MobileWeb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MobileWeb

Déblocage GSM Gratuit
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 supression de compte

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




supression de compte Empty
MessageSujet: supression de compte   supression de compte EmptyDim 12 Aoû - 13:00

Bonjour,

Je me suis inscrite il n'y a pas longtemps, mais le code de déblocage pour le portable dont je dispose n'a pas pu être trouvé. Ayant finalement trouvé une solution, je souhaiterais me désinscrire mais n'ai pas trouvé de moyen de le faire par moi-même sur le site. Je pense que c'est une fonctionnalité qu'il serait intéressant d'ajouter, d'autant plus que je ne suis pas la première à poster un message à ce sujet sur le forum. Je vous remercie pour vos efforts!

Revenir en haut Aller en bas
marie
Administrateur
Administrateur
marie


Nombre de messages : 67559
Age : 34
Localisation : ici ou la
Date d'inscription : 03/05/2006

supression de compte Empty
MessageSujet: Re: supression de compte   supression de compte EmptyDim 12 Aoû - 13:33

Invité a écrit:
Bonjour,

Je me suis inscrite il n'y a pas longtemps, mais le code de déblocage pour le portable dont je dispose n'a pas pu être trouvé. Ayant finalement trouvé une solution, je souhaiterais me désinscrire mais n'ai pas trouvé de moyen de le faire par moi-même sur le site. Je pense que c'est une fonctionnalité qu'il serait intéressant d'ajouter, d'autant plus que je ne suis pas la première à poster un message à ce sujet sur le forum. Je vous remercie pour vos efforts!

suppression effective
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




supression de compte Empty
MessageSujet: suppression de mon compte   supression de compte EmptyVen 7 Sep - 13:37

Bonjour.
Merci de procéder a la total suppression de mon compte de mes posts, messages, ainsi que toutes mes info personnelles ainsi que ce message bien avidement
merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




supression de compte Empty
MessageSujet: Désinscription   supression de compte EmptyJeu 25 Avr - 11:25

J'aimerai aussi me désinscrire s'il vous plait !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




supression de compte Empty
MessageSujet: Re: supression de compte   supression de compte EmptySam 27 Avr - 23:25

Bonjour,

Je me suis inscrit en mettant par erreur mon adresse mail dans le nom d'utilisateur.

Pourriez-vous supprimer mon compte ?

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




supression de compte Empty
MessageSujet: Suppression de compte   supression de compte EmptySam 4 Mai - 22:19

Bonsoir,

Car le codes de déblocage pour mon mobile n'a pas pu être trouvé, par conséquent pourriez vous supprimer entièrement mon compte s'il vous plait ?

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Kaizerr
Bavard
Bavard



Nombre de messages : 30
Age : 42
Date d'inscription : 03/06/2013

supression de compte Empty
MessageSujet: Re: supression de compte   supression de compte EmptyLun 3 Juin - 2:19

Le comportement de certaines personnes me gêne en effet il viennent comme dans un fast food essaye de consommer gratuit
si il n'ont pas se Qu'ils veulent ils partent limite pas content Sad
Ca manque un peu de civisme à mon goût !!!
Mais c'est que mon avis lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




supression de compte Empty
MessageSujet: Re: supression de compte   supression de compte EmptyVen 14 Juin - 13:56

Bonjour,
de même je voudrais qu'on supprime mon compte et mon unique sujet concernant le déblocage du Nokia 7230 s'il vous plaît.
Pour répondre à Kaizerr: ok, mais le truc c'est que l'on fournit certaines données visibles pour tout le monde, il ne faut pas être trop parano mais ça me dérange un peu donc non je ne suis pas mécontent même si vous n'avez pu m'aider.
Revenir en haut Aller en bas
Depan'eure
Administrateur
Administrateur
Depan'eure


Nombre de messages : 49486
Date d'inscription : 04/04/2005

supression de compte Empty
MessageSujet: Re: supression de compte   supression de compte EmptyVen 14 Juin - 14:07

On peut tout simplement effacer l'IMEI si c'est ça que vous craignez.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




supression de compte Empty
MessageSujet: Demande de suppression de compte   supression de compte EmptyLun 24 Juin - 13:38

Bonjour,

Car le codes de déblocage pour mon mobile n'a pas pu être trouvé, par conséquent pourriez vous supprimer entièrement mon compte s'il vous plait ?

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
sissi 051
Nouveau



Nombre de messages : 5
Age : 54
Localisation : ardennes
Date d'inscription : 19/07/2013

supression de compte Empty
MessageSujet: Re: supression de compte   supression de compte EmptyMer 24 Juil - 3:03

Invité a écrit:
Bonjour,

Je me suis inscrite il n'y a pas longtemps, mais le code de déblocage pour le portable dont je dispose n'a pas pu être trouvé. Ayant finalement trouvé une solution, je souhaiterais me désinscrire mais n'ai pas trouvé de moyen de le faire par moi-même sur le site. Je pense que c'est une fonctionnalité qu'il serait intéressant d'ajouter, d'autant plus que je ne suis pas la première à poster un message à ce sujet sur le forum. Je vous remercie pour vos efforts!

Revenir en haut Aller en bas
matt-usa
Nouveau



Nombre de messages : 2
Age : 34
Date d'inscription : 27/06/2010

supression de compte Empty
MessageSujet: Re: supression de compte   supression de compte EmptyMer 23 Oct - 15:40

Bonjour,

Le code de déblocage de mon mobile n'a pas pu être trouvé, par conséquent pourriez vous s'il vous plait supprimer mon compte ainsi que mes informations personnelles.

Merci d'avance

Revenir en haut Aller en bas
Depan'eure
Administrateur
Administrateur
Depan'eure


Nombre de messages : 49486
Date d'inscription : 04/04/2005

supression de compte Empty
MessageSujet: Re: supression de compte   supression de compte EmptyMer 23 Oct - 17:27

matt-usa a écrit:
Bonjour,

Le code de déblocage de mon mobile n'a pas pu être trouvé, par conséquent pourriez vous s'il vous plait supprimer mon compte ainsi que mes informations personnelles.

Merci d'avance

bonjour

Ce qui est surprenant c'est que vous n'avez qu'un seul message au compteur, donc ou est votre demande qui vous fait dire que vous n'avez pas pu débloquer votre mobile
Revenir en haut Aller en bas
matt-usa
Nouveau



Nombre de messages : 2
Age : 34
Date d'inscription : 27/06/2010

supression de compte Empty
MessageSujet: Re: supression de compte   supression de compte EmptyDim 3 Nov - 22:02

Bonjour,
J'ai lu un post où il était indiqué que mon portable n'etait pas déblocable.
Prière de supprimer mon compte ainsi que toutes mes informations personnelles.
Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




supression de compte Empty
MessageSujet: supression de compte   supression de compte EmptyDim 9 Nov - 12:01

re-bonjour et merci pour votre réponse rapide!
sans possibilité de déblocage de mon port, pourriez vous supprimer mon compte

bonne journée et peut etre a bientot sur d'autres forum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




supression de compte Empty
MessageSujet: Re: supression de compte   supression de compte EmptyMer 12 Nov - 15:32

bonjour mon fils a créer un compte pour débloquer son port sans trouver la solution pourriez vous supprimer ce compte merci
Revenir en haut Aller en bas
Depan'eure
Administrateur
Administrateur
Depan'eure


Nombre de messages : 49486
Date d'inscription : 04/04/2005

supression de compte Empty
MessageSujet: Re: supression de compte   supression de compte EmptyMer 12 Nov - 17:55

Bonjour

et de quel compte s'agit il ? de sihuja ?

La prochaine fois parcourez le forum AVANT de poster, vous verrez si votre modèle est déblocable ou non, ça simplifie la vie de tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




supression de compte Empty
MessageSujet: Re: supression de compte   supression de compte EmptyJeu 13 Nov - 5:40

bonjour le compte a supprimer est bien celui de sihuja merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





supression de compte Empty
MessageSujet: Re: supression de compte   supression de compte Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
supression de compte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» supression de compte
» Supression de compte
» Supprimer mon compte
» Suppression de compte
» Suppression de compte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MobileWeb :: Pour les Membres  :: Questions/Remarques/Suggestions au sujet du site-
Sauter vers: