MobileWeb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MobileWeb

Déblocage GSM Gratuit
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Téléphone restreint

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
hackoss
Nouveau



Nombre de messages : 5
Age : 56
Date d'inscription : 17/01/2007

Téléphone restreint Empty
MessageSujet: Téléphone restreint   Téléphone restreint EmptyMer 17 Jan - 13:38

Bonjour,

Je fais appel a vous car ca fait 6 mois que je n'arrete pas de renvoyez mon téléphone au service apres vente et revient soit disant réparer mais avec toujours le meme message au bout de quelques heures.

Je vous explique: j'ai un nokia 6230i - emei: 355386004772087 normalement débloqué pour tout reseaux téléphonique

Cependant il m'indique avec l'opérateur orange: téléphone restreint et des que je clique sur valider et me demande un code de restriction...

Et je suis dans l'impasse. Sad

Merci de votre aide.
Revenir en haut Aller en bas
marie
Administrateur
Administrateur
marie


Nombre de messages : 67591
Age : 34
Localisation : ici ou la
Date d'inscription : 03/05/2006

Téléphone restreint Empty
MessageSujet: Re: Téléphone restreint   Téléphone restreint EmptyMer 17 Jan - 13:48

hackoss a écrit:
Bonjour,

Je fais appel a vous car ca fait 6 mois que je n'arrete pas de renvoyez mon téléphone au service apres vente et revient soit disant réparer mais avec toujours le meme message au bout de quelques heures.

Je vous explique: j'ai un nokia 6230i - emei: 355386004772087 normalement débloqué pour tout reseaux téléphonique

Cependant il m'indique avec l'opérateur orange: téléphone restreint et des que je clique sur valider et me demande un code de restriction...

Et je suis dans l'impasse. Sad

Merci de votre aide.
Very Happy bizarre , avec quel opérateur fonctionne t -il d'habitude ?? sunny
Revenir en haut Aller en bas
hackoss
Nouveau



Nombre de messages : 5
Age : 56
Date d'inscription : 17/01/2007

Téléphone restreint Empty
MessageSujet: Re: Téléphone restreint   Téléphone restreint EmptyMer 17 Jan - 16:00

Il a toujours fonctionner avec orange mais ce matin surprise...
j'ai donc mis un carte sfr.

2 fois que je l'envoi au SAV mais là j'en ai marre et j'ai vu sur le net que certaines personnes avaient le meme probleme et qui a été résolu.

Merci d'avance pour m'éclairer.

Hackoss
Revenir en haut Aller en bas
marie
Administrateur
Administrateur
marie


Nombre de messages : 67591
Age : 34
Localisation : ici ou la
Date d'inscription : 03/05/2006

Téléphone restreint Empty
MessageSujet: Re: Téléphone restreint   Téléphone restreint EmptyMer 17 Jan - 18:33

hackoss a écrit:
Il a toujours fonctionner avec orange mais ce matin surprise...
j'ai donc mis un carte sfr.

2 fois que je l'envoi au SAV mais là j'en ai marre et j'ai vu sur le net que certaines personnes avaient le meme probleme et qui a été résolu.

Merci d'avance pour m'éclairer.

Hackoss
Very Happy ok , bizarre ! si ton tel est orange , tape ce code une seule fois avec une sim refusée ! #pw+709 240 023 774 052+1# sunny mais je pense que le problème vas perdurer !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Téléphone restreint Empty
MessageSujet: Re: Téléphone restreint   Téléphone restreint Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Téléphone restreint
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» telephone nokia 3100 restreint
» téléphone restreint
» Téléphone restreint
» telephone restreint!!!
» téléphone restreint

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MobileWeb ::  Deblocage 100% GRATUIT c'est ICI et SEULEMENT ICI :: Débloquez votre mobile pour changer d'opérateur-
Sauter vers: