MobileWeb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MobileWeb

Déblocage GSM Gratuit
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 deblockage de mon portable

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
milmou
Nouveau



Nombre de messages : 5
Age : 60
Date d'inscription : 24/08/2012

deblockage de mon portable Empty
MessageSujet: deblockage de mon portable   deblockage de mon portable EmptyVen 24 Aoû - 17:18

bonjour,
je voudrais desimlocker mon portable
NOKIA MOD. 6101 RM. 76
IMEI 358362006634861
CODE PRODUCT 0527133
Réseau SFR FRANCE

J'ai résilié ma ligne SFR et je ne savais pas qu'il fallait faire une demande de désimlockage pour pouvoir l'utiliser sur un autre réseau.
J'ai acheté une carte SIM leclerc mobile que j'ai mise à la place de la carte SIM SFR, mais lorsque je lance un appel , il m'indique "aucune couverture réseau"
Autre question, quel sera mon nouveau numéro de portable ?

Je voudrais vous détailler ma démarche.
Je suis aller chez Leclerc pour prendre la carte SIM LECLERC MOBILE "formule maxi" (j'ai donné mon RIO pour garder mon numéro)
Ils ont fait les démarches via internet, mais n'ayant pas eu de SMS au bout de 3 sem. j'ai téléphonné chez SFR pour résilier ma ligne .
2 semaines après je reçois enfin un courier qui m'indique que je ne suis plus chez SFR

Pouvez- vous SVP m'indiquer la démarche à suivre pour pouvoir enfin utiliser mon portable ?
Merci par avance
Revenir en haut Aller en bas
marie
Administrateur
Administrateur
marie


Nombre de messages : 67591
Age : 34
Localisation : ici ou la
Date d'inscription : 03/05/2006

deblockage de mon portable Empty
MessageSujet: Re: deblockage de mon portable   deblockage de mon portable EmptySam 25 Aoû - 0:31

milmou a écrit:
bonjour,
je voudrais desimlocker mon portable
NOKIA MOD. 6101 RM. 76
IMEI 358362006634861
CODE PRODUCT 0527133
Réseau SFR FRANCE

J'ai résilié ma ligne SFR et je ne savais pas qu'il fallait faire une demande de désimlockage pour pouvoir l'utiliser sur un autre réseau.
J'ai acheté une carte SIM leclerc mobile que j'ai mise à la place de la carte SIM SFR, mais lorsque je lance un appel , il m'indique "aucune couverture réseau"
Autre question, quel sera mon nouveau numéro de portable ?

Je voudrais vous détailler ma démarche.
Je suis aller chez Leclerc pour prendre la carte SIM LECLERC MOBILE "formule maxi" (j'ai donné mon RIO pour garder mon numéro)
Ils ont fait les démarches via internet, mais n'ayant pas eu de SMS au bout de 3 sem. j'ai téléphonné chez SFR pour résilier ma ligne .
2 semaines après je reçois enfin un courier qui m'indique que je ne suis plus chez SFR

Pouvez- vous SVP m'indiquer la démarche à suivre pour pouvoir enfin utiliser mon portable ?
Merci par avance

bonjour , tape ce code
#pw+880 441 504 711 230+7#

lire ma signature pour savoir entrer le code
Revenir en haut Aller en bas
milmou
Nouveau



Nombre de messages : 5
Age : 60
Date d'inscription : 24/08/2012

deblockage de mon portable Empty
MessageSujet: Re: deblockage de mon portable   deblockage de mon portable EmptySam 25 Aoû - 15:48

bonjour,
merci beaucoup pour votre réponse.
J'ai tapé le code et j'ai reçu ce message " le téléphone n'est pas restreint "
Ensuite il y avait " inserer carte SIM"
Ce que j'ai fait mais quant je veux joindre quelqu'un, je reçois " aucune couverture réseau" et pourtant mon NOKIA m'indique "LeclercMobile Actif"
Dois-je attendre confirmation de mon fournisseur d'accès ou alors aurais-je oublié quelque chose ?
Une fois de plus je vous remercie de votre gentillesse.
Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





deblockage de mon portable Empty
MessageSujet: Re: deblockage de mon portable   deblockage de mon portable Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
deblockage de mon portable
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» deblockage mon pc portable
» Deblockage d'un portable Siemens C62
» Déblockage portable Nokia E65
» Deblockage portable dallas ZTE G R250
» Déblockage portable ZTE La Poste Mobile 01

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MobileWeb ::  Deblocage 100% GRATUIT c'est ICI et SEULEMENT ICI :: Débloquez votre mobile pour changer d'opérateur-
Sauter vers: