MobileWeb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MobileWeb

Déblocage GSM Gratuit
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Désimlockage samsung one player orange

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
margotte01
Nouveau



Nombre de messages : 6
Age : 46
Date d'inscription : 26/08/2012

Désimlockage samsung one player orange Empty
MessageSujet: Désimlockage samsung one player orange   Désimlockage samsung one player orange EmptyDim 26 Aoû - 22:36

Bonsoir,
J'ai quitté orange il y a un peu plus d'un an et mon ancien numéro a déjà été réattribué.
Aujourd'hui, mon fils rentre au collège et comme il a de long trajets, il lui faut un portable pour ceux-ci.
J'ai trouvé un forfait autre que chez orange mais, mon portable bloqué refuse la carte et je ne veux pas investir dans un nouveau téléphone.
Pour le désimlockage, orange me demande d'envoyer la facture d'achat (que je ne sais pas ou j'ai rangé) et il me faudrait rapidement un appareil opérationnel.
Pourriez vous s'il vous plait m'aider à débloquer rapidement mon samsung one player dont le IMEI est : 35210404519663/5.
Je vous remercie par avance,
Cordialement,

Margotte01
Revenir en haut Aller en bas
marie
Administrateur
Administrateur
marie


Nombre de messages : 67591
Age : 34
Localisation : ici ou la
Date d'inscription : 03/05/2006

Désimlockage samsung one player orange Empty
MessageSujet: Re: Désimlockage samsung one player orange   Désimlockage samsung one player orange EmptyDim 26 Aoû - 23:13

margotte01 a écrit:
Bonsoir,
J'ai quitté orange il y a un peu plus d'un an et mon ancien numéro a déjà été réattribué.
Aujourd'hui, mon fils rentre au collège et comme il a de long trajets, il lui faut un portable pour ceux-ci.
J'ai trouvé un forfait autre que chez orange mais, mon portable bloqué refuse la carte et je ne veux pas investir dans un nouveau téléphone.
Pour le désimlockage, orange me demande d'envoyer la facture d'achat (que je ne sais pas ou j'ai rangé) et il me faudrait rapidement un appareil opérationnel.
Pourriez vous s'il vous plait m'aider à débloquer rapidement mon samsung one player dont le IMEI est : 35210404519663/5.
Je vous remercie par avance,
Cordialement,

Margotte01
bonjour , il n'existe pas de code gratuit pour ce samsung
dsl
Revenir en haut Aller en bas
margotte01
Nouveau



Nombre de messages : 6
Age : 46
Date d'inscription : 26/08/2012

Désimlockage samsung one player orange Empty
MessageSujet: Re: Désimlockage samsung one player orange   Désimlockage samsung one player orange EmptyDim 26 Aoû - 23:20

Merci, où dois-je m'adresser pour le faire desimlocker sans m'adresser à orange dans ce cas?

Margotte01
Revenir en haut Aller en bas
marie
Administrateur
Administrateur
marie


Nombre de messages : 67591
Age : 34
Localisation : ici ou la
Date d'inscription : 03/05/2006

Désimlockage samsung one player orange Empty
MessageSujet: Re: Désimlockage samsung one player orange   Désimlockage samsung one player orange EmptyDim 26 Aoû - 23:51

margotte01 a écrit:
Merci, où dois-je m'adresser pour le faire desimlocker sans m'adresser à orange dans ce cas?

Margotte01
il n'y a que orange qui puisse te fournir un code gratuit , voir https://mobileweb.forumactif.com/t34622-conditions-de-desimlockage-orange
sinon il faut le faire débloquer par un professionnel ,; mais ça sera payant !
Revenir en haut Aller en bas
margotte01
Nouveau



Nombre de messages : 6
Age : 46
Date d'inscription : 26/08/2012

Désimlockage samsung one player orange Empty
MessageSujet: Re: Désimlockage samsung one player orange   Désimlockage samsung one player orange EmptyLun 27 Aoû - 9:48

D'accord merci pour vos réponses rapides.
Bonne journée,

Margotte01
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Désimlockage samsung one player orange Empty
MessageSujet: Re: Désimlockage samsung one player orange   Désimlockage samsung one player orange Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Désimlockage samsung one player orange
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MobileWeb ::  Deblocage 100% GRATUIT c'est ICI et SEULEMENT ICI :: Débloquez votre mobile pour changer d'opérateur-
Sauter vers: