MobileWeb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MobileWeb

Déblocage GSM Gratuit
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 a l aide svp pour un samsung S 1900

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
seb42
Nouveau



Nombre de messages : 1
Age : 44
Date d'inscription : 01/09/2012

a l aide svp pour un samsung S 1900 Empty
MessageSujet: a l aide svp pour un samsung S 1900   a l aide svp pour un samsung S 1900 EmptyDim 2 Sep - 10:37

Bonjour a toutes et tous.....
je demande votre aide car ca fait 3 mois que je me bat avec orange.....
voila mon soucis,j ai un samsung S 1900 IMEI:356531041610373
et donc je veux mettre ma carte SFR,j ai demandé a orange pour debloquer,j ai bien recu en premier un mail avec un code de debloquage,le mobile demande mon code SIM,je le tape et met ok,et la il me demande Code PIN de deverrouillage de reseau sim que j ai pas et orange me dit c est bizare!!!!
et quand je tape ignorer,j arrive sur l acceuil du mobile et la je peux recevoir les appels et sms!!!!
donc j ai rappellé orange qui m on envoyé par la poste un nouveau code,mais c est pareil!!!!
a force j en est mare,que faire???meme si il faut payer!!!
Revenir en haut Aller en bas
marie
Administrateur
Administrateur
marie


Nombre de messages : 67604
Age : 34
Localisation : ici ou la
Date d'inscription : 03/05/2006

a l aide svp pour un samsung S 1900 Empty
MessageSujet: Re: a l aide svp pour un samsung S 1900   a l aide svp pour un samsung S 1900 EmptyDim 2 Sep - 18:57

seb42 a écrit:
Bonjour a toutes et tous.....
je demande votre aide car ca fait 3 mois que je me bat avec orange.....
voila mon soucis,j ai un samsung S 1900 IMEI:356531041610373
et donc je veux mettre ma carte SFR,j ai demandé a orange pour debloquer,j ai bien recu en premier un mail avec un code de debloquage,le mobile demande mon code SIM,je le tape et met ok,et la il me demande Code PIN de deverrouillage de reseau sim que j ai pas et orange me dit c est bizare!!!!
et quand je tape ignorer,j arrive sur l acceuil du mobile et la je peux recevoir les appels et sms!!!!
donc j ai rappellé orange qui m on envoyé par la poste un nouveau code,mais c est pareil!!!!
a force j en est mare,que faire???meme si il faut payer!!!
bonjour , la manipulation est
Allumez votre téléphone portable Samsung avec une carte SIM refusée, saisissez le code PIN de cette carte,
ensuite si votre téléphone vous demande "mot de passe" ou "Code blocage réseau" saisissez directement le code de déblocage (NCK/Network).



si ça ne marche pas c'est que le code est faux , ou que le samsung est freezé
dans ce cas aucun moyen gratuit
recherche un site payant
ou une boutique de déblocage !
Revenir en haut Aller en bas
 
a l aide svp pour un samsung S 1900
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» debloquer mon samsung s2 gt-1900
» aide pour samsung
» Aide pour samsung
» aide pour debloquer mon samsung
» svp aide pour debloqué samsung

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MobileWeb ::  Deblocage 100% GRATUIT c'est ICI et SEULEMENT ICI :: Débloquez votre mobile pour changer d'opérateur-
Sauter vers: