MobileWeb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MobileWeb

Déblocage GSM Gratuit
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Ce formé au désimlockage

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
spyf
Nouveau



Nombre de messages : 6
Age : 38
Date d'inscription : 18/09/2012

Ce formé au désimlockage Empty
MessageSujet: Ce formé au désimlockage   Ce formé au désimlockage EmptyMar 18 Sep - 23:56

Bonjour, je suis nouveaux ici.
On ma parlé de vous et j’espère que l'on pourra m'aider.

Enfaite je souhaiterai ouvrir une boutique dans la téléphonie.
Mon problème c'est que je ne c'est pas encore comment désimlocké les mobiles.

Et je suis prêt a touts pour y arrivé.

S'il vous plaît aidez moi.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Depan'eure
Administrateur
Administrateur
Depan'eure


Nombre de messages : 49518
Date d'inscription : 04/04/2005

Ce formé au désimlockage Empty
MessageSujet: Re: Ce formé au désimlockage   Ce formé au désimlockage EmptyMer 19 Sep - 8:15

Bonjour

sans vouloir te décourager, il faut savoir quel genre de boutique tu veux ouvrir.
si c'est une boutique affiliée à un opérateur tu n'as pas besoin de savoir débloquer il s'agit juste d'être un vendeur.
si c'est une boutique indépendante, alors il faut aussi être technicien pour réparer les mobiles, il n'y a pas que le déblocage.

de notre coté, sur un site de déblocage, nous ne pouvons utiliser que des calculateurs ou donner des liens vers des logiciels.
tout cela ne demande pas de connaissances particulières il faut juste passer des jours et des jours à fouiller sur internet.
mais cela ne suffira pas pour le déblocage en boutique, il faudra investir dans du matériel de déblocage et là nous ne pouvons pas t'aider puisque nous n'en utilisons pas.
J'ajoute simplement que si tu achètes ces matériels (il en faut plusieurs) tu n'as pas besoin de calculateurs gratuits puisque les calculateurs sont inclus dans ces matériels.

ce qu'il faut savoir c'est que le déblocage payant devient de moins en moins rentable à cause justement de tous les calculateurs gratuits que l'on trouve sur le net, même si peu de tel sont déblocables gratuitement, les prix des déblocages chutent terriblement.
Revenir en haut Aller en bas
spyf
Nouveau



Nombre de messages : 6
Age : 38
Date d'inscription : 18/09/2012

Ce formé au désimlockage Empty
MessageSujet: Re: Ce formé au désimlockage   Ce formé au désimlockage EmptyMer 19 Sep - 16:33

Bonjour,

je te remercie beaucoup de ta réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ce formé au désimlockage Empty
MessageSujet: Re: Ce formé au désimlockage   Ce formé au désimlockage Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ce formé au désimlockage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Désimlockage!
» desimlockage
» desimlockage par usb
»  desimlockage s by SFR 115 LS GE
» desimlockage ght g3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MobileWeb ::  Deblocage 100% GRATUIT c'est ICI et SEULEMENT ICI :: Débloquez votre mobile pour changer d'opérateur-
Sauter vers: