MobileWeb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MobileWeb

Déblocage GSM Gratuit
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Aide pour débloquer HTC S710 Bouygues

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
christine1964
Nouveau



Nombre de messages : 2
Age : 59
Date d'inscription : 27/09/2012

Aide pour débloquer HTC S710 Bouygues Empty
MessageSujet: Aide pour débloquer HTC S710 Bouygues   Aide pour débloquer HTC S710 Bouygues EmptyJeu 27 Sep - 21:22

Bonjour à tous.

Je demande l'aide à d'éventuels abonnés Bouygues pour débloquer mon téléphone HTC S710 actuellement bloqué sur le réseau Bouygues.
Son numéro IMEI est 355257015416016.

Merci beaucoup ! Smile

Chris
Revenir en haut Aller en bas
Depan'eure
Administrateur
Administrateur
Depan'eure


Nombre de messages : 49540
Date d'inscription : 04/04/2005

Aide pour débloquer HTC S710 Bouygues Empty
MessageSujet: Re: Aide pour débloquer HTC S710 Bouygues   Aide pour débloquer HTC S710 Bouygues EmptyJeu 27 Sep - 21:58

bonjour

quel genre d'aide demandes tu ?
si tu cherches quelqu'un pour demander le code à Bouygues, tu fais fausse route, ça ne marche pas comme ça

les opérateurs ne débloquent les tel que pour le propriétaires de l'abonnement qui va avec ce tel
Revenir en haut Aller en bas
christine1964
Nouveau



Nombre de messages : 2
Age : 59
Date d'inscription : 27/09/2012

Aide pour débloquer HTC S710 Bouygues Empty
MessageSujet: Précision   Aide pour débloquer HTC S710 Bouygues EmptyJeu 27 Sep - 22:17

Merci de ta réponse.

J'ai lu quelque part que Bouygues propose à ses abonnés de désimlocker leur téléphone en fournissant le numéro IMEI de celui-ci à partir de l'espace client de leur site web.
N'ayant jamais été une cliente Bouygues, je n'ai pas pu vérifier cette information. Je me suis rendue à la page http://www.espaceclient2.bouyguestelecom.fr/assistance/deverrouiller-mobile-cle-3g, mais, évidemment, je n'ai pas pu aller plus loin.

J'avoue que je suis tout à fait incompétente dans ce domaine. Je reste ouverte à d'autres pistes ou conseils.

Chris Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aide pour débloquer HTC S710 Bouygues Empty
MessageSujet: Re: Aide pour débloquer HTC S710 Bouygues   Aide pour débloquer HTC S710 Bouygues Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aide pour débloquer HTC S710 Bouygues
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» aide pour débloquer un Nokia 5230 Bouygues
» Aide pour débloquer ZTE CUTE Bouygues téléphone
» besoin d'aide pour débloquer blackberry coincé chez bouygues
» demande d'aide pour desimbloquer un ZTE Link (Bouygues)
» AIDE MOI HTC S710 SFR CODE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MobileWeb ::  Deblocage 100% GRATUIT c'est ICI et SEULEMENT ICI :: Débloquez votre mobile pour changer d'opérateur-
Sauter vers: