MobileWeb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MobileWeb

Déblocage GSM Gratuit
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Débloquer un Nokia N8 de chez Bouygues ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Noiret
Nouveau



Nombre de messages : 2
Age : 66
Date d'inscription : 21/08/2012

Débloquer un Nokia N8 de chez Bouygues ? Empty
MessageSujet: Débloquer un Nokia N8 de chez Bouygues ?   Débloquer un Nokia N8 de chez Bouygues ? EmptyMer 22 Aoû - 10:02

Bonjour à tous ,
Je suis nouveau sur ce site et comme pour beaucoup d'entre vous , je recherche une solution à mon infortune.
Voilà :
J'ai fait l'acquisition d'un Nokia N8 par le biais d'E.... .Tout s'est très bien passé pour la transaction , cependant il est bloqué Bouygues et bien entendu je suis chez un autre opérateur .
Que faudrait-il faire pour le faire débloquer par Bouygues , en sachant que le tél est de octobre 2011 et je le rappelle il n'est pas mon opérateur.
Est-il possible de faire la manoeuvre par le biais d'une mobicarte dédiée ?
J'ai par ailleurs commandé un N° par le biais d'un site" Deblocage-A-Toute-Vitesse.com"pour ne pas les nommer et pense à une belle arnaque.Cela pouvant faire l'objet d'une autre discussion!
Y aurait-l quelqu'un parmi vous capable de me donner un message d'espoir pour ce N8 ?
Merci par avance , et excellente journée à toutes et à tous .
Revenir en haut Aller en bas
marie
Administrateur
Administrateur
marie


Nombre de messages : 67591
Age : 34
Localisation : ici ou la
Date d'inscription : 03/05/2006

Débloquer un Nokia N8 de chez Bouygues ? Empty
MessageSujet: Re: Débloquer un Nokia N8 de chez Bouygues ?   Débloquer un Nokia N8 de chez Bouygues ? EmptyMer 22 Aoû - 10:10

Noiret a écrit:
Bonjour à tous ,
Je suis nouveau sur ce site et comme pour beaucoup d'entre vous , je recherche une solution à mon infortune.
Voilà :
J'ai fait l'acquisition d'un Nokia N8 par le biais d'E.... .Tout s'est très bien passé pour la transaction , cependant il est bloqué Bouygues et bien entendu je suis chez un autre opérateur .
Que faudrait-il faire pour le faire débloquer par Bouygues , en sachant que le tél est de octobre 2011 et je le rappelle il n'est pas mon opérateur.
Est-il possible de faire la manoeuvre par le biais d'une mobicarte dédiée ?
J'ai par ailleurs commandé un N° par le biais d'un site" Deblocage-A-Toute-Vitesse.com"pour ne pas les nommer et pense à une belle arnaque.Cela pouvant faire l'objet d'une autre discussion!
Y aurait-l quelqu'un parmi vous capable de me donner un message d'espoir pour ce N8 ?
Merci par avance , et excellente journée à toutes et à tous .
bonjour , quelle mésaventure Shit
la liste des nokia indéblocable dont fait partie ce nokia
https://mobileweb.forumactif.com/t2778-liste-des-nokia-non-deblocables

c'est au propriétaire initial de faire la demande de déblocage a bouygues , vous vous n'aurez jamais le code par bouygues !

aucun moyen gratuit , le déblocage de ce nokia passe par une solution payante
j'espère pour toi que le site que tu mentionnes (il sera effacé dans quelques minutes , pas de pub)
est digne de confiance , mais je n'y crois pas trop

tu aurais payé combien pour information ??
Revenir en haut Aller en bas
Noiret
Nouveau



Nombre de messages : 2
Age : 66
Date d'inscription : 21/08/2012

Débloquer un Nokia N8 de chez Bouygues ? Empty
MessageSujet: Re: Débloquer un Nokia N8 de chez Bouygues ?   Débloquer un Nokia N8 de chez Bouygues ? EmptyMer 22 Aoû - 10:19

Bonjour ,

Et merci pour ta réponse si rapide .
J'ai payé 25 euros , mais par le biais de P... donc je pense que d'ici peu je vais ouvrir un litige !
Voilà j'aurai trouvé une solution payante prés de chez moi pour 45 euros les Nok et ip sont trés demandés et subissent de ce faite le principe de l'offre et de la demande!
J'y cours car il faut 48 h maxi pour le débloqué et l'idée était d'offrir ce tél à ma fille qui part en vacance là où elle pourrait avoir besoin d'un GPS ouvert partout dans le monde .
Bonne journée , je te tiens informé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Débloquer un Nokia N8 de chez Bouygues ? Empty
MessageSujet: Re: Débloquer un Nokia N8 de chez Bouygues ?   Débloquer un Nokia N8 de chez Bouygues ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Débloquer un Nokia N8 de chez Bouygues ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Debloquer un nokia 2100 de chez Bouygues
» Débloquer un nokia 2630 chez orange pour passer à BOUYGUES
» Débloquer tel GHT 3G de chez Bouygues
» HELP! debloquer mon iphone 3G chez BOUYGUES
» débloquer un BB curge 3 G chez BOUYGUES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MobileWeb ::  Deblocage 100% GRATUIT c'est ICI et SEULEMENT ICI :: Débloquez votre mobile pour changer d'opérateur-
Sauter vers: