   Problème avec code restriction pour nokia 3220 EmptyMer 31 Jan - 22:22

ghostden a écrit:
le message une fois que j'ai tapé le code est : téléphone restreint
il ne dit rien de plus
c'est bien ça, on ne peut plus le débloquer par code, trop d'essais
le tel continuera à accepter les codes par milliers mais aucun ne marchera plus jamais, même le bon (que je t'ai donné)

ce qui reste quand même mystérieux puisque tu ne changes pas d'opérateur
maintenant c'est par cable que tu le débloquera, le mieux c'est d'aller dans une boutique de déblocage
Revenir en haut Aller en bas
ghostden
Nouveau



Nombre de messages : 5
Age : 41
Date d'inscription : 31/01/2007

Problème avec code restriction pour nokia 3220 Empty
MessageSujet: Re: Problème avec code restriction pour nokia 3220   Problème avec code restriction pour nokia 3220 EmptyMer 31 Jan - 22:30

Ok je vais aller dans une boutique de déblocage dès que possible et je te dirai ce qui l'en est. Mais comme tu dis je ne comprends pas non plus pourquoi il m'a demandé un code de restriction alors que le portable n'a jamais connu d'autres opérateurs qu'orange. En tout cas merci pour ton aide ce que vous faites avec l'équipe est réellement génial et je vous souhaite une bonne continuaton à toi et aux autres.
A+ et encore merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problème avec code restriction pour nokia 3220 Empty
MessageSujet: Re: Problème avec code restriction pour nokia 3220   Problème avec code restriction pour nokia 3220 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème avec code restriction pour nokia 3220
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Probleme code de restriction Nokia 3220
» code de restriction pour nokia 3220
» Code de restriction pour Nokia 3220
» Code de restriction pour Nokia 3220
» code restriction pour nokia 3220 orange

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MobileWeb ::  Deblocage 100% GRATUIT c'est ICI et SEULEMENT ICI :: Débloquez votre mobile pour changer d'opérateur-
Sauter vers: