MobileWeb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MobileWeb

Déblocage GSM Gratuit
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Mettre en version NU Nokia C3-00 Orange

Aller en bas 
AuteurMessage
0421
Bavard
Bavard
0421


Nombre de messages : 33
Age : 52
Localisation : Europa league
Date d'inscription : 23/04/2012

Mettre en version NU Nokia C3-00 Orange Empty
MessageSujet: Mettre en version NU Nokia C3-00 Orange   Mettre en version NU Nokia C3-00 Orange EmptyVen 14 Sep - 21:01

Bonjour à tous,

je souhaite (encore une fois) mettre en version NU un Nokia C3-00, désimlocké, avec firmware Orange V8.63 RM-614.

En essayant Némésis Service suite pour modifier le code produit, le téléphone n'est pas détecté par USB ?! (alors que ce câble fonctionne avec d'autres GSM)

Par contre, le GSM est détecté par Ovi suite, mais ce programme ne me propose par la dernière MAJ en V8.70?! (non approuvée par Orange?)

J'ai fait cette manip avec NSS sur un Nokia E71-1 SFR : Ok pour le mettre en version NU.

Faut-il utiliser Phoenix? Si oui, est-ce quelqu'un pourrait m'indiquer une version stable qui fonctionne ==> lien ? (ainsi qu'un tuto d'utilisation?).

Les GSM Nokia avec firmware Orange semblent délicats à mettre en version NU??

Merci par avance pour vos réponses et votre aide !!
Revenir en haut Aller en bas
 
Mettre en version NU Nokia C3-00 Orange
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mettre en version NU Nokia 6086 Orange
» déblocage d'un alcatel orange pour mettre une carte sim sfd
» Débloquer un Nokia
» debloquer alcatel OT-280 chez orange pour le mettre chez SFR
»  impossible de mettre ma sim free sur le NOKIA 3310

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MobileWeb :: Les Téléphones (Pas de demandes de déblocage ici) :: Nokia (pas de demandes de déblocage ici)-
Sauter vers: