MobileWeb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MobileWeb

Déblocage GSM Gratuit
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Nokia 6230 : Appels impossible

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Argon
Nouveau



Nombre de messages : 9
Age : 33
Date d'inscription : 28/01/2007

Nokia 6230 : Appels impossible Empty
MessageSujet: Nokia 6230 : Appels impossible   Nokia 6230 : Appels impossible EmptyDim 28 Jan - 20:40

Bonjour,

Quand je veux appeler quelqu'un, ça me met "problème de connexion" avec un bip d'alerte. Le problème disparaît quand je remet la configuration d'origine mais quand je le rallume, le problème est de nouveau présent.
Les sms marchent bien, et ce n'est pas la carte sim car sur un autre téléphone ça marche.
Ce problème est apparu tout d'un coups, sans raison apparente.

Merci de m'aider.
Revenir en haut Aller en bas
guignol71
Bavard
Bavard
guignol71


Nombre de messages : 46
Age : 38
Date d'inscription : 09/01/2007

Nokia 6230 : Appels impossible Empty
MessageSujet: Re: Nokia 6230 : Appels impossible   Nokia 6230 : Appels impossible EmptyMar 30 Jan - 20:00

Je sais qu'en ce moment sur le réseau Orange, il y a quelques perturbations. Moi meme j'ai un telephone sur mobicarte et lundi matin (entre 00h et 2h du mat) impossible de passé un appel.
Revenir en haut Aller en bas
Argon
Nouveau



Nombre de messages : 9
Age : 33
Date d'inscription : 28/01/2007

Nokia 6230 : Appels impossible Empty
MessageSujet: Re: Nokia 6230 : Appels impossible   Nokia 6230 : Appels impossible EmptyMar 30 Jan - 20:37

Humpf, pourquoi vous croyez tous que c'est le réseau !
C'est pas le réseau puisque sur un autre protable, ma carte sim marche et que mon frere n'a pas ces problemes alors qu'il a le meme opérateur.
Enplus j'arrive à téléphoner juste apres avoir fait un remise d'origine, mais si je l'éteint, quand je le rallume, ca me fais "Probleme de connexion" et ca disparait dès que je fais de nouveau une remise d'origine !!
Revenir en haut Aller en bas
guignol71
Bavard
Bavard
guignol71


Nombre de messages : 46
Age : 38
Date d'inscription : 09/01/2007

Nokia 6230 : Appels impossible Empty
MessageSujet: Re: Nokia 6230 : Appels impossible   Nokia 6230 : Appels impossible EmptyMer 31 Jan - 14:12

Argon a écrit:
Humpf, pourquoi vous croyez tous que c'est le réseau !
Parce que vu les renseignements que tu nous as fournis il est normal que l'on croit que c'est le réseau.
Tu nous aurait donné toute les infos des le début, j'aurais pas émis cette hypothèse.
Si chaque fois que tu redémarre tu as le soucis, c'est le logiciel de ton telephone. Fais flasher ton téléphone et normalement ca sera bon
Revenir en haut Aller en bas
Argon
Nouveau



Nombre de messages : 9
Age : 33
Date d'inscription : 28/01/2007

Nokia 6230 : Appels impossible Empty
MessageSujet: Re: Nokia 6230 : Appels impossible   Nokia 6230 : Appels impossible EmptyMer 31 Jan - 16:23

Ok, mais sache que tout ce que j'ai dit dans mon 2eme post était dans mon 1er, regarde bien !!
Pour le flasher, y a pas d'autre solution que d'aller dans un centre nokia ?
Revenir en haut Aller en bas
guignol71
Bavard
Bavard
guignol71


Nombre de messages : 46
Age : 38
Date d'inscription : 09/01/2007

Nokia 6230 : Appels impossible Empty
MessageSujet: Re: Nokia 6230 : Appels impossible   Nokia 6230 : Appels impossible EmptyMer 31 Jan - 16:57

Argon a écrit:
Ok, mais sache que tout ce que j'ai dit dans mon 2eme post était dans mon 1er, regarde bien !!
Pour le flasher, y a pas d'autre solution que d'aller dans un centre nokia ?

non! ou sinon c'est a tes risques et perils (disons juste que les chances de reussites sont de 1 contre 5)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nokia 6230 : Appels impossible Empty
MessageSujet: Re: Nokia 6230 : Appels impossible   Nokia 6230 : Appels impossible Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nokia 6230 : Appels impossible
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lenovo P2a42: Impossible d'emmettre ou recevoir appels.
»  Probleme de Son _ Appels rentrants - Nokia 1650
» Réinitialiser Nokia 2610 RH 86 impossible
» code limitations d'appels nokia 1662
» NOKIA 70 - perte du code d'interdiction d'appels sortants

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MobileWeb :: Les Téléphones (Pas de demandes de déblocage ici) :: Nokia (pas de demandes de déblocage ici)-
Sauter vers: