MobileWeb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MobileWeb

Déblocage GSM Gratuit
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Bonjour, et pour un Samsung Galaxy S3

Aller en bas 
AuteurMessage
elloco054
Nouveau



Nombre de messages : 4
Age : 42
Date d'inscription : 03/08/2012

Bonjour, et pour un Samsung Galaxy S3 Empty
MessageSujet: Bonjour, et pour un Samsung Galaxy S3   Bonjour, et pour un Samsung Galaxy S3 EmptyVen 3 Aoû - 11:19

Bonjour à vous chers bénévoles !

je viens d'acheter d'occaz un Galaxy S3 en ayant vu qu'on pouvait le débloquer avec une simple application ... mais c'est boiteux ... ca marche, et puis ca se rebloque ... j'ai pu passer quelques appels et le tel est de nouveau bloqué ... alors je voudrais le débloquer définitivement grâce à votre aide Smile

Voici donc l'IMEI :

353166051370049 / 01

D'avance merci (c'est pour la forme car je ne manquerai pas de vous remercier de nouveau si vous pouvez m'avoir le code, et je ferai également un passage sur le livre d'or !)
Revenir en haut Aller en bas
elloco054
Nouveau



Nombre de messages : 4
Age : 42
Date d'inscription : 03/08/2012

Bonjour, et pour un Samsung Galaxy S3 Empty
MessageSujet: laissez tomber   Bonjour, et pour un Samsung Galaxy S3 EmptyVen 3 Aoû - 12:31

rebonjour,

ne vous cassez pas la tête à répondre... en allant plus loin dans les demandes de déblocage , j'a lu qu'il n'était pas possible de le débloquer par votre service... dommage !

et merci quand même pour tous les autres Smile c'est vraiment cool de faire ce genre de site gratuit ! bravo

à bientôt peut être
Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour, et pour un Samsung Galaxy S3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MobileWeb ::  Deblocage 100% GRATUIT c'est ICI et SEULEMENT ICI :: Débloquez votre mobile pour changer d'opérateur-
Sauter vers: