MobileWeb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MobileWeb

Déblocage GSM Gratuit
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Debloquer mobile Samsung Galaxy TEOS (Kenzo Edition)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
tony59
Bavard
Bavard



Nombre de messages : 27
Age : 31
Date d'inscription : 02/04/2011

Debloquer mobile Samsung Galaxy TEOS (Kenzo Edition) Empty
MessageSujet: Debloquer mobile Samsung Galaxy TEOS (Kenzo Edition)   Debloquer mobile Samsung Galaxy TEOS (Kenzo Edition) EmptySam 25 Aoû - 15:18

Bonjour,

Ma soeur s'est acheté un nouveau portable d'occasion il y a de ça un moi, il était débloqué... mais là
elle a fait une fausse manoeuvre, son portable était débloqué et étrangement, il s'est "re bloqué" je ne sais comment.
Sa sim actuelle (Simplus) n'est plus reconnue : on demande un code de déverrouillage réseau.

Voici les informations demandées :
Portable : Samsung Galaxy TEOS (Kenzo Edition)
Imei : 352286044942638
Opérateur d'origine : Bouygues Télécom

Merci beaucoup d'avance, j'espère que ça ira,
A bientôt Smile
Revenir en haut Aller en bas
marie
Administrateur
Administrateur
marie


Nombre de messages : 67583
Age : 34
Localisation : ici ou la
Date d'inscription : 03/05/2006

Debloquer mobile Samsung Galaxy TEOS (Kenzo Edition) Empty
MessageSujet: Re: Debloquer mobile Samsung Galaxy TEOS (Kenzo Edition)   Debloquer mobile Samsung Galaxy TEOS (Kenzo Edition) EmptySam 25 Aoû - 21:58

tony59 a écrit:
Bonjour,

Ma soeur s'est acheté un nouveau portable d'occasion il y a de ça un moi, il était débloqué... mais là
elle a fait une fausse manoeuvre, son portable était débloqué et étrangement, il s'est "re bloqué" je ne sais comment.
Sa sim actuelle (Simplus) n'est plus reconnue : on demande un code de déverrouillage réseau.

Voici les informations demandées :
Portable : Samsung Galaxy TEOS (Kenzo Edition)
Imei : 352286044942638
Opérateur d'origine : Bouygues Télécom

Merci beaucoup d'avance, j'espère que ça ira,
A bientôt Smile
bonjour ,
les samsungs de nouvelles générations se rebloquent après avoir mis a jour le firmware
allez voir un débloqueur pro !
Revenir en haut Aller en bas
tony59
Bavard
Bavard



Nombre de messages : 27
Age : 31
Date d'inscription : 02/04/2011

Debloquer mobile Samsung Galaxy TEOS (Kenzo Edition) Empty
MessageSujet: Re: Debloquer mobile Samsung Galaxy TEOS (Kenzo Edition)   Debloquer mobile Samsung Galaxy TEOS (Kenzo Edition) EmptyDim 26 Aoû - 1:19

Bonjour,

Merci de votre réponse, je comprend mieux.
Il est impossible de le re-débloquer "normalement" via un code donc? ou de supprimer la mise à jours d'une manière ou d'une autre pour redébloquer comme avant?
C'est bizarre et dommage. Par débloqueur pro vous voulez dire les sites qui proposent un déblocage pour genre 10€ ou par l'opérateur directement, puisqu'il a plus de trois mois, çà fonctionnerait?

Merci d'avance,
Revenir en haut Aller en bas
marie
Administrateur
Administrateur
marie


Nombre de messages : 67583
Age : 34
Localisation : ici ou la
Date d'inscription : 03/05/2006

Debloquer mobile Samsung Galaxy TEOS (Kenzo Edition) Empty
MessageSujet: Re: Debloquer mobile Samsung Galaxy TEOS (Kenzo Edition)   Debloquer mobile Samsung Galaxy TEOS (Kenzo Edition) EmptyDim 26 Aoû - 10:00

tony59 a écrit:
Bonjour,

Merci de votre réponse, je comprend mieux.
Il est impossible de le re-débloquer "normalement" via un code donc? ou de supprimer la mise à jours d'une manière ou d'une autre pour redébloquer comme avant?
C'est bizarre et dommage. Par débloqueur pro vous voulez dire les sites qui proposent un déblocage pour genre 10€ ou par l'opérateur directement, puisqu'il a plus de trois mois, çà fonctionnerait?

Merci d'avance,
il est possible de le redébloquer par code ou par câble
pour cela contactez un professionnel
ps: des codes samsung a 10€ ça n'existe pas !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Debloquer mobile Samsung Galaxy TEOS (Kenzo Edition) Empty
MessageSujet: Re: Debloquer mobile Samsung Galaxy TEOS (Kenzo Edition)   Debloquer mobile Samsung Galaxy TEOS (Kenzo Edition) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Debloquer mobile Samsung Galaxy TEOS (Kenzo Edition)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» samsung galaxy teos kenzo
» debloquer un samsamsung galaxy teos kenzo
» (TRES URGENT) desimlockage samsung galaxy teos kenzo
» DEBLOQUER SAMSUNG GALAXY TEOS
» Debloquer Samsung Galaxy Teos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MobileWeb ::  Deblocage 100% GRATUIT c'est ICI et SEULEMENT ICI :: Débloquez votre mobile pour changer d'opérateur-
Sauter vers: