MobileWeb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MobileWeb

Déblocage GSM Gratuit
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Déblocage d'un Nokia 3120

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Fik'x
Nouveau



Nombre de messages : 3
Age : 34
Date d'inscription : 27/08/2012

Déblocage d'un Nokia 3120 Empty
MessageSujet: Déblocage d'un Nokia 3120   Déblocage d'un Nokia 3120 EmptyLun 27 Aoû - 11:17

Bonjour tous le monde,

ayant voulu changer d'opérateur pour profiter de l'offre de free, je me suis tout simplement abonné chez eux sans avoir préalablement débloquer mon mobile. Il me demande désormais un code de restriction qui s'écrit apparemment sous une forme particulière. Maintenant, je me rend compte a quel point c'est compliqué de débloquer les nokia, particulièrement chez SFR mais si on peut m'aider, je vous en serait extrêmement reconnaissant. Merci d'avance.

Modèle : Nokia 3120
Ancien Opérateur: SFR
IMEI 356653009267069.

Ps: J'ai déjà essayer plusieurs codes provenant de différentes sources, tous sans succès.
Revenir en haut Aller en bas
marie
Administrateur
Administrateur
marie


Nombre de messages : 67591
Age : 34
Localisation : ici ou la
Date d'inscription : 03/05/2006

Déblocage d'un Nokia 3120 Empty
MessageSujet: Re: Déblocage d'un Nokia 3120   Déblocage d'un Nokia 3120 EmptyLun 27 Aoû - 21:03

Fik'x a écrit:
Bonjour tous le monde,

ayant voulu changer d'opérateur pour profiter de l'offre de free, je me suis tout simplement abonné chez eux sans avoir préalablement débloquer mon mobile. Il me demande désormais un code de restriction qui s'écrit apparemment sous une forme particulière. Maintenant, je me rend compte a quel point c'est compliqué de débloquer les nokia, particulièrement chez SFR mais si on peut m'aider, je vous en serait extrêmement reconnaissant. Merci d'avance.

Modèle : Nokia 3120
Ancien Opérateur: SFR
IMEI 356653009267069.

Ps: J'ai déjà essayer plusieurs codes provenant de différentes sources, tous sans succès.

bonjour il ne faut pas tester des codes au hasard , ça pour effet de bloquer complètement le nokia
ton code était

#pw+194 414 315 121 005+1#
Revenir en haut Aller en bas
Fik'x
Nouveau



Nombre de messages : 3
Age : 34
Date d'inscription : 27/08/2012

Déblocage d'un Nokia 3120 Empty
MessageSujet: Re: Déblocage d'un Nokia 3120   Déblocage d'un Nokia 3120 EmptyLun 27 Aoû - 23:10

Merci mille fois, je ne sais comment vous remerciez mais soyez-en sure, je vous ferais de la bonne pub! =DDDD
Enfaite les codes que j'avais essayé n'étaient tous du hasard, enfin je le pense, puisque je les ai pris sur un site qui me paraissait honnête. (beaucoup de suppositions ...)

Juste par curiosité, comment faites-vous pour trouver ces codes?

Encore merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Déblocage d'un Nokia 3120 Empty
MessageSujet: Re: Déblocage d'un Nokia 3120   Déblocage d'un Nokia 3120 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Déblocage d'un Nokia 3120
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MobileWeb ::  Deblocage 100% GRATUIT c'est ICI et SEULEMENT ICI :: Débloquez votre mobile pour changer d'opérateur-
Sauter vers: